- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
Mer 9 Sep 2009 - 23:08
Les personnages de Type-Moon ont aussi une date de naissance !
Trois types de classifications, une par série, une par alphabet, une par mois -> jour de naissance. (En spoiler pour la place)
Dans les trois cas, de la couleur pour les différencier :
Kara no Kyoukai
Tsukihime
Fate/Stay Night
Trois types de classifications, une par série, une par alphabet, une par mois -> jour de naissance. (En spoiler pour la place)
Dans les trois cas, de la couleur pour les différencier :
Kara no Kyoukai
Tsukihime
Fate/Stay Night
Par série
- Spoiler:
Nom, prénom du personnage Date d'anniversaire Asagami Fujino 20 mai Kokutou Azaka ?? Kokutou Mikiya ?? Ryougi Shiki ?? Aozaki Aoko 07 juin Arcueid Brunestud 25 décembre Arima Miyako 04 mai Ciel 03 mai Eltnam Atlasia Sion 01 juin Hisui 12 mars Inui Arihiko 24 octobre Kohaku 12 mars Len 09 septembre Nrvnqsr Chaos 13 février Seo Akira 17 janvier Tohno Akiha 22 septembre Tohno Shiki 15 octobre Wallachia 30 mai Yumizuka Satsuki 15 août von Einzbern Illyasviel 30 mai El-Melloi Kayneth Archibald 04 novembre Emiya Kiritsugu 11 novembre Emiya Shirou ?? Hisau Maiya 07 juillet Kotomine Risei 29 décembre Matou Kariya 22 mars Matou Sakura 02 mars Sola-Ui Nuada-Re Sophia-Ri 19 août Tohsaka Aoi 05 septembre Tohsaka Rin 04 février Tohsaka Tokiomi 16 mai Uryuu Ryuunosuke 31 janvier Waver Velvet 03 octobre
Par alphabet
- Spoiler:
Nom, prénom du personnage Date d'anniversaire Aozaki Aoko 07 juin Arima Miyako 04 mai Asagami Fujino 20 mai Brunestud Arcueid 25 décembre Ciel 03 mai von Einzbern Illyasviel 30 mai El-Melloi Kayneth Archibald 04 novembre Eltnam Atlasia Sion 01 juin Emiya Kiritsugu 11 novembre Emiya Shirou ?? Hisau Maiya 07 juillet Hisui 12 mars Inui Arihiko 24 octobre Kohaku 12 mars Kokutou Azaka ?? Kokutou Mikiya ?? Kotomine Risei 29 décembre Len 09 septembre Nrvnqsr Chaos 13 février Matou Kariya 22 mars Matou Sakura 02 mars Ryougi Shiki ?? Seo Akira 17 janvier Sola-Ui Nuada-Re Sophia-Ri 19 août Tohno Akiha 22 septembre Tohno Shiki 15 octobre Tohsaka Aoi 05 septembre Tohsaka Rin 04 février Tohsaka Tokiomi 16 mai Uryuu Ryuunosuke 31 janvier Wallachia 30 mai Waver Velvet 03 octobre Yumizuka Satsuki 15 août
Par date de naissance
- Spoiler:
Nom, prénom du personnage Date d'anniversaire Seo Akira 17 janvier Uryuu Ryuunosuke 31 janvier Tohsaka Rin 04 février Nrvnqsr Chaos 13 février Matou Sakura 02 mars Hisui 12 mars Kohaku 12 mars Matou Kariya 22 mars Ciel 03 mai Arima Miyako 04 mai Tohsaka Tokiomi 16 mai Asagami Fujino 20 mai von Einzbern Illyasviel 30 mai Wallachia 30 mai Eltnam Atlasia Sion 01 juin Aozaki Aoko 07 juin Hisau Maiya 07 juillet Yumizuka Satsuki 15 août Sola-Ui Nuada-Re Sophia-Ri 19 août Tohsaka Aoi 05 septembre Len 09 septembre Tohno Akiha 22 septembre Waver Velvet 03 octobre Tohno Shiki 15 octobre Inui Arihiko 24 octobre El-Melloi Kayneth Archibald 04 novembre Emiya Kiritsugu 11 novembre Arcueid Brunestud 25 décembre Kotomine Risei 29 décembre Kokutou Azaka ?? Kokutou Mikiya ?? Ryougi Shiki ?? Emiya Shirou ??
moi, le post d'origine a écrit:J'éditerai plus tard pour les dates de chaque personnage.
Mais pour l'instant, place à Len !
Et oui, c'est son anniversaire aujourd'hui, 9 septembre ! =D
Joyeux anniversaire, Len ! ~
Re: [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
Mer 9 Sep 2009 - 23:12
Pas bête ce topic là lol
Donc Bon anniversaire à Len pour son (censure)ème anniversaire!
