La Faye
+7
Yandere
Reldrick
Normandwizard
Shadowshinji
ZGMF Balmung
Kurama
Faye
11 participants
La Faye
Sam 20 Juin 2009 - 16:27
Bon et bien commençons par le début :
De mon pseudo Faye (parfois Fayounette mais bon c'est long), âgée de 25 et habitant ce beau pays qu'est la Normandie (c'est toujours vert, même en été, on se demande bien pourquoi!) et plus précisément à Rouen.
Cette année, je finis ma dernière année de fac où je suis encore étudiante en Master 2 Droit Douanier, des Transports et de la Logistique et actuellement j'effectue mon stage obligatoire. Le truc bête, c'est qu'avec les dates de début de stage qu'on nous a imposé, je n'aurais pas mon diplôme avant septembre... =__= Enfin,bon, le monde de la recherche d'emploi va bientôt m'accueillir...
Pour ce qui est de mes goûts, je me remet doucement aux animes que j'ai abandonné depuis au moins deux ans au profit des magas et surtout des dramas. il n'empêche que Cowboy Bebop reste à mes yeux le meilleur animé, et ce, quelques soient les autres animes que je peux voir par la suite (d'où mon pseudo aussi). A côté de ça, j'aimais beaucoup Witch Hunter Robin, Wolf's Rain, Les 12 Royaumes, Scraped Princess en animes;
Côté manga, j'aime beaucoup les shôjo et mes préférés sont en ce moment Basara, Le Sablier, Complément Affectif, Helter Skelter, Subaru-Danse vers les Etoiles et ainsi de suite.
Enfin, côté drama, je suis une inconditionnelle de Nodame Cantabile en J-Drama mais en ce moment, je suis surtout accro à deux K-Drama que sont Evasive Inquiry Agency et The Legend! *__*
La plupart de mes loisirs, je les consacre à bouquiner (mangas et romans), visionner des dramas et surtout m'occuper de mon forum puisque je suis admin de l'un de vos forums partenaires (qu'est-ce que ça bouffe comme temps ><). C'est d'ailleurs pour ça sue je me suis inscrite ici, je voulais voir et participer aussi (tant qu'on y est) le fofo de Zbal. ^^