[Poule / Repêchage] MECHANTS
+6
Reldrick
Riza28
Shadowshinji
Normandwizard
Sherryn
ZGMF Balmung
10 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Poule / Repêchage] MECHANTS
Lun 3 Aoû 2009 - 18:55
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
- Phase de repêchage -
POULE MÉCHANTS
GROUPE 1 :
GROUPE 2 :
Règles :
- Vous devez dans vos post voter pour un personnage pour chacun des deux groupes.
- Les deux personnages gagnants s'affronteront ensuite dans un match simple pour désigner le vainqueur de ces phases de repêchage.
A vous de voter ! O/
- Phase de repêchage -
POULE MÉCHANTS
GROUPE 1 :
GROUPE 2 :
Règles :
- Vous devez dans vos post voter pour un personnage pour chacun des deux groupes.
- Les deux personnages gagnants s'affronteront ensuite dans un match simple pour désigner le vainqueur de ces phases de repêchage.
A vous de voter ! O/
Re: [Poule / Repêchage] MECHANTS
Lun 3 Aoû 2009 - 19:02
Charles Britannia et L
Lun 3 Aoû 2009 - 19:07
Oh la poule 2 est dur! il y a pas mal de personnages que j'aime bien... mais bon je vais prendre le plus machiavelique!
Poule 1 : Charles vi Britannia (LELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH !!!!! ^^)
Poule 2 : Johan Liebert
Poule 1 : Charles vi Britannia (LELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH !!!!! ^^)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 3 Aoû 2009 - 19:12
C'est trop dur sérieux ^^
Poule 1 : Amshel
Poule 2 : Zeck Merquise
Poule 1 : Amshel
Poule 2 : Zeck Merquise
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Aoû 2009 - 20:20
Poule 1: Amshel
Poule 2: Xia Yu Lan (c'est le perso que j'avais proposé, aucune raison pour que je ne vote pas pour elle ^^)
Poule 2: Xia Yu Lan (c'est le perso que j'avais proposé, aucune raison pour que je ne vote pas pour elle ^^)
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 3 Aoû 2009 - 21:48
Poule 1 : vino
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 4 Aoû 2009 - 13:41
Comme Reldrik :
Poule 1 : Vino, mais difficile de choisir quand même...
Poule 2 : Johan !
Poule 1 : Vino, mais difficile de choisir quand même...
Poule 2 : Johan !
Ven 14 Aoû 2009 - 22:34
Reldrick a écrit:Poule 1 : vino
+ 1
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Aoû 2009 - 17:05
C, est super dificile mais mon choix est fait
poule 1 ; Gilgamesch (Car il est mon mechant préférer dans fsn
poule 2 ; Zeck Merquise ( c'est le seul perso que j'ai pressente qu, il me reste.
poule 1 ; Gilgamesch (Car il est mon mechant préférer dans fsn
poule 2 ; Zeck Merquise ( c'est le seul perso que j'ai pressente qu, il me reste.
Lun 31 Aoû 2009 - 21:33
Rah, j'avais encore oublié de voter.... >___<
Bon alors, sans aucune hésitation dans le premier groupe (même si Evangeline me plait bien) : Vino, mon Rail Tracer préféré. =P
Et dans la deuxième, le meilleur méchant de toute la japanimation et de tous les temps : Johan Liebert ! \O/ (mais ça me fait vraiment mal au cœur d'éliminer Aion, encore une fois ='[ )
Bon alors, sans aucune hésitation dans le premier groupe (même si Evangeline me plait bien) : Vino, mon Rail Tracer préféré. =P
Et dans la deuxième, le meilleur méchant de toute la japanimation et de tous les temps : Johan Liebert ! \O/ (mais ça me fait vraiment mal au cœur d'éliminer Aion, encore une fois ='[ )