- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Anime : "Sengoku Gyoujin Dullahan"
Jeu 29 Oct 2009 - 18:30
Un anime que je n'avais pas vu qui est annoncé depuis août... O=
(pourtant Dullahan me dit quelque chose, mais je n'ai pas retrouvé de news dessus sur le fofo...)
Sengoku Gyoujin Dullahan
L'anime, un mecha donc, est attendu courant 2010 avec le studio "Studio Anima" à la barre.
Pour se faire une idée, il y a une petite présentation animé de ce que c'est sur ce site !
Par contre, je ne sais pas trop si c'est à ça que va ressembler l'animé, ou s'il s'agit seulement d'un extrait de la vidéo (projeté lors d'un concours en 2008) qui servira de base à l'animé
(pourtant Dullahan me dit quelque chose, mais je n'ai pas retrouvé de news dessus sur le fofo...)
Sengoku Gyoujin Dullahan
Mecha-Zero a écrit:L'histoire se passe pendant l'ère Sengoku, une époque particulièrement riche en conflits militaires entre le XVème et le XVIIème siècle. Cette époque se verra ré-inventer en insérant dans cette bataille de nouveaux conflits ainsi que de nouvelles armes, des Samourai Japonais blindés pilotés par des ninjas dont trois d'entre eux sont les protagonistes de l'histoire : Masamune Date, le personnage central, Kojuuro Katakuta, le subordonné de Masamune, ainsi que Shigazane Date, le cousin de Masamune.
L'anime, un mecha donc, est attendu courant 2010 avec le studio "Studio Anima" à la barre.
Pour se faire une idée, il y a une petite présentation animé de ce que c'est sur ce site !
Par contre, je ne sais pas trop si c'est à ça que va ressembler l'animé, ou s'il s'agit seulement d'un extrait de la vidéo (projeté lors d'un concours en 2008) qui servira de base à l'animé
- [ANNONCE/TRAILER] "Hanamaru Kindergarten" en anime [EDIT]
- [ANNONCE] Anime : "Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru"