AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME
+205
sgou14
lelorrainlkarl
oceanix
jeang
ErenJaeger
Otto2000
Jawwah
Eolhk
Lea.officiel
Edogawa
touanne.toine.ant
Kelly
Œildenuit
BAPT
Tamaya
zozo77
Migou
Kuroi-Ame
O-M-A-R
Princesselau
ThéoBgt
clachoux
Akaichiro
Zellec
Shikeiyō
niutsikan
Euffy
Yato
tsubaka17
Yaelohel
AleraElwing
Ryuki
Groumi
Melusine
MQuinnJ
Yngvi
Keiichiro
Kenpa-i
Vinse-81
Vodish
Florent b
Alizay
Mugiwara no Tony
Sakurai
Nacia
ErileS.
Pedratas
Rei chan
RifleShadow
Gathou
PyroAMV
Genthru
Chipsie
Misikia
Kassie M
Mmey
deibiddokun
Fenrir
Halford
Kiltsu
Zetsuna
Naoko
Héraine
Nemo
Mercury
Yoh
ayumi-chan
Raion
Limsse
Miisakiishi
Eboulis
SweatGuy
Vasar
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
Haruka-chan
Aoki
Kiritsu
Imtrash
keelburst
Manu
NoLuffy
Tsukimiya
leBaousienYT
Zeddou
incursio
Mearyuh
haron83310
Atomnium
BloodSugarSkateMusic
fred22e
Maat
Haru-Chan
vanessa120
yoh-senpai
Stereotype
Aquarelle
achille7h
Mahmu
k-chan
MARTONI
Hashimaru
Gertrud
Deamon_Punsher
Taikawa
Brea
Haru Airurando
Jiraya58
Akamaru
Mortred
akapotcho
Ashene
invite12345
EdgeBlade
d4rksideur
Estepp
alicu-chan99
Solene21
Ruiza
Nemrade
Sakura Yagami
Aazuka
samarame
Mistering
MissElena
Guilty
Skohell
Mister-titan
Dr3am17
Liyka
Neoko
Yui
PotatoBastard
loxy34
lyly45
Pando
gintoki
Megayeezy21
Inuki
Hytsuka
Asashi
Gabiloo
Nanarks
Grimm
Wylaai
Lyo_Doki
Sukiyume
Shaphira
ludo
hatches003
Le cocal
Battante
Suiseiseki
Fuwa Aïka
Yuzuyu45
Lexy
kikou223
xcmille
KAOSMOSE
Doody
Sanokashi
cooljim523
pyrrowaagh
Dark-taurosa
Sayu
Looveel
mangakahanna
Tsuki
ayleas
Pouetboy
Saizo
Kall
Kairi
spacecamus
leeloo
Crystal
Tealcounet
Gigaffeur
destiny
Alexalex123
popo74
~HSL~
munsu
Guts1986
E.R Man
Pouick
Nina.Wolken
Tama
inuyasha440
Zefiris
Opa
Glouton698
Kirika
Kurama
Sherryn
Stellar
Normandwizard
Reldrick
Ashelia
Shadowshinji
Emika
Portgas.D.Ace
Cross Yuuki
ZGMF Balmung
colley78
209 participants
Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME
Lun 17 Mai 2010 - 16:37
Il existait déjà un topic de demande de conseils, merci d'éviter les doublons. J'ai fusionné les deux sujets.
Et comme le dit SShinji, un petit tour par la case présentation s'il te plait, d'autant que les gens seront certainement plus enclin à t'aider alors, c'est toujours plus sympathique de se connaitre un peu.
Sinon là comme ça, avec beaucoup d'épisodes, à part les blockbusters shonen (Naruto/Bleach/One Piece/D Gray Man & co), je vois bien Ranma 1/2, qui est par la même auteure qu'Inuyasha.
Et comme le dit SShinji, un petit tour par la case présentation s'il te plait, d'autant que les gens seront certainement plus enclin à t'aider alors, c'est toujours plus sympathique de se connaitre un peu.
Sinon là comme ça, avec beaucoup d'épisodes, à part les blockbusters shonen (Naruto/Bleach/One Piece/D Gray Man & co), je vois bien Ranma 1/2, qui est par la même auteure qu'Inuyasha.
- TamaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Mai 2010 - 17:16
moi,je sais pas car je vois pas l'image...(j'en ai marre de cet ordi!!)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Mai 2010 - 17:23
-kateikyoushi hitman reborn
-gintama
2 gros blockbuster du WSJ peu connu chez nous qui existent en anime, sinon en anime chez pas, soul heater et get backers.
-gintama
2 gros blockbuster du WSJ peu connu chez nous qui existent en anime, sinon en anime chez pas, soul heater et get backers.
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Mai 2010 - 21:52
Reldrick a écrit:-kateikyoushi hitman reborn
-gintama
Reld... v_v nan quoi plante pas un nom comme ça!
Je rectifie pour cette pauvre âme innocente... Soul Eater
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 18 Mai 2010 - 17:01
Waaaa la grosse bourde Reld!!! Elle va te suivre toute ta vie celle-ci.
je ne comprends toujours pas les gens qui préfèrent les séries longues car je trouve qu'au final, c'est toujours assez mal maitrisé mais bon, ça plait à la majorité des moutons alors soit....
Je te conseillerai peut être du saiyuki ou Ranma 1/2 si tu as aimé Inu Yasha.
je ne comprends toujours pas les gens qui préfèrent les séries longues car je trouve qu'au final, c'est toujours assez mal maitrisé mais bon, ça plait à la majorité des moutons alors soit....
Je te conseillerai peut être du saiyuki ou Ranma 1/2 si tu as aimé Inu Yasha.
Mar 18 Mai 2010 - 18:39
Est-ce que vous sauriez me conseiller un shôjo d'aventure en anime non licencié ? Un peu dans le même genre que Legend of Basara...
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Mar 18 Mai 2010 - 19:11
Un shojo d'aventure? Ça existe cette bête là? Pour moi, ce sont deux mots qui s'opposent XD
Je ne connais pas vraiment Legend of Basara, tu cherches de l'action dans une ambiance historique ancienne/médiévale? Du fantastique?....
Je ne connais pas vraiment Legend of Basara, tu cherches de l'action dans une ambiance historique ancienne/médiévale? Du fantastique?....
Mar 18 Mai 2010 - 20:10
Ben de la fantasy avec une histoire d'amour en fond, même si c'est pas obligatoire que ça soit sous cette forme mais c'est juste pour décrire en gros Basara XD Et quelque chose de plus long que les 3 malheureux OAV d'Angel Sanctuary ou les 6 de Réincarnations...
Ou dans le genre de Yami no Matsuei ça pourrait aller aussi à la rigueur, mais je préférerais revoir un truc dans le genre de Basara, c'est vraiment ce que je cherche en ce moment...
Je vous mets l'opening de Legend of Basara comme ça vous pouvez voir un peu quel genre c'est
Ou dans le genre de Yami no Matsuei ça pourrait aller aussi à la rigueur, mais je préférerais revoir un truc dans le genre de Basara, c'est vraiment ce que je cherche en ce moment...
Je vous mets l'opening de Legend of Basara comme ça vous pouvez voir un peu quel genre c'est
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Mai 2010 - 20:59
J'aurais bien dit rg veda mais ta que 2 oav et surtout 10 tomes
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Mai 2010 - 21:35
J'ai déjà lu et vu RG Veda (et les OAV sont pourris enfin bref :s lol)
Sinon je cherche plutôt quelque chose de non licencié
Merci de vous creuser la tête ^^''
Sinon je cherche plutôt quelque chose de non licencié
Merci de vous creuser la tête ^^''
Mer 19 Mai 2010 - 0:32
En manga j'en ai bien quelques uns (en même temps tu dois connaitre mieux que moi =P) mais en anime, j'ai plus de mal...
Je l'ai pas vu mais j'ai envie de dire Juuni Kokki (Les 12 Royaumes) mais je sais pas quelle part y tient la romance et en plus c'est licencié ! XD
Sinon... (j'vais parler de trucs que je connais pas non plus), peut être Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyoushou~ que j'avais repéré à un moment donné (faut pas être allergique aux bishos a priori).
Et peut être dans un style plus Yami no Matsuei, le nouvel Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru ? Mirage of Blaze aussi.
