Slush, présentation :)
+6
Ashelia
Normandwizard
Gohan3
Shadowshinji
ZGMF Balmung
Slush
10 participants
- SlushGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Slush, présentation :)
Dim 16 Aoû 2009 - 18:56
Bon et bien jour à tous
Je suis Slush, mon nom est Marc, et je viens du Québec dans le pays enneigé qu'est le Canada en hiver. J'adore jouer au tennis, et j'adore aussi tout ce qui a trait à la japanimation et les mangas. Jusqu'à maintenant, j'ai Naruto, Bleach, Prince of tennis, Death Note et One Piece de terminés (rendu aux scans).
J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous tous!
Je suis Slush, mon nom est Marc, et je viens du Québec dans le pays enneigé qu'est le Canada en hiver. J'adore jouer au tennis, et j'adore aussi tout ce qui a trait à la japanimation et les mangas. Jusqu'à maintenant, j'ai Naruto, Bleach, Prince of tennis, Death Note et One Piece de terminés (rendu aux scans).
J'espère avoir beaucoup de plaisir avec vous tous!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Slush, présentation :)
Dim 16 Aoû 2009 - 19:08
Oh nos frontière s'élargissent ! =O
XD
Bienvenue Slush !
En espérant que tu va te plaire avec nous !
Si tu as des problèmes, n'hésite pas ! ^^
XD
Bienvenue Slush !
En espérant que tu va te plaire avec nous !
Si tu as des problèmes, n'hésite pas ! ^^
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 16 Aoû 2009 - 20:32
Bienvenue ici Slush, tu as beaucoup de mangas au Canada ? Amuse toi bien ici et essai de visiter le maximum de topic.
- Gohan3GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Aoû 2009 - 20:53
Bienvenue à toi
Amuse toi bien o/
Amuse toi bien o/
Dim 16 Aoû 2009 - 21:30
Bonsoir et bienvenue sur M-F!!!
Ah le quebec... on y ecoute pas mal d'anime! Amuse toi bien parmis nous!!!!
Ah le quebec... on y ecoute pas mal d'anime! Amuse toi bien parmis nous!!!!
Lun 17 Aoû 2009 - 10:34
Ça m'a toujours étonné d'ailleurs, que par chez vous on écoute des animes, alors que par chez nous on les regarde. Mais finalement, on fait bien les deux des deux côtés de l'atlantique en fait. =P
Bienvenue sur Manga-Fan ! ^^/
Bienvenue sur Manga-Fan ! ^^/
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 17 Aoû 2009 - 12:57
bienvenue a toi j'espere que tu vas bien t'amuser
Je voudrait aller au Quebec l'annee prochaine et je voudrait sic, est dure d'etudier
la bas.
Je voudrait aller au Quebec l'annee prochaine et je voudrait sic, est dure d'etudier
la bas.
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Mar 18 Aoû 2009 - 15:29
Coucou ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^-^
Bonne aprèm'
Robin
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^-^
Bonne aprèm'
Robin
- penpenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 19 Aoû 2009 - 3:02
salut toi bienvenu par minou
"nan penpen , ne pense pas au blgue sur "elargir le cercle de ses amis, c'pas bien"
comme tu peux le constater, les felins ( enfin surtout moi) adorent les jeux de mots
*se parle a lui meme*ZGMF Balmung a écrit:Oh nos frontière s'élargissent ! =O
XD
"nan penpen , ne pense pas au blgue sur "elargir le cercle de ses amis, c'pas bien"
comme tu peux le constater, les felins ( enfin surtout moi) adorent les jeux de mots