Un reportage chez Asuka !
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Un reportage chez Asuka !
Mer 28 Oct 2009 - 19:23
Lien emprunté à Misuzu avec son accord.
Il s'agit d'un reportage de la chaine Nolife chez une maison d'édition de manga en France : Asuka. Le reportage date du début de l'année, du coup il y a eu pas mal de changement chez eux (Asuka racheté par Kaze, Kaze eux même racheté par les jap' ) mais je pense que ça donne une bonne vision de ce qu'est une petite maison d'édition en France.
Je trouve bien intéressant la façon dont ils expliquent comment ils acquièrent un titre, puis comment il est publié ensuite.
Si vous avez d'autres vidéos ou article de je ne sais où sur ce sujet, je suis preneur pour ma part ! O/
Il s'agit d'un reportage de la chaine Nolife chez une maison d'édition de manga en France : Asuka. Le reportage date du début de l'année, du coup il y a eu pas mal de changement chez eux (Asuka racheté par Kaze, Kaze eux même racheté par les jap' ) mais je pense que ça donne une bonne vision de ce qu'est une petite maison d'édition en France.
Je trouve bien intéressant la façon dont ils expliquent comment ils acquièrent un titre, puis comment il est publié ensuite.
Si vous avez d'autres vidéos ou article de je ne sais où sur ce sujet, je suis preneur pour ma part ! O/
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Un reportage chez Asuka !
Mer 28 Oct 2009 - 20:27
Je viens de le regarder c'est vraiment intéressant, décidément no life est vraiment une bonne chaine, mais bon moi avec orange je ne peux pas l'avoir c'est un peu relou qu'il n'est pas trop de réseau de diffusion
Le rêve de travailler la dedans mais à part pour faire le ménage je pense qu'aucun post ne me serait destiné...
Le rêve de travailler la dedans mais à part pour faire le ménage je pense qu'aucun post ne me serait destiné...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Un reportage chez Asuka !
Mer 28 Oct 2009 - 23:12
Personnellement, ce n'est pas un job qui me fait rêver... Je préfère lire les mangas pépère !
Puis comme toi, je ne crois pas que j'aurais la possibilité d'avoir un post lol
J'aimerais bien le même reportage dans le nouvel Asuka... O=
Voir les changements qu'il y a eu chez eux depuis le début de l'année...
Puis comme toi, je ne crois pas que j'aurais la possibilité d'avoir un post lol
J'aimerais bien le même reportage dans le nouvel Asuka... O=
Voir les changements qu'il y a eu chez eux depuis le début de l'année...