Y a Romeo x Juliet aussi qui me vient en tête mais de mémoire tu l'as déjà vu. =P
Après, en s'éloignant déjà du style de départ, je penserais bien à un Princess Tutu ou un Utawarerumono, mais c'est licencié...
Je l'ai pas vu mais j'ai envie de dire Juuni Kokki (Les 12 Royaumes) mais je sais pas quelle part y tient la romance et en plus c'est licencié ! XD
Sinon... (j'vais parler de trucs que je connais pas non plus), peut être Harukanaru Toki no Naka de ~Hachiyoushou~ que j'avais repéré à un moment donné (faut pas être allergique aux bishos a priori).
Et peut être dans un style plus Yami no Matsuei, le nouvel Uragiri wa boku no namae wo Shitteiru ? Mirage of Blaze aussi.
Y a Romeo x Juliet aussi qui me vient en tête mais de mémoire tu l'as déjà vu. =P
Après, en s'éloignant déjà du style de départ, je penserais bien à un Princess Tutu ou un Utawarerumono, mais c'est licencié...
-
Mer 19 Mai 2010 - 8:00
Princesse Tutu s'éloigne vachement quand même xD
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Mai 2010 - 8:32
Lol.
Je vais quand même jeter un oeil à tout ça, merci
PS : Il y a pas de romance du tout dans les 12 Royaumes... Enfin j'ai beau chercher même 1 couple là y a rien qui me vient xD. Et effectivement j'ai déjà vu Romeo X Juliet et c'est vrai que ça aurait vachement correspondu >.<
Je vais quand même jeter un oeil à tout ça, merci
PS : Il y a pas de romance du tout dans les 12 Royaumes... Enfin j'ai beau chercher même 1 couple là y a rien qui me vient xD. Et effectivement j'ai déjà vu Romeo X Juliet et c'est vrai que ça aurait vachement correspondu >.<
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 24 Juin 2010 - 21:18
Dîtes...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le manga de Hidamari Sketch ? =O
(pas l'animé, bien le manga)
Je regardais pour les tomes deux des romans et manga de S&W qui sortent aux USA, et je suis tombé sur HS qui est aussi dispo sur Amazon.fr (donc pas de frais de port~)... Et là je suis horriblement tenté... T_T
Perso, pour ceux qui ne savait pas, regardez sur amazon, il y a plein de choses, dont pas mal de novels. SI j'avais les sous, je me ferai une orgie... >_>
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le manga de Hidamari Sketch ? =O
(pas l'animé, bien le manga)
Je regardais pour les tomes deux des romans et manga de S&W qui sortent aux USA, et je suis tombé sur HS qui est aussi dispo sur Amazon.fr (donc pas de frais de port~)... Et là je suis horriblement tenté... T_T
Perso, pour ceux qui ne savait pas, regardez sur amazon, il y a plein de choses, dont pas mal de novels. SI j'avais les sous, je me ferai une orgie... >_>
Jeu 24 Juin 2010 - 21:44
Je n'ai pas les tomes eux même, seulement une anthologie pour cette série, mais je sais qu'il s'agit de 4koma vraiment très sympa. Il me semble que les séries reprennent très fidèlement certaines parties (même histoires, gags... ) mais je doute que tout ait été adapté. Ca vaut certainement le coup d'avoir les mangas de fait.
La traduction n'est pas mauvaise d'après quelques reviews, même si certaines blagues n'ont pas pu être traduites...
La traduction n'est pas mauvaise d'après quelques reviews, même si certaines blagues n'ont pas pu être traduites...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 25 Juin 2010 - 0:44
La série m'avait bien plu (je n'ai vu que la saison 1 toutefois)... Du coup le manga m'attire bien... =o
Merci.
Yen Press ont pas mal de titres qui me plaisent bien.
Je vais mettre ça en mémoire sur mon compte amazon, comme ça quand j'aurais les sous j'essayerais de me prendre les 4 tomes dispos (à première vue 5 au Japon et encore en cours...).
Merci.
Yen Press ont pas mal de titres qui me plaisent bien.
Je vais mettre ça en mémoire sur mon compte amazon, comme ça quand j'aurais les sous j'essayerais de me prendre les 4 tomes dispos (à première vue 5 au Japon et encore en cours...).
