[ANNONCE] Une seconde saison pour Sengoku Basara !
Jeu 18 Juin 2009 - 17:48
Le site officiel de Sengoku Basara a confirmé qu'une seconde saison sera tournée en 2010 ! \O/
Après une première saison de 12 épisodes (qui s'est terminée aujourd'hui au Japon) et un 13ème épisode qui sera édité sous forme d'OAV dans le 7ème DVD de l'anime (prévu pour Janvier) on aura donc droit à la suite des aventures de Yukimura, Masamune et consorts. ^__^
J'ai un peu de retard sur mes épisodes actuels, n'empêche que je suis bien contente de la nouvelle ! =D
Source : ANN
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ANNONCE] Une seconde saison pour Sengoku Basara !
Jeu 18 Juin 2009 - 18:55
Ahah, la coïncidence ! XD Je viens juste de me remettre dans la série... lol
Du coup, maintenant je sais que ça ne se finira pas avec cette saison.
Le méchant qui fait peur ne sera peut être pas vaincu ! XD
Par contre la série est déjà fini... j'ai vu que les raw de l'épisode 12 sont déjà dispo, 'fini vite ! =O
Du coup, maintenant je sais que ça ne se finira pas avec cette saison.
Le méchant qui fait peur ne sera peut être pas vaincu ! XD
Par contre la série est déjà fini... j'ai vu que les raw de l'épisode 12 sont déjà dispo, 'fini vite ! =O
Re: [ANNONCE] Une seconde saison pour Sengoku Basara !
Dim 21 Juin 2009 - 16:44
Vu les vidéos que je voyais sur youtube quand je cherchais l'opening pour l'envoyer a des amis, on s'en doutait forcement avec les endings assez louches.
Mais c'est cool je suis toujours au 5 je crois moi.
Mais c'est cool je suis toujours au 5 je crois moi.