- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE/TRAILER] Katanagatari
Sam 24 Oct 2009 - 15:12
Je pensais avoir déjà fait une news pour cet anime... Mais semble que non =O
Une news sur :
Katanagatari
Il s'agit en fait de l'adaptation animé d'un autre roman de Ishin NISHIO (l'auteur de Bakemonogatari)... L'adaptation sera réalisée par le studio White Fox.
Pour plus d'info, voir ici.
Une news sur :
Katanagatari
Il s'agit en fait de l'adaptation animé d'un autre roman de Ishin NISHIO (l'auteur de Bakemonogatari)... L'adaptation sera réalisée par le studio White Fox.
Pour plus d'info, voir ici.
Sam 24 Oct 2009 - 23:59
Anime prevu dans mes lookages depuis un moment deja, quand Coyote en avait parler dans son magazine ^^
J'attend d'avoir d'autres Trailers pour me faire une meilleur opinion!
J'attend d'avoir d'autres Trailers pour me faire une meilleur opinion!
Re: [ANNONCE/TRAILER] Katanagatari
Dim 25 Oct 2009 - 9:00
Il déchire ce trailer ! O__O
La musique, les couleurs, le chara-design (qui me rappelle vaguement celui de Zetsubou Sensei d'ailleur).... je crois que je suis déjà fan. x)
S'ils gardent l'ambiance et que le scénario n'est pas trop nul, je sens que je vais adorer. <3
(Et comme c'est l'auteur de Bakemonogatari, a priori le scénar' devrait pas être trop nul o/)
En 15 secondes je m'emballe sûrement un peu, mais voilà.
\o/
La musique, les couleurs, le chara-design (qui me rappelle vaguement celui de Zetsubou Sensei d'ailleur).... je crois que je suis déjà fan. x)
S'ils gardent l'ambiance et que le scénario n'est pas trop nul, je sens que je vais adorer. <3
(Et comme c'est l'auteur de Bakemonogatari, a priori le scénar' devrait pas être trop nul o/)
En 15 secondes je m'emballe sûrement un peu, mais voilà.
\o/
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 21 Nov 2009 - 14:02
Bah voilà encore 3x15 nouvelles secondes pour te séduire Ashelia ! ;D
Nouveaux trailers !
Chacun avec de légères différences. ^^
Si vous cliquez sur les petites images en bas, vous avez de très belles images à voir ! O/
Nouveaux trailers !
Chacun avec de légères différences. ^^
Si vous cliquez sur les petites images en bas, vous avez de très belles images à voir ! O/
- Spoiler:
Sam 21 Nov 2009 - 17:53
'Tain ils abusent... pourquoi 15 secondes à chaque fois. T_T
Surtout que la musique donne envie aussi d'entendre la suite., et là... SCHBAM, ça coupe. XD
Vivement Janvier ! O/
Surtout que la musique donne envie aussi d'entendre la suite., et là... SCHBAM, ça coupe. XD
Vivement Janvier ! O/
-
Mar 29 Déc 2009 - 16:58
Allez, on passe à plus long... Là 3 belles minutes =D
C'est super attirant comme animé ! O/
C'est super attirant comme animé ! O/
Mar 9 Fév 2010 - 21:54
Je ne sais pas si vous avez déjà vu l'op' de Katanagatari. =')
Je me regarderai les deux premiers épisodes ces prochaines vacances !
Je me regarderai les deux premiers épisodes ces prochaines vacances !
Mer 10 Fév 2010 - 0:10
Ouep, je l'avais vu, mais j'ai pas encore pu prendre le temps de me voir le premier que j'ai sur le PC depuis un moment... ;_;
En ce qui concerne l'opening, je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus "à ambiance", plus traditionnel et moins... shonen en fait. Bon, pour les images on pardonne, parce que je suis assez fan du style graphique de la série et que je les trouve belles, mais bon, quand même...
Enfin en tout cas j'espère trouver le temps de les voir bientôt ! =)
En ce qui concerne l'opening, je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus "à ambiance", plus traditionnel et moins... shonen en fait. Bon, pour les images on pardonne, parce que je suis assez fan du style graphique de la série et que je les trouve belles, mais bon, quand même...
Enfin en tout cas j'espère trouver le temps de les voir bientôt ! =)