"Conte" à rebours 3300
+15
Emy
Ekinox
Sora
StrikerS
Tiziana
Haimix
HeiShun
Ashelia
Emika
Normandwizard
Heichiro go
Opa
micaiah
ZGMF Balmung
Kirika
19 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Sam 3 Oct 2009 - 5:50
Une collection... Qui se résume à un seul tome, si je m'abuse... XD
Enfin c'est vrai que ce n'est pas rien lol
496
Dur le réveil ce matin X_x
En plus je n'ai rien de près, alors que mon train part dans un peu plus d'une heure... XD
Enfin c'est vrai que ce n'est pas rien lol
496
Dur le réveil ce matin X_x
En plus je n'ai rien de près, alors que mon train part dans un peu plus d'une heure... XD
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Sam 3 Oct 2009 - 5:53
495. Tiens toi aussi tu prends le train ce week-end?
(*entends les voitures klaxonner*)
(*entends les voitures klaxonner*)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 3 Oct 2009 - 5:56
494
Yep je rentre à ma casa dans les campagnes normandes pour ce weekend XD
Yep je rentre à ma casa dans les campagnes normandes pour ce weekend XD
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Sam 3 Oct 2009 - 5:59
493. Ohh cool o/
Ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps ♥
Ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps ♥
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Oct 2009 - 8:09
492
Quelle idée de se lever si tôt un samedi matin!
Faut en profiter que diable!
... En même temps si c'est pour rentrer chez sois ça vaut le coup
~Week-end~
Et ce matin je sens que je vais aller dévaliser un certain magasin de manga à Bruxelles ~ku ku ku~
Quelle idée de se lever si tôt un samedi matin!
Faut en profiter que diable!
... En même temps si c'est pour rentrer chez sois ça vaut le coup
~Week-end~
Et ce matin je sens que je vais aller dévaliser un certain magasin de manga à Bruxelles ~ku ku ku~
-
Sam 3 Oct 2009 - 14:14
Oui c'est pour rentrer chez moi... Si je prends un train plus tard, ça me fait arriver dans l'aprem, voir fin aprem... Donc plus de journée ^^;
Par contre... Il fait froid en Normandie !! ... J'ai froid, j'avais plus chaud là haut en Sibérie XD
497
Aha~ Ma sœur ne m'a pas oublié son Twinkle Star 3 !! *____*
Par contre... Il fait froid en Normandie !! ... J'ai froid, j'avais plus chaud là haut en Sibérie XD
497
Aha~ Ma sœur ne m'a pas oublié son Twinkle Star 3 !! *____*
Sam 3 Oct 2009 - 15:20
496
Bon courage Normand o/
Et gg pour PLUS-DISK XD
Sinon, pleins de pages maintenances aujourd'hui >_<
Ça a même fait foirer un de mes messages et a changé tous mes caractères avec accents en signes incompréhensibles.
J'espère que la MàJ de forumactifs est terminée XD
Ah et finalement, je ne ferai pas de fiche pour Childcare is War!, je ne laisserai qu'un message dans le topic FSN.
Bon courage Normand o/
Et gg pour PLUS-DISK XD
Sinon, pleins de pages maintenances aujourd'hui >_<
Ça a même fait foirer un de mes messages et a changé tous mes caractères avec accents en signes incompréhensibles.
J'espère que la MàJ de forumactifs est terminée XD
Ah et finalement, je ne ferai pas de fiche pour Childcare is War!, je ne laisserai qu'un message dans le topic FSN.
-
Sam 3 Oct 2009 - 22:12
Tout devrait être réglé lundi ^^
C'est une entreprise forumactif avec des salariés en weekend le samedi/dimanche, c'est ce qu'ils disent sur le forum des forums XD
D'ailleurs, normalement avec un F5 de la page sur une page d'info de maintenance, vos messages devrait quand même passer =) (enfin sur firefox ça marche =O)
495
Soirée bien sympa en famille =")
(mais dommage que mes nièces n'étaient pas là... T_T)
C'est une entreprise forumactif avec des salariés en weekend le samedi/dimanche, c'est ce qu'ils disent sur le forum des forums XD
D'ailleurs, normalement avec un F5 de la page sur une page d'info de maintenance, vos messages devrait quand même passer =) (enfin sur firefox ça marche =O)
495
Soirée bien sympa en famille =")
(mais dommage que mes nièces n'étaient pas là... T_T)
Dim 4 Oct 2009 - 1:29
494
Oui mais comme je disais ce aprem, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... elles t'ont deja donné un billet de 500 euros, tu devrais etre content XD!!
