Kymera
+9
saya
Shadowshinji
Haimix
Kurama
Misuzu
Ashelia
ZGMF Balmung
Emika
Kymera
13 participants
- KymeraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Kymera
Lun 20 Juil 2009 - 18:58
Bonjour a tous comme le nom de sujet l'indique je suis Kymera, nouveaux membre ici.
Donc j'ai 18ans mais 19 dans moins d'un mois fana de manga bien sur mais aussi d'informatiques et clarinettistes a mes heures perdues aussi.
Je suis un grand fan de dessins types manga.sinon niveaux animes en ce moment c'est wakfu ma période naruto étant finie :p
niveau mangas c'est gto et kyo aux yeux de démons, un katana de 3.8m mon rêve^^
Voila j'ai dit après tout sinon j'ai découvert ce forum par hasard en naviguant, et j'ai été attiré par ses couleurs chatoyantes et ses membres qui ont l'air sympathique^^
Voila a bientôt sur le forum.
Donc j'ai 18ans mais 19 dans moins d'un mois fana de manga bien sur mais aussi d'informatiques et clarinettistes a mes heures perdues aussi.
Je suis un grand fan de dessins types manga.sinon niveaux animes en ce moment c'est wakfu ma période naruto étant finie :p
niveau mangas c'est gto et kyo aux yeux de démons, un katana de 3.8m mon rêve^^
Voila j'ai dit après tout sinon j'ai découvert ce forum par hasard en naviguant, et j'ai été attiré par ses couleurs chatoyantes et ses membres qui ont l'air sympathique^^
Voila a bientôt sur le forum.
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Re: Kymera
Lun 20 Juil 2009 - 19:10
Coucou ^w^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^w^. J'espère que tu passeras de bons moments ici =D
Bonne soirée =D
Robin
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^w^. J'espère que tu passeras de bons moments ici =D
Bonne soirée =D
Robin
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 20 Juil 2009 - 20:08
Ah, fait plaisir, l'ambiance du forum donne déjà au premier regard une bonne impression ! =D
Bienvenue Kymera ! ^___^
Passe du bon temps sur le fofo, et oui les membres sont -très- sympathiques (sauf les admins... et modos tiens aussi ! XD, oui je ne vais pas me condamner seul~~) !
Si tu as des questions n'hésites pas ! ^^
EDIT : je viens de voir ton vote aux concours perso...
Un qu'il va falloir que j'aria-nise tiens !! >.<
Bienvenue Kymera ! ^___^
Passe du bon temps sur le fofo, et oui les membres sont -très- sympathiques (sauf les admins... et modos tiens aussi ! XD, oui je ne vais pas me condamner seul~~) !
Si tu as des questions n'hésites pas ! ^^
EDIT : je viens de voir ton vote aux concours perso...
Un qu'il va falloir que j'aria-nise tiens !! >.<
Lun 20 Juil 2009 - 20:53
Non non, les modos sont tous de petits anges ici, tyrannisés par le grand méchant admin. C'est bien connu.
En tout cas, bienvenue par ici ! O/
J'espère que tu t'y amuseras bien ! ^_^
Ça me fait penser que j'ai même pas tenté Wakfu tiens, moi qui joue de temps en temps à Dofus~~ ^^
En tout cas, bienvenue par ici ! O/
J'espère que tu t'y amuseras bien ! ^_^
Ça me fait penser que j'ai même pas tenté Wakfu tiens, moi qui joue de temps en temps à Dofus~~ ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Lun 20 Juil 2009 - 22:05
Oo Bienvenue parmi nous ^^
Fais atention à l'Aria-nisation de l'Admin, c'est une technique redoutable
Amuse toi bien ici xD
edit: je plussois Zbal pour le concours perso >___<
Vive la grande Balsa!! Va falloire que j'en Balsarise certain /o nouveau terme
Fais atention à l'Aria-nisation de l'Admin, c'est une technique redoutable
Amuse toi bien ici xD
edit: je plussois Zbal pour le concours perso >___<
Vive la grande Balsa!! Va falloire que j'en Balsarise certain /o nouveau terme
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Juil 2009 - 22:42
bienvenue
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 21 Juil 2009 - 0:26
Bienvenue et n'ai pas peur des modos ^^ , seul l'administrateur est dangereux
Amuse toi ici
Amuse toi ici
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Juil 2009 - 7:56
Bienvenue sur le fofo ^^
- KymeraGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 21 Juil 2009 - 12:18
Donc si je résume vos postes au final je doit me méfier de tous ceux qui ont une once de pouvoir c'est sa?:p
Mar 21 Juil 2009 - 15:04
C'est bien ça! Surtout l'admin, c'est le diable... je dirais même Satan en personne...
En tout cas bienvenu parmis nous, et amuse toi bien en notre compagnie!
En tout cas bienvenu parmis nous, et amuse toi bien en notre compagnie!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 21 Juil 2009 - 18:46
Mais non, mais non !Kymera a écrit:Donc si je résume vos postes au final je doit me méfier de tous ceux qui ont une once de pouvoir c'est sa?:p
Ce ne sont que des racontars, ! XD
Mar 21 Juil 2009 - 21:05
Bienvenue à toi ^^
Amuse toi bien
Amuse toi bien
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Juil 2009 - 0:02
Bienvenue sur le forum !
amuses toi bien ici !
l'admin n'est pas la personne la plus cruelle ici rassure toi
ils sont tous sournois lool
au plaisir de te relire !
amuses toi bien ici !
l'admin n'est pas la personne la plus cruelle ici rassure toi
ils sont tous sournois lool
au plaisir de te relire !