Communautée JOD : Julien
+7
Gohan3
Haimix
Emika
Normandwizard
ZGMF Balmung
Shadowshinji
Communautée JOD
11 participants
- Communautée JODGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Communautée JOD : Julien
Lun 17 Aoû 2009 - 17:30
Pseudo ou nom : Communautée JOD
Comment avez-vous connu le forum : Google
- Salut je suis Julien 22 ans j' habite dans le 10 et je suis le fondateur de la communautée Judges of Destruction.
- Les Jeux vidéos ? ba mes parents mon mis la tête dedans tout petit XD et je ne m' en passe plus lol je trouve ce forum très beau et agréable aux yeux je pensse qu' il à un bon avenir devant lui voilà Bon jeu à vous tous à bientôt.
Comment avez-vous connu le forum : Google
- Salut je suis Julien 22 ans j' habite dans le 10 et je suis le fondateur de la communautée Judges of Destruction.
- Les Jeux vidéos ? ba mes parents mon mis la tête dedans tout petit XD et je ne m' en passe plus lol je trouve ce forum très beau et agréable aux yeux je pensse qu' il à un bon avenir devant lui voilà Bon jeu à vous tous à bientôt.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: Communautée JOD : Julien
Lun 17 Aoû 2009 - 18:53
Bienvenue ici, bon on est quand même à la base plus manga, mais sa va de paire avec les jeux vidéos selon certain points
- Communautée JODGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Aoû 2009 - 19:17
Merci et désolé j' ai oublier de précisé que j' adore les manga et la japanimation XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 17 Aoû 2009 - 22:17
Je t'avouerai que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé à un "compte pub"... MAis semblerait que non, j'espère. ^^
Bienvenue à toi Com' JOD !
On parle aussi jeux vidéo, il y a pas mal d'ameteur quand même sur le forum lol, mais sûr que tu trouveras plus à discuter niveau manga/anime ^^"
En tout cas j'espère que tu vas te plaire sur le forum ! o/
See you later !
Bienvenue à toi Com' JOD !
On parle aussi jeux vidéo, il y a pas mal d'ameteur quand même sur le forum lol, mais sûr que tu trouveras plus à discuter niveau manga/anime ^^"
En tout cas j'espère que tu vas te plaire sur le forum ! o/
See you later !
Mar 18 Aoû 2009 - 14:42
Bonjour et bienvenue sur Manga-Fan!!!
Ah les jeux vidéos... une merveilleuse création lol dommage que je trouve jamais le temps d'y jouer pleinement, mais quand je peux, hop direct sur la PS3 ^^
A bientot sur le fofo et amuse toi bien en notre compagnie!
Ah les jeux vidéos... une merveilleuse création lol dommage que je trouve jamais le temps d'y jouer pleinement, mais quand je peux, hop direct sur la PS3 ^^
A bientot sur le fofo et amuse toi bien en notre compagnie!
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 18 Aoû 2009 - 15:30
Coucou ^^
Sois le bienvenu parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur ^-^
Bonne aprèm'
Robin
Sois le bienvenu parmi nous en espérant que tu trouveras ton bonheur ^-^
Bonne aprèm'
Robin
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 18 Aoû 2009 - 21:42
Bienvenue
- Gohan3GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Aoû 2009 - 19:37
Bienvenue à toi
Amuse toi bien sur le fofo ^^
Amuse toi bien sur le fofo ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Aoû 2009 - 20:25
Bienvenue parmis nous
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 20 Aoû 2009 - 12:37
Bienvenue sur le fofo ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 21 Sep 2009 - 17:41
Bienvenue sur le fofo et j' espère que tu vas bien t'y amuser !!