Ouais et il est fini le PLUS-DISC!
MDR avec la discussion au café de KnK lol... je mettrai mon com' dans le topic de Tsukihime demain!
Melty Blood, en avant!!!!
Oui mais comme je disais ce aprem, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... elles t'ont deja donné un billet de 500 euros, tu devrais etre content XD!!
Ouais et il est fini le PLUS-DISC!
MDR avec la discussion au café de KnK lol... je mettrai mon com' dans le topic de Tsukihime demain!
Melty Blood, en avant!!!!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Oct 2009 - 9:34
492
... Rien a ajouter -^^-
... Rien a ajouter -^^-
-
Dim 4 Oct 2009 - 12:38
Aha~ j'étais en train de lire les conflits entre Micromania et Sony à propos de la nouvelle PSPGo... ça se castagne XD
Mais perso' je sens le bide pour cette nouvelle console... Je n'en vois pas l'intérêt, puis elle n'est pas belle... =O
490
Bon faut que j'aille manger XD
Mais perso' je sens le bide pour cette nouvelle console... Je n'en vois pas l'intérêt, puis elle n'est pas belle... =O
490
Bon faut que j'aille manger XD
Dim 4 Oct 2009 - 19:11
489
Installation de Melty Blood enfin terminé!!!
J'ai essayé de combattre et c'est plutot pas mal, j'ai ecrasé Akiha avec Hisui a coup de chaise XD!
J'essairai dans la semaine si j'ai le temps ^^
Installation de Melty Blood enfin terminé!!!
J'ai essayé de combattre et c'est plutot pas mal, j'ai ecrasé Akiha avec Hisui a coup de chaise XD!
J'essairai dans la semaine si j'ai le temps ^^
-
Dim 4 Oct 2009 - 20:33
488
Ha oui Normand, tu reprends les cours cette semaine non? Mes sincères condoléances... et surtout bon courage!
Sinon quelque chose qui a illuminé mon week-end, la lecture du manga Alive Last Evolution qui est vraiment excellent *-*
Ha oui Normand, tu reprends les cours cette semaine non? Mes sincères condoléances... et surtout bon courage!
Sinon quelque chose qui a illuminé mon week-end, la lecture du manga Alive Last Evolution qui est vraiment excellent *-*
Dim 4 Oct 2009 - 20:44
487
Hé oui le grand jour est arrivée... lol
merci en tout cas et a vendredi tout le monde!
Hé oui le grand jour est arrivée... lol
merci en tout cas et a vendredi tout le monde!
-
Dim 4 Oct 2009 - 21:14
485
Mais de rien Normand -^^- et à vendredi!
Sinon moi je m'en vais aller me coucher ~avec la pluie pour me bercer~
Bonne soirée et bonne semaine à tous o/
(vivement le week-end prochain d'ailleurs >_>)
Mais de rien Normand -^^- et à vendredi!
Sinon moi je m'en vais aller me coucher ~avec la pluie pour me bercer~
Bonne soirée et bonne semaine à tous o/
(vivement le week-end prochain d'ailleurs >_>)
Dim 4 Oct 2009 - 21:23
Tu te couches tôt dis donc ! =O
^^
A vendredi Normand ! O/
484
^^
A vendredi Normand ! O/
484
-
Lun 5 Oct 2009 - 9:30
C'est vrai que Kiki n'est pas une couche tard ^^
482
Reprend le train dans une heure et demi... ça va j'suis dans les temps, je peux trainer un peu XD
Bonne semaine à tous ! O/
482
Reprend le train dans une heure et demi... ça va j'suis dans les temps, je peux trainer un peu XD
Bonne semaine à tous ! O/
Lun 5 Oct 2009 - 10:11
481
C'est parce que je dois me lever tôt, c'est pour ça ^^ !
Note bien qu'entre le moment où je dis que je vais me coucher et le moment où je me couche y a encore pas mal de temps qui passe, mais disons qu'en semaine pour 22h je suis couchée ^^ (j'aime bien mes heures de sommeil)
C'est parce que je dois me lever tôt, c'est pour ça ^^ !
Note bien qu'entre le moment où je dis que je vais me coucher et le moment où je me couche y a encore pas mal de temps qui passe, mais disons qu'en semaine pour 22h je suis couchée ^^ (j'aime bien mes heures de sommeil)