- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[FRANCE] Glenat sort un guide book sur Evangelion !
Jeu 29 Oct 2009 - 17:36
Glenat va sortir le 11 novembre un guide book sur la série Evangelion.
- Voir les 30 premières pages !
Franchement, je n'ai pas vu la série, j'ai un peu regardé mais je trouve qu'il assure comme guide book ! ="O
22€99 pour 128 pages ! Ça vaut le coup !
Ça devrait faire plaisir aux fans de la série. ^__^
Ven 30 Oct 2009 - 9:32
C'est un acaht prevu depuis que je sais que ça sort chez nous lol
On peut ajouter qu'il s'agit du Tome 1, et qu'on second Guide sortira plus tard!
On peut ajouter qu'il s'agit du Tome 1, et qu'on second Guide sortira plus tard!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [FRANCE] Glenat sort un guide book sur Evangelion !
Ven 30 Oct 2009 - 10:20
Ah c'est l'explication de "Side A" alors... Me disait qu'il devait avoir un autre pour que ça soit marqué.
Oki. =)
Bah deux fois plus de plaisir pour les fans alors lol
Oki. =)
Bah deux fois plus de plaisir pour les fans alors lol
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 30 Oct 2009 - 14:06
Merde, il y avait un sujet pour^^'
J'ai déjà répondu dans le sujet Evangelion et j'ai la flemme de me répéter...
Un guide book à avoir absolument pour les fans de la série, il est complet et assez beau. Et surtout un des rares a être traduit en français. Les artbooks en jap ça passe, les guides book beaucoup moins XD
J'ai déjà répondu dans le sujet Evangelion et j'ai la flemme de me répéter...
Un guide book à avoir absolument pour les fans de la série, il est complet et assez beau. Et surtout un des rares a être traduit en français. Les artbooks en jap ça passe, les guides book beaucoup moins XD
Ven 30 Oct 2009 - 14:38
oh trop cooooookl *-*
mais bon je pense pas pouvoir me le prendre à ce prix là snif...
mais bon je pense pas pouvoir me le prendre à ce prix là snif...