Vive Facebook \o/
+3
Stellar
ZGMF Balmung
Portgas.D.Ace
7 participants
- Portgas.D.AceKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Vive Facebook o/
Ven 28 Aoû 2009 - 23:28
Heuresement que facebook existe :
Je trouve pas ca normal que pour un si bon forum comme celui ci, il y ait si peu de persones inscrites =x
Je vous propose donc de faire de la pub pour ce fofo
Pour cela, tout le monde peut mettre le lien de ce site dans des endroits peuplés comme facebook voir msn ou encore sur vos blogs !
Maintenant que j'ai dit ce que j'avait à dire :danse:
le chef choisira si c'est une sage décision ou si c'est très bien comme cela !
Je trouve pas ca normal que pour un si bon forum comme celui ci, il y ait si peu de persones inscrites =x
Je vous propose donc de faire de la pub pour ce fofo
Pour cela, tout le monde peut mettre le lien de ce site dans des endroits peuplés comme facebook voir msn ou encore sur vos blogs !
Maintenant que j'ai dit ce que j'avait à dire :danse:
le chef choisira si c'est une sage décision ou si c'est très bien comme cela !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Vive Facebook \o/
Sam 29 Aoû 2009 - 5:34
Je ne suis pas contre que vous faite de la pub pour le forum sur Facebook !
Mais pas moi, je n'y suis pas inscrit, donc j'aurais du mal.
Niveau msn, je ne vois pas par quel moyen tu parles, mais tous mes contacts msn susceptibles d'être inscrit sur le fofo, le sont XD
Pour la pub, je ne vais pas spammer chaque blog avec le lien du forum. Mais je fais quand même un peu de pub quand je post ^^
Mais le blog est une affaire à suivre~ (quand j'aurais plus de temps, et que j'y aurait plus réfléchi)
En tout cas, ta volonté de pub est la bienvenue
Toute idée est la bienvenue ^^
Niveau msn, je ne vois pas par quel moyen tu parles, mais tous mes contacts msn susceptibles d'être inscrit sur le fofo, le sont XD
Pour la pub, je ne vais pas spammer chaque blog avec le lien du forum. Mais je fais quand même un peu de pub quand je post ^^
Mais le blog est une affaire à suivre~ (quand j'aurais plus de temps, et que j'y aurait plus réfléchi)
En tout cas, ta volonté de pub est la bienvenue
Toute idée est la bienvenue ^^
Sam 29 Aoû 2009 - 9:13
Meme quelqu'un qui n'est jamais allé sur ce site pourrait faire la promotion !! ^^Bal-Kun a écrit:Je ne suis pas contre que vous faite de la pub pour le forum sur Facebook !
Il suffit de copier l'adresse du site dans la barre d'en haut, et la coller à l'endroit "exprimez vous"
- Spoiler:
- Manga-Fan, Votre forum d'anime et de manga ! http://manga-fan.keuf.net/forum.htm
Forum sur les animés et les mangas. Une communauté de fans pour discuter sur toutes les séries existantes, des plus anciennes aux plus récentes. Le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 29 Aoû 2009 - 10:56
Moi j'ai quelques personnes du forum sur facebook (Reldrick et Shadowshinji)
Si vous voulez m'ajouter en amie:
Par contre niveau pub... faut avoir des amis otaku pour ça...
Si vous voulez m'ajouter en amie:
- Spoiler:
- Caroline Lenjoint, pour l'avatar, photo en noir et blanc
Par contre niveau pub... faut avoir des amis otaku pour ça...
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Sep 2009 - 20:21
Moi je suis méchant et asocial, je suis le mal personnifié
Par contre vous pouvez rejoindre mon fan club xD on est déjà 66 membres (ya un ancien fan club mais on était que 16)
https://www.facebook.com/group.php?gid=55187334540&ref=ts
Tu trouveras sans trop mal qui je suis ^^
Par contre vous pouvez rejoindre mon fan club xD on est déjà 66 membres (ya un ancien fan club mais on était que 16)
https://www.facebook.com/group.php?gid=55187334540&ref=ts
Tu trouveras sans trop mal qui je suis ^^
- -0MGGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Oct 2009 - 22:49
Il n'a pas de honte à faire de la pub pour Facebook ... Mais personnellement j'ai pas envie de montré ma passion pour les mangas dans un réseaux social qui peut être mal vu par certaine personne avec qui vous travailler ou pire la famille ...
C'est le devoir de tout membre de faire de la publicité pour sont forum préféré !
C'est le devoir de tout membre de faire de la publicité pour sont forum préféré !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mar 27 Oct 2009 - 23:01
C'est vraiment dommage si des gens de ton entourage te juge mal après avoir vu sur un de ces réseaux que tu aimes les mangas...
C'est un hobbies comme les autres. Des gens aiment aller voir tous ce qui se fait au cinéma, d'autres aiment faire collectionner ceci ou cela...
Je ne m'en cache pas spécialement pour ma part.
En tout cas, oui faites de la pub ! O/
(je me répète... XD)
C'est un hobbies comme les autres. Des gens aiment aller voir tous ce qui se fait au cinéma, d'autres aiment faire collectionner ceci ou cela...
Je ne m'en cache pas spécialement pour ma part.
En tout cas, oui faites de la pub ! O/
(je me répète... XD)
Mar 3 Nov 2009 - 15:43
Je m'en cache pas du tout, je me lâche encore plus sur Facebook justement .
Je dois avoir une dizaine de galerie sur les conventions qui remontent jusqua 2006 (avant j'avais pas de numérique pour les conv lol^^).
Ma famille et mes amis savent que je suis dingue déjà donc bon... :p
Je dois avoir une dizaine de galerie sur les conventions qui remontent jusqua 2006 (avant j'avais pas de numérique pour les conv lol^^).
Ma famille et mes amis savent que je suis dingue déjà donc bon... :p
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 3 Nov 2009 - 22:37
Oui c'est idiot de s'en cacher, c'est une passion ce qui n'aime pas ba tanpis pour eux
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Nov 2009 - 21:33
Shadowshinji a écrit:Oui c'est idiot de s'en cacher, c'est une passion ce qui n'aime pas ba tanpis pour eux
SShinji peut confirmer que je flood à moi tout seul plus que la moitié de ces contacts :p
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 4 Nov 2009 - 22:55
jconfirme^^
- Taakez'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 30 Juil 2013 - 4:02
Si vous voulez m'ajouter en ami
Par contre je n'arrive pas à voir la page du forum.. Normal ? :suspect:
- Nom prénom et photo!:
- Caillot Loan, photo avec montre jaune grosse lunette et une crête aussi !
Par contre je n'arrive pas à voir la page du forum.. Normal ? :suspect:
-
Mar 30 Juil 2013 - 11:10
La page du forum fonctionne bien ^^
https://www.facebook.com/leforummangafan
https://www.facebook.com/leforummangafan
Mar 30 Juil 2013 - 22:38
C'est bon j'ai aimé! ça fait maintenant 95 j'aime en votre faveur! Arriver au 100 serait pas sympas? x)