Yandere
+7
Reldrick
Opa
Kurama
Shadowshinji
Ashelia
Yeti_chan
Yandere
11 participants
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Yandere
Ven 12 Juin 2009 - 12:41
Il m'a l'air pas mal ce forum. On va faire assez simple~
Prénom : Alexandre
Pseudo : Yandere
Mes animes préférés sont Kaiji, Kanon, Monster, et Tengen Toppa Gurren Lagann. Je ne lis pas beaucoup de manga alors je ne pense pas avoir de manga préféré, mais mon dernier coup de coeur est le manga Aria. J'aime aussi beaucoup les jeux video, notamment les J-RPG.
Si vous avez des questions, ça serait un plaisir d'y répondre. :]
Au passage, je me disais bien que j'avais vu le pseudo ZGMF Balmung quelque part, je me souviens du joli profil sur MAL aux couleurs d'Aria. ^^
Je suis pas très souvent actif, mais je ferais de mon mieux pour participer à la vie du forum~
Prénom : Alexandre
Pseudo : Yandere
Mes animes préférés sont Kaiji, Kanon, Monster, et Tengen Toppa Gurren Lagann. Je ne lis pas beaucoup de manga alors je ne pense pas avoir de manga préféré, mais mon dernier coup de coeur est le manga Aria. J'aime aussi beaucoup les jeux video, notamment les J-RPG.
Si vous avez des questions, ça serait un plaisir d'y répondre. :]
Au passage, je me disais bien que j'avais vu le pseudo ZGMF Balmung quelque part, je me souviens du joli profil sur MAL aux couleurs d'Aria. ^^
Je suis pas très souvent actif, mais je ferais de mon mieux pour participer à la vie du forum~
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Yandere
Ven 12 Juin 2009 - 13:13
Ouais, je suis la première à t'accueillir! ^^ (Ca fait plaisir, j'ai l'impression de redevenir membre du forum! :p)
Ah bah bienvenue! ^^
Et je sais pas quoi dire d'autre... -_-'
Ah bah bienvenue! ^^
Et je sais pas quoi dire d'autre... -_-'
Ven 12 Juin 2009 - 13:43
Non mais c'est pas possible, on t'as donné des tuyaux avant ton arrivée... Kanon, Aria (il paraitrait qu'il y a des fans par ici, même si ça reste encore à prouver! ), Monster (ça c'est pour moi :3)... XP
Je suppose que tu dois aimer les yandere aussi ? =P
En tout cas, Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaise !
(^_^)/
En tout cas, Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaise !
(^_^)/
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 12 Juin 2009 - 13:45
Fan d'Aria j'en connais un qui va être content de t'accueillir... ^^
Fan de Kanon !!!! alala quel gout magnifique
Bienvenur sur le fofo
Fan de Kanon !!!! alala quel gout magnifique
Bienvenur sur le fofo
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Juin 2009 - 13:46
Ashelia a écrit:
Ahaha~ Oui bien sûr, sinon je n'aurais pas pris ce pseudo.
Merci à vous
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Ven 12 Juin 2009 - 14:09
Bienvenue sur la forum yandere ^____^
Monster c'est le bien...
XD
Monster c'est le bien...
XD
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 12 Juin 2009 - 21:37
Bienvenue ici
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 12 Juin 2009 - 23:29
Que redire à cette présentation ?
En plus j'ai un peu lu sur le forum tes posts Yandere - dont une très belle fiche et un très bon commentaire sur Kanon 2006 =D - ... Et tu as un coup de coeur en ce moment sur Aria : ça c'est le big must !!! *\O/*
Je te souhaite donc la bienvenue Yandere sur le fofo !
J'ai beaucoup aimé comment t'as commencé :
J'espère que tu ne seras pas déçu maintenant et que tu t'y amuseras bien (l'amusement tient une grande part chez nous =D) !
Je ne vais pas poser de question là, on aura sûrement l'occasion de mieux te connaître (notamment niveau rpg ^^)... puis je suis moort ! désolé ! XD
Allez ! Encore bienvenue et à la prochaine Yandere ! O/
En plus j'ai un peu lu sur le forum tes posts Yandere - dont une très belle fiche et un très bon commentaire sur Kanon 2006 =D - ... Et tu as un coup de coeur en ce moment sur Aria : ça c'est le big must !!! *\O/*
Je te souhaite donc la bienvenue Yandere sur le fofo !
J'ai beaucoup aimé comment t'as commencé :
Ça fait plaisir de lire ça ! =")Il m'a l'air pas mal ce forum.
J'espère que tu ne seras pas déçu maintenant et que tu t'y amuseras bien (l'amusement tient une grande part chez nous =D) !
Je ne vais pas poser de question là, on aura sûrement l'occasion de mieux te connaître (notamment niveau rpg ^^)... puis je suis moort ! désolé ! XD
Allez ! Encore bienvenue et à la prochaine Yandere ! O/
Sam 13 Juin 2009 - 0:36
Ah, merci à vous~
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 13 Juin 2009 - 12:02
Bienvenue à toi parmi nous
Sam 13 Juin 2009 - 17:38
Meme pas arrivée et il sait deja à qui il faut cirer les chaussures lol
EN tout cas bienvenu parmis nous sur manga-fan!
EN tout cas bienvenu parmis nous sur manga-fan!