Ven 25 Juin 2010 - 23:41
Que de vices chez toi mon pauvre ZBal... va falloir que je te surveille à la Japan!
Sinon j'ai une question a poser à la communauté!
J'aimerai regarder un anime plutot très drôle, qu'auriez-vous à me proposer?
Merci d'avance!
Sinon j'ai une question a poser à la communauté!
J'aimerai regarder un anime plutot très drôle, qu'auriez-vous à me proposer?
Merci d'avance!
Sam 26 Juin 2010 - 0:27
Bah t'as pas vu Midori no Hibi... fonces !!
Hésite même pas ! =O
Sinon dans ce que j'ai vu, il y a aussi Ouran High School Host Club, qui peut être hilarant pour peu qu'on accroche à l'humour. Si t'accroches pas dès le début, tu peux essayer de continuer un peu quand même, certains gags récurrents au départ (les jumeaux etc...) changent un peu par la suite une fois les personnages introduits.^^
Dans ce que j'ai pas vu mais dont on dit pas mal de bien, y a Jungle wa itsumo Hare nochi Guu (Hare+Guu) ou encore Seto no hanayome. Mais je sais pas ce que ça donne donc.
Hésite même pas ! =O
Sinon dans ce que j'ai vu, il y a aussi Ouran High School Host Club, qui peut être hilarant pour peu qu'on accroche à l'humour. Si t'accroches pas dès le début, tu peux essayer de continuer un peu quand même, certains gags récurrents au départ (les jumeaux etc...) changent un peu par la suite une fois les personnages introduits.^^
Dans ce que j'ai pas vu mais dont on dit pas mal de bien, y a Jungle wa itsumo Hare nochi Guu (Hare+Guu) ou encore Seto no hanayome. Mais je sais pas ce que ça donne donc.
-
Sam 26 Juin 2010 - 0:34
Comme ça, je te dirais FMP Fumoffu, Azumanga Daioh, Suzumiya Haruhi ou encore GTO.
Il y a aussi School rumble, Ouran High School Host Club et Gintama mais je ne les ai pas encore vu donc je ne me prononce pas.
Edit : J'avais commencé Hare+guu il y a un moment, c'est vraiment très con mais si on ne déteste pas le genre, ça passe très bien XD
Il y a aussi School rumble, Ouran High School Host Club et Gintama mais je ne les ai pas encore vu donc je ne me prononce pas.
Edit : J'avais commencé Hare+guu il y a un moment, c'est vraiment très con mais si on ne déteste pas le genre, ça passe très bien XD
Sam 26 Juin 2010 - 17:04
Je vais essayer Hare+Guu, vu que vous le citez tous les deux... Ouran High Host Club n'est pas licencié chez nous au fait?
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
Sam 26 Juin 2010 - 18:04
Si, chez Kaze...Normandwizard a écrit:Ouran High Host Club n'est pas licencié chez nous au fait?
-
Sam 26 Juin 2010 - 18:57
Un facteur qui fait que souvent on ne peut pas s'acheter des séries... Kaze... ^^;Ashelia a écrit:Si, chez Kaze...Normandwizard a écrit:Ouran High Host Club n'est pas licencié chez nous au fait?
Pourtant, ils ont un bien beau catalogue...
Suzumiya Haruhi... Oui, il n'y a que les premiers épisodes de marrant, non ? =oZefi a écrit:Suzumiya Haruhi
Après, je n'ai plus trouvé ça très marrant... A certains moments oui, mais de là à en faire une série comique, je suis plus mitigé. XD
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 23 Juil 2010 - 21:48
SVP :
Je chercherai un anime plutot de type medieval, un peu a la dragon quest? avec une longue quete etc, un truc vraiment entrainant>.
Ou un truc a la code geass?
Je chercherai un anime plutot de type medieval, un peu a la dragon quest? avec une longue quete etc, un truc vraiment entrainant>.
Ou un truc a la code geass?
-
Sam 24 Juil 2010 - 0:27
Si je te sors Fly tu vas me taper je sais xD
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 24 Juil 2010 - 1:07
lol je m'attendais a beet the vandel buster.... mais tu as fait encor plus fort