La Faye
+7
Yandere
Reldrick
Normandwizard
Shadowshinji
ZGMF Balmung
Kurama
Faye
11 participants
La Faye
Sam 20 Juin 2009 - 16:27
Bon et bien commençons par le début :
De mon pseudo Faye (parfois Fayounette mais bon c'est long), âgée de 25 et habitant ce beau pays qu'est la Normandie (c'est toujours vert, même en été, on se demande bien pourquoi!) et plus précisément à Rouen.
Cette année, je finis ma dernière année de fac où je suis encore étudiante en Master 2 Droit Douanier, des Transports et de la Logistique et actuellement j'effectue mon stage obligatoire. Le truc bête, c'est qu'avec les dates de début de stage qu'on nous a imposé, je n'aurais pas mon diplôme avant septembre... =__= Enfin,bon, le monde de la recherche d'emploi va bientôt m'accueillir...
Pour ce qui est de mes goûts, je me remet doucement aux animes que j'ai abandonné depuis au moins deux ans au profit des magas et surtout des dramas. il n'empêche que Cowboy Bebop reste à mes yeux le meilleur animé, et ce, quelques soient les autres animes que je peux voir par la suite (d'où mon pseudo aussi). A côté de ça, j'aimais beaucoup Witch Hunter Robin, Wolf's Rain, Les 12 Royaumes, Scraped Princess en animes;
Côté manga, j'aime beaucoup les shôjo et mes préférés sont en ce moment Basara, Le Sablier, Complément Affectif, Helter Skelter, Subaru-Danse vers les Etoiles et ainsi de suite.
Enfin, côté drama, je suis une inconditionnelle de Nodame Cantabile en J-Drama mais en ce moment, je suis surtout accro à deux K-Drama que sont Evasive Inquiry Agency et The Legend! *__*
La plupart de mes loisirs, je les consacre à bouquiner (mangas et romans), visionner des dramas et surtout m'occuper de mon forum puisque je suis admin de l'un de vos forums partenaires (qu'est-ce que ça bouffe comme temps ><). C'est d'ailleurs pour ça sue je me suis inscrite ici, je voulais voir et participer aussi (tant qu'on y est) le fofo de Zbal. ^^
Voilà, j'espère avoir été suffisamment complète et sinon, z'avez le droit de me poser des questions complémentaires. ^^"
De mon pseudo Faye (parfois Fayounette mais bon c'est long), âgée de 25 et habitant ce beau pays qu'est la Normandie (c'est toujours vert, même en été, on se demande bien pourquoi!) et plus précisément à Rouen.
Cette année, je finis ma dernière année de fac où je suis encore étudiante en Master 2 Droit Douanier, des Transports et de la Logistique et actuellement j'effectue mon stage obligatoire. Le truc bête, c'est qu'avec les dates de début de stage qu'on nous a imposé, je n'aurais pas mon diplôme avant septembre... =__= Enfin,bon, le monde de la recherche d'emploi va bientôt m'accueillir...
Pour ce qui est de mes goûts, je me remet doucement aux animes que j'ai abandonné depuis au moins deux ans au profit des magas et surtout des dramas. il n'empêche que Cowboy Bebop reste à mes yeux le meilleur animé, et ce, quelques soient les autres animes que je peux voir par la suite (d'où mon pseudo aussi). A côté de ça, j'aimais beaucoup Witch Hunter Robin, Wolf's Rain, Les 12 Royaumes, Scraped Princess en animes;
Côté manga, j'aime beaucoup les shôjo et mes préférés sont en ce moment Basara, Le Sablier, Complément Affectif, Helter Skelter, Subaru-Danse vers les Etoiles et ainsi de suite.
Enfin, côté drama, je suis une inconditionnelle de Nodame Cantabile en J-Drama mais en ce moment, je suis surtout accro à deux K-Drama que sont Evasive Inquiry Agency et The Legend! *__*
La plupart de mes loisirs, je les consacre à bouquiner (mangas et romans), visionner des dramas et surtout m'occuper de mon forum puisque je suis admin de l'un de vos forums partenaires (qu'est-ce que ça bouffe comme temps ><). C'est d'ailleurs pour ça sue je me suis inscrite ici, je voulais voir et participer aussi (tant qu'on y est) le fofo de Zbal. ^^
Voilà, j'espère avoir été suffisamment complète et sinon, z'avez le droit de me poser des questions complémentaires. ^^"
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Re: La Faye
Sam 20 Juin 2009 - 16:31
Ahahaha tu as bien fait de venir ma petite Fayounette
On sera plus fort pour le pouvoir des Kdramas!!!
lol, bon j'te souhaite la bienvenue sur Manga-fan!
On est trés doué ici pour ce qui concerne les animés, donc tu pourras élargir un peu tes goûts
Allez A++
On sera plus fort pour le pouvoir des Kdramas!!!
lol, bon j'te souhaite la bienvenue sur Manga-fan!
On est trés doué ici pour ce qui concerne les animés, donc tu pourras élargir un peu tes goûts
Allez A++
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 20 Juin 2009 - 17:37
Oh une tête que je connais ! XD
Je te souhaite la bienvenue à toi Faye sur Manga-Fan ! ^__^
Je n'ai pas grand chose à te poser comme question, enfin rien qui me vient à l'esprit.
J'espère que tu plairas aussi sur Manga-Fan - bon c'est vrai qu'il y a moins de fan de drama que sur Anime-Land, mais bon il y a de quoi faire je pense lol
N'hésite pas à participer ici ou là quand t'en as envie ! =D
O/
Je te souhaite la bienvenue à toi Faye sur Manga-Fan ! ^__^
Je n'ai pas grand chose à te poser comme question, enfin rien qui me vient à l'esprit.
J'espère que tu plairas aussi sur Manga-Fan - bon c'est vrai qu'il y a moins de fan de drama que sur Anime-Land, mais bon il y a de quoi faire je pense lol
N'hésite pas à participer ici ou là quand t'en as envie ! =D
O/
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 21 Juin 2009 - 13:03
Bienvenue sur le forum
Dim 21 Juin 2009 - 15:31
La Normandie Manga-fanienne possède un nouveau membre ^^
Bienvenu parmis nous sur le forum!
Bon... ça fait un nouvel argument pour faire un topic Nodame Canabile lol
Bienvenu parmis nous sur le forum!
Bon... ça fait un nouvel argument pour faire un topic Nodame Canabile lol
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juin 2009 - 18:39
bienvenue ici ^^
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juin 2009 - 18:57
Bienvenue. :]
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 21 Juin 2009 - 21:07
bienvenue sur le fo
ps< j'ai regarder les 2 premiers épisodes des 12 royaumes mais j'ai pas aimé l'anime est meillleur ensuite ou bien?
ps< j'ai regarder les 2 premiers épisodes des 12 royaumes mais j'ai pas aimé l'anime est meillleur ensuite ou bien?
Lun 22 Juin 2009 - 21:02
Une fan de shojos ! \O/
Okaeri dans le monde de l'animation. Depuis deux ans, je suis sûre qu'il y a tout plein de nouvelles séries qui pourront te plaire ! =)
Et bienvenue par ici ! (^_^)/
Okaeri dans le monde de l'animation. Depuis deux ans, je suis sûre qu'il y a tout plein de nouvelles séries qui pourront te plaire ! =)
Et bienvenue par ici ! (^_^)/
- teru-kunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Juin 2009 - 8:00
Bienvenu !!! J'espère que tu te plairas ici !!