ça me fait rajouter quelques infos sur mes fiches moi...
Donc Bon anniversaire à Len pour son (censure)ème anniversaire!
ça me fait rajouter quelques infos sur mes fiches moi...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 9 Sep 2009 - 23:13
Ah j'adore l'idée !
Happy birthday Len ! \O/
J'espère que tous tes fans à travers tout le monde entier penseront à toi en ce beau jour ! =D
XD!
(Akari-chan c'est le 30 janvier... Oui pas Type-Moon mais bon je voulais le dire ! X3)
Happy birthday Len ! \O/
J'espère que tous tes fans à travers tout le monde entier penseront à toi en ce beau jour ! =D
XD!
(Akari-chan c'est le 30 janvier... Oui pas Type-Moon mais bon je voulais le dire ! X3)
Mar 22 Sep 2009 - 10:16
(Haha, je tâcherai de m'en souvenir -2 jours après moi de toute façon, comme l'anniversaire d'une connaissance et la sortie de Fate/Stay Night le VN en 2004-)
Ah... ON EST DÉJÀ LE 22 ?!
Héhé ~
Ah... ON EST DÉJÀ LE 22 ?!
JOYEUX ANNIVERSAIRE, AKIHAAAAAAAAAAAAAAA ~
Héhé ~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 22 Sep 2009 - 10:19
Me demandais c'était au tour de qui... je comprend que tu le loupes pas celui ci XD
Bah je me joins à toi, joyeux anniversaire Akiha ! =D
Essaye de dégourdir un peu ton frère XD
('me fait rire ce topic~)
Bah je me joins à toi, joyeux anniversaire Akiha ! =D
Essaye de dégourdir un peu ton frère XD
('me fait rire ce topic~)
Mar 22 Sep 2009 - 15:21
Hé hé tu m'as devancé, mais bon cette honneur te reviens de droit!
Bon anniversaire Akiha!
Oh elle a pas besoin de degourdir son frère crois-moi... lol
Ne rode pas trop le soir avec un air fantomatique par contre XD!
Bon anniversaire Akiha!
Oh elle a pas besoin de degourdir son frère crois-moi... lol
Ne rode pas trop le soir avec un air fantomatique par contre XD!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 9 Oct 2009 - 23:22
Up ~
Premier post édité avec la liste des annifs et des personnages.
Voili, voilou ~
*On a raté celui de Waver Velvet, de ce que j'ai lu sur lui, il a l'air d'être un bon personnage >_<*
Enfin bon.
Joyeux Anniversaire, Velvet !
Même si c'est un peu en retard !
Celui de T.Shiki arrive bientôt !
Premier post édité avec la liste des annifs et des personnages.
Voili, voilou ~
*On a raté celui de Waver Velvet, de ce que j'ai lu sur lui, il a l'air d'être un bon personnage >_<*
Enfin bon.
Joyeux Anniversaire, Velvet !
Même si c'est un peu en retard !
Celui de T.Shiki arrive bientôt !
Sam 10 Oct 2009 - 2:29
Moi je suis d'avis a feter l'anniversaire de Ryogi-sama TOUT les jours tellement elle le merite!
UUUUUNNN Joyeux non-anniversaire Shiki XD!
Moi j'attend le 12 mars, date où j'ai prevu quelques petites surprises ^^
UUUUUNNN Joyeux non-anniversaire Shiki XD!
Moi j'attend le 12 mars, date où j'ai prevu quelques petites surprises ^^
-
Sam 24 Oct 2009 - 19:11
Joyeux Anniversaire au meilleur ami de notre héros aux lunettes ! ~
On a d'ailleurs oublié celui de cet héros, justement...
Donc, Joyeux Anniversaire à Shiki par la même occasion, même si c'est en retard ! ~
On a d'ailleurs oublié celui de cet héros, justement...
Donc, Joyeux Anniversaire à Shiki par la même occasion, même si c'est en retard ! ~
Sam 24 Oct 2009 - 23:53
Oui, bon anniversaire a ce glandeur de première!
Toujours premier pour secher les cours lol
Pauvre Senpai... entouré de delinquants pareils... ^^
Toujours premier pour secher les cours lol
Pauvre Senpai... entouré de delinquants pareils... ^^
-
Ven 25 Déc 2009 - 0:58
Happy Birthday Arcueid ! =D
Ven 25 Déc 2009 - 19:53
Joyeux 801e anniversaire Arcueid XD!
Heureusement qu'elle est immortel et toujours jeune, sinon ça serait dure de souffler toutes les bougies XD
Heureusement qu'elle est immortel et toujours jeune, sinon ça serait dure de souffler toutes les bougies XD