- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Un nouveau Da Capo ! Da Capo III !
Lun 2 Nov 2009 - 14:41
Après Da Capo, Da Capo SS, Da Capo II et Da Capo II SS (sans compter les Da Capo If ! XD les mangas aussi... XD)...
Nous voilà venir un nouvel animé pour le printemps prochain, de la part de Circus Da Capo III !!
Ça me fait rire un peu... Mais j'ai beaucoup Da Capo, surtout la seconde génération ! =D
Cette série semble-t-il va correspondre à un troisième jeu vidéo qui va sortir avec le même nom. Pour rappel, les jeux, ce sont des eroges.
Me demande si on vera encore Sakura ! =D
Puis une nouvelle Shirakawa ? <3 Après Kotori et surtout Nanaka-chan *-*, la barre est placée très haute~ (enfin je pense que ça se passera de nouveau 50 ans environ après).
Il y aura peut être toujours mister Suginami ! XD
A voir, à voir ce que ce sera. Je regarderai, c'est déjà certain.
(Source : ANN, MAL)
Nous voilà venir un nouvel animé pour le printemps prochain, de la part de Circus Da Capo III !!
Ça me fait rire un peu... Mais j'ai beaucoup Da Capo, surtout la seconde génération ! =D
Cette série semble-t-il va correspondre à un troisième jeu vidéo qui va sortir avec le même nom. Pour rappel, les jeux, ce sont des eroges.
Me demande si on vera encore Sakura ! =D
Puis une nouvelle Shirakawa ? <3 Après Kotori et surtout Nanaka-chan *-*, la barre est placée très haute~ (enfin je pense que ça se passera de nouveau 50 ans environ après).
Il y aura peut être toujours mister Suginami ! XD
A voir, à voir ce que ce sera. Je regarderai, c'est déjà certain.
(Source : ANN, MAL)