[MECHANTS] Demi-Finales
+7
Stellar
Sora
Riza28
Emika
Normandwizard
Shadowshinji
Ashelia
11 participants
[MECHANTS] Demi-Finales
Mer 23 Sep 2009 - 18:21
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
- Demi-Finale Catégorie Méchants/Méchantes -
Match 1
Match 2
- Demi-Finale Catégorie Méchants/Méchantes -
Match 1
Match 2
A vous de voter ! ^__^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [MECHANTS] Demi-Finales
Mer 23 Sep 2009 - 20:00
Match 1 : Light Yagami
Match 2 : Lust
Match 2 : Lust
Jeu 24 Sep 2009 - 3:00
Bon la 2eme demi c'est reglé, il y a pas photo pour moi... meme si une association des 2 serait très interessante!
1ere Demi-Finale : Light Yagami
2eme Demi-Finale : Medusa-sama!
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Jeu 24 Sep 2009 - 3:11
Moi aussi c'est réglé mais je vote pas comme toi No-kun ^^
Match 1: Grimmjow *__*
Match 2: Lust ^^
Match 1: Grimmjow *__*
Match 2: Lust ^^
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Sep 2009 - 9:10
Match 1: Light Yagami
Match 2: Lust
Choix bien + facile que pour les personnages secondaires ^^
Match 2: Lust
Choix bien + facile que pour les personnages secondaires ^^
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Sep 2009 - 13:59
Normandwizard a écrit:Bon la 2eme demi c'est reglé, il y a pas photo pour moi... meme si une association des 2 serait très interessante!
+ 1
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 25 Sep 2009 - 20:28
1 : celui qui n'est pas Light
2: Lust
2: Lust
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Sep 2009 - 19:19
1 : grimjow
2: medusa, en plus son nouveau corps est trop bien *o*
2: medusa, en plus son nouveau corps est trop bien *o*
Mer 30 Sep 2009 - 18:04
1/ Duuur ! T__T Grimmjow
Pour le charisme, la folie un peu déjantée et le coup de cœur perso. Mais dans la catégorie Méchants, j'avoue que ça me fait mal au cœur de voter contre Light... Y_Y
2/ Medusa
Pas des plus faciles non plus parce que j'adore Lust, mais impossible de voter contre la vipère dans cette catégorie là !
Pour le charisme, la folie un peu déjantée et le coup de cœur perso. Mais dans la catégorie Méchants, j'avoue que ça me fait mal au cœur de voter contre Light... Y_Y
2/ Medusa
Pas des plus faciles non plus parce que j'adore Lust, mais impossible de voter contre la vipère dans cette catégorie là !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 30 Sep 2009 - 18:58
1 ) Grimmjow
En fait je n'ai jamais spécialement aimé Light comme personnage. J'apprécie beaucoupson coté machiavélique et son charisme dans DN, mais après c'est tout... =O
Grimmjow, j'ai toujours aimé coté comme dit Ashelia, déjanté... Je me rappelle encore son arrivée dans le monde réel ! =D Plus il est stylé.
2 ) Sans grande conviction Lust. ^^;
En plus je ne connais pas sa concurrente, si ce n'est de réputation lol
En fait je n'ai jamais spécialement aimé Light comme personnage. J'apprécie beaucoupson coté machiavélique et son charisme dans DN, mais après c'est tout... =O
Grimmjow, j'ai toujours aimé coté comme dit Ashelia, déjanté... Je me rappelle encore son arrivée dans le monde réel ! =D Plus il est stylé.
2 ) Sans grande conviction Lust. ^^;
En plus je ne connais pas sa concurrente, si ce n'est de réputation lol
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Jeu 1 Oct 2009 - 23:44
1) Pfff Light par défaut car personnage plus travaillé que Grimmjow
2) Lust par défaut aussi car pas fan du tout de Soul Eater donc vote sanction sur Medusa
2) Lust par défaut aussi car pas fan du tout de Soul Eater donc vote sanction sur Medusa