bon bah me voila
+9
Gohan3
Yeti_chan
Stellar
Kurama
saya
Normandwizard
Shadowshinji
ZGMF Balmung
karas&cloud
13 participants
bon bah me voila
Mer 8 Juil 2009 - 17:33
bon je suis karas&cloud j'ador les mangas depuis tout petit ( entre deux j ai 14 ans ) mes préféré sont death note , d.gray-man,fruits basket,sayuki,saint seya,kurokami,ippo ( surout l anime ),school rumble, midori days et beaucoup d autres , personnellement je ne suis pas accroché a un seul style de mangas je peut adorer un shojo comme un seinnen ou meme aller juque a d autres ( yuri,yaoi,...) j aime surtout dessiner et decouvrir des nouveaux mangas , des livres j en ai 286 tandis que mes planches pour mon mangas ( car je veut en fair mon métier ) j en suis a 3 chapitres de 15~20 pages
je lis et regarde de tout si vous avez des anime ou livre a me proposer je suis a l ecoute xD
bref tout sa pour dire que j ador les mangas mais pas que car j aime bien le style et les chanteur asiatique tel que yui,gekidou,abingdon boys school,et j en passe donc me voila
je lis et regarde de tout si vous avez des anime ou livre a me proposer je suis a l ecoute xD
bref tout sa pour dire que j ador les mangas mais pas que car j aime bien le style et les chanteur asiatique tel que yui,gekidou,abingdon boys school,et j en passe donc me voila
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: bon bah me voila
Mer 8 Juil 2009 - 17:41
Je te souhaite la bienvenue karas&cloud ! ^__^
J'espère que le forum va te plaire, on a déjà quelques fans de D.Gray-man entre autre, tu devrais bien t'entendre avec eux !
Midori Days, ça c'est bien ! \O/ Même si je n'ai pas encore vu l'anime, que le manga (j'aurais du acheter le coffret à la Japan... baka no Zbal ! T_T)
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans le coin approprié ! ^^
Encore la bienvenue à toi ! O/
EDIT : la signature en spoiler, c'est moi l'ait mise... elle est un peu trop grosse ^^"
SI tu peux mettre une sign plus petite ce serait mieux
J'espère que le forum va te plaire, on a déjà quelques fans de D.Gray-man entre autre, tu devrais bien t'entendre avec eux !
Midori Days, ça c'est bien ! \O/ Même si je n'ai pas encore vu l'anime, que le manga (j'aurais du acheter le coffret à la Japan... baka no Zbal ! T_T)
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans le coin approprié ! ^^
Encore la bienvenue à toi ! O/
EDIT : la signature en spoiler, c'est moi l'ait mise... elle est un peu trop grosse ^^"
SI tu peux mettre une sign plus petite ce serait mieux
Mer 8 Juil 2009 - 17:42
merci et pour les dessin je vais vous en poster dans pas bien longtemps
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 8 Juil 2009 - 17:46
Bienvenue ici, attention à ne pas te faire Arianisé....^^
Jaime beaucoup saint seya (bon c'est culte evidemment) et sayuki et death note dans ceux que tu as cité. Petite Question t'as pas la chaine manga des fois ? ou Ab1 , ce sont des séries souvent diffusés sur ces chaines
Bref j'espere que tu te plaira ici, est ce qu'on aura en exclu les premieres planches de ton manga? ^^
a bientot ici
Jaime beaucoup saint seya (bon c'est culte evidemment) et sayuki et death note dans ceux que tu as cité. Petite Question t'as pas la chaine manga des fois ? ou Ab1 , ce sont des séries souvent diffusés sur ces chaines
Bref j'espere que tu te plaira ici, est ce qu'on aura en exclu les premieres planches de ton manga? ^^
a bientot ici
Mer 8 Juil 2009 - 17:53
bah la pour vous le dire franchement on ne peut parler que de "crayonner" mais je suis en trin de refair le mangas au propre pour l instant j ai fait la couverture ( en noir et blanc car je ne sias pas utiliser phoyoshop et autre ) mais des que j aurais fait les 10 premieres pages je pense a vous tous de suite par contre le mpangas ( je previens ) est sur un note shonen/seinen avec une histoire vraiment compliquer donc je m excuse d avance si vous n y comprner rien
et pour ta question j avais mangas et ab1 mais pour se qui est de ces mangas j ai saint seya en coffret ( merci ebay XD ) et death note je l ai ai eu en DDL avant qu ils ne sortent en france et perso je suis content car les voix francaise ne sont vraiment pas bonne - -" donc je reste avec mes livre et ma vostfr xP
et pour ta question j avais mangas et ab1 mais pour se qui est de ces mangas j ai saint seya en coffret ( merci ebay XD ) et death note je l ai ai eu en DDL avant qu ils ne sortent en france et perso je suis content car les voix francaise ne sont vraiment pas bonne - -" donc je reste avec mes livre et ma vostfr xP
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 8 Juil 2009 - 17:56
et pour ta question j avais mangas et ab1
Lol je suppose que comme moi tu as laché ton abonnement Tps et l'option passion ^^ bref amuse toi bien ici (dsl de me répéter)
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 18:17
Bienvenue, amuse toi bien ici ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 8 Juil 2009 - 18:53
Bienvenue sur le forum ^___^
Amuse toi bien ici!
Trés bon tout çadeath note , d.gray-man,fruits basket,sayuki,saint seya,kurokami,ippo ( surout l anime ),school rumble, midori days et beaucoup d autres
Amuse toi bien ici!
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 20:24
Rhooo un fan de d gray-man!!! Dès que j'ai vu ton avatar j'étais Allen!!!!!!Kyaaa
Bienvenue à toi Amuse- toi bien ici avec nous!!
Bienvenue à toi Amuse- toi bien ici avec nous!!
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 21:02
Bienvenue et nice to meet you! ^^
Je peux plus rien dire de plus parce que les autres ont déjà tout dit!
Donc encore welcome! ^^
Je peux plus rien dire de plus parce que les autres ont déjà tout dit!
Donc encore welcome! ^^
Mer 8 Juil 2009 - 21:03
bah alors merci de cette acceuil, je voie que tu aime midori ni hibi on pourrait en parler
- Gohan3GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 22:58
Bienvenue, amuse toi bien ici ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 23:23
bienvenue
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 8 Juil 2009 - 23:46
Bienvenue à toi
S'nul d gray truc machin chose man la xD ^^
S'nul d gray truc machin chose man la xD ^^
Jeu 9 Juil 2009 - 19:33
bah tu sait tous le monde ne peut pas aimer la meme chose donc tu est en droit de ne pas aimer ^^ par contre moi d apres se que je vois tu aime bien les jeux et j aime aussi les jeux que tu a mis en sign' ( FF XII , assins creed , infamous , worms , street fighter IV ) ^^ on en apprend beaucoup sur les gens juste avec leur signature ^^
Lun 13 Juil 2009 - 20:55
Un fan de Midoriiiiiii ! \O/
Avec un peu de retard mais beaucoup de bonne volonté : Bienvenue par ici !
( ^^)/
Avec un peu de retard mais beaucoup de bonne volonté : Bienvenue par ici !
( ^^)/
Ven 17 Juil 2009 - 14:56
Bienvenue à toi sur le fow ! ^^
Au plaisir de te relire ! =D
Au plaisir de te relire ! =D