- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[MANGA] Berserk fête ses 20 ans
Lun 28 Sep 2009 - 14:21
Le 19ème numéro du magazine Young Animal fête les 20 ans de la série de Kentaro Miura, Berserk.
Ainsi, outre la couverture du magazine, ce 19ème numéro offre une
couverture alternative du volume 34 de la série sorti le 25 septembre,
des posters géants ainsi que l'annonce d'une prochaine sortie d'un
guide-book intitulé "Berserk, Characters and World".
En France, Glénat a sorti le volume 32 de la série en juillet
dernier. Pas de date pour l'instant concernant le sortie du volume 33.
(source : Manga-Sanctuary)
Ainsi, outre la couverture du magazine, ce 19ème numéro offre une
couverture alternative du volume 34 de la série sorti le 25 septembre,
des posters géants ainsi que l'annonce d'une prochaine sortie d'un
guide-book intitulé "Berserk, Characters and World".
En France, Glénat a sorti le volume 32 de la série en juillet
dernier. Pas de date pour l'instant concernant le sortie du volume 33.
(source : Manga-Sanctuary)
Re: [MANGA] Berserk fête ses 20 ans
Lun 28 Sep 2009 - 18:08
Elles sont superbes les 2 couvertures, même si pas grand chose d'intéressant se passent dans le tome 34, bon allez le 35 en 2011 xD
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 28 Sep 2009 - 19:35
Alalala sa c'est de la news ^^
Toujours pas de parution pour le 33 mais de toute façon il faudra tellement attendre de temps pour le 34 que voila quoi ^^
Les couvertures sont superbes comme d'habitude, allez kentaro au boulot !!! (lol non je sais qu'il bosse beaucoup mais c'est frustrant d'attendre...)
Toujours pas de parution pour le 33 mais de toute façon il faudra tellement attendre de temps pour le 34 que voila quoi ^^
Les couvertures sont superbes comme d'habitude, allez kentaro au boulot !!! (lol non je sais qu'il bosse beaucoup mais c'est frustrant d'attendre...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 28 Sep 2009 - 19:56
Je me suis dis que en voyant l'info que ça ferait plaisir lolShadowshinji a écrit:Alalala sa c'est de la news ^^
Mais bon ce que je n'ai pas trop compris quand même... C'est laquelle la couverture anniv' ?
J'avoue que là~
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 28 Sep 2009 - 20:18
Je pense au vue des images que c'est celle ou Guts est en armure et que Griffith est derrière
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Sep 2009 - 3:40
Non c'est celle de Guts normalement. Je dirai Phemto + Zodd c'est la normal d'apres http://www.apresleclipse.net
Et au dessus ce sont les 2 posters^^
http://www.younganimal.com/berserk/34/
Et au dessus ce sont les 2 posters^^
http://www.younganimal.com/berserk/34/