- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Le premier épisode de la saison 2 de Haruhi ... il est là !!
Jeu 21 Mai 2009 - 23:52
Bon si vous avez un peu regardé les news relatifs à la japanime aujourd'hui ... il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas louper ... :
La saison 2 de la Suzumiya Haruhi no Yuutsu a enfin débuté ! ^^
le premier épisode a donc été diffusé - et les fans commencent à hurler de partout avec leurs voix aigües !
La "déesse" est de retour !! ... XD
Cet épisode étant inséré dans la rediffusion des épisodes de la saison 1.
Je vous met en lien au moins le site français des fanatiques de Haruhi : voir ici !
Voici l'ending :
J'aime bien ! =)
J'ai bien aimé la saison 1, donc quand je serai enfin libre je m'y intéresserai.
Si quelqu'un peut donner son avis s'il/elle a vu ^^
et aussi par la même occasion faire une fiche !! J'viens de remarquer qu'on en a pas O_o ... XD s'chiou plait ! ^^
La saison 2 de la Suzumiya Haruhi no Yuutsu a enfin débuté ! ^^
le premier épisode a donc été diffusé - et les fans commencent à hurler de partout avec leurs voix aigües !
Cet épisode étant inséré dans la rediffusion des épisodes de la saison 1.
Je vous met en lien au moins le site français des fanatiques de Haruhi : voir ici !
Voici l'ending :
J'aime bien ! =)
J'ai bien aimé la saison 1, donc quand je serai enfin libre je m'y intéresserai.
Si quelqu'un peut donner son avis s'il/elle a vu ^^
et aussi par la même occasion faire une fiche !! J'viens de remarquer qu'on en a pas O_o ... XD s'chiou plait ! ^^
Re: Le premier épisode de la saison 2 de Haruhi ... il est là !!
Ven 22 Mai 2009 - 19:15
ZGMF Balmung a écrit:
Ah pas encore vu. Mais news très très intéressantes oui.
Mais bon on a pas été trop en manque vu qu'on a eut Lucky Star pour patienter ^^ avec la même doubleuse qu'haruhi, une partie du staff, même studio etc...^^ des clins d'œil par dizaine a haruhi tous les 2 3 épisodes (et a des dizaines d'autre anime initial d, gundam, heroic age, fate stay night, gurren lagan etc...), un pur anime a otaku ^^.
J'essayerai de voir si je trouve l'épisode la semaine prochaine, la flemme de voir des vosta pour Haruhi :p. Faudra que je demande a Sanji s'il a des renseignements, c'est le fan ultime des 2 séries T.T, il achète tous ce qu'il peut dessus *o*.
Ven 22 Mai 2009 - 23:17
Va dire ça aux Haruhistes tiens ! Si y z'ont pas été en manque... ! XDReldrick a écrit:Mais bon on a pas été trop en manque vu qu'on a eut Lucky Star pour patienter ^^
Comme je suis assez intriguée par cette série en entendant parler les fans, je pense faire ce qu'ils conseillent et me revoir la première saison (dans l'ordre) afin de peut être saisir un peu mieux cette série qui m'étonnera toujours pour les réaction qu'elle peut provoquer ! XD
L'ending est sympa oui, ça change d'un Hare hare Yukai, mais j'aime bien.^^
Ven 22 Mai 2009 - 23:40
J'ai vu la news depuis hier mais j'étais vraiment trop fatigué pour répondre! ^^'
Un seul mot à dire : C'est MA-GNI-FI-QUE ! *__*
Depuis le temps que j'attends cette saison 2 ! =D
(Bon ok, j'avoue que ça ne fait pas longtemps que j'ai vu la saison 1 mais bon...XD)
Si j'ai bien compris les épisodes de cette pseudo nouvelle saison vont venir s'intercaler parmi ceux existants déjà c'est bien ça ?
Vraiment une excellente nouvelle en tout cas ! \o/
Reste plus qu'à matter l'épisode maintenant !
Un seul mot à dire : C'est MA-GNI-FI-QUE ! *__*
Depuis le temps que j'attends cette saison 2 ! =D
(Bon ok, j'avoue que ça ne fait pas longtemps que j'ai vu la saison 1 mais bon...XD)
Si j'ai bien compris les épisodes de cette pseudo nouvelle saison vont venir s'intercaler parmi ceux existants déjà c'est bien ça ?
Vraiment une excellente nouvelle en tout cas ! \o/
Reste plus qu'à matter l'épisode maintenant !
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Mai 2009 - 22:34
L'épisode un est marrant, mais je ne peux pas dire si c'est la suite direct ou pas, vu la tête de la saison 1 on aura la réponse plus tard xD.
Sinon Bien sympa Haruhi est toujours aussi bien, ça doubleuse génial qu'elle soit en konata ou haruhi. Dur de savoir qu'elle rôle lui va le mieux >.<
Le doubleur de Kyon toujours aussi bien, même s'il est encore meilleur dans gintama xD.
Épisode sympathique qui casse la monotonie des autres animes du moment.
Pas grand chose d'autre à signaler concernant l'épisode ^^.
Allez zou go Lost xD
Sinon Bien sympa Haruhi est toujours aussi bien, ça doubleuse génial qu'elle soit en konata ou haruhi. Dur de savoir qu'elle rôle lui va le mieux >.<
Le doubleur de Kyon toujours aussi bien, même s'il est encore meilleur dans gintama xD.
Épisode sympathique qui casse la monotonie des autres animes du moment.
Pas grand chose d'autre à signaler concernant l'épisode ^^.
Allez zou go Lost xD
Mer 27 Mai 2009 - 23:05
Chronologiquement c'est pas la suite. Les épisodes de la saison 2 viennent s'intercaler entre les épisodes de la saison 1 (qui sont rediffusés dans l'ordre chronologique en ce moment).Reldrick a écrit:L'épisode un est marrant, mais je ne peux pas dire si c'est la suite direct ou pas, vu la tête de la saison 1 on aura la réponse plus tard xD.
En fait, chronologiquement, Rhapsodie en Feuille de Bambou (cet épisode1) vient se caler après l'épisode 7 (chronologique), l'ennui de Suzumiya.
La chronologie dans Haruhi c'est une vraie prise de tête, le but étant de chercher les indices disséminés un peu partout (ce que je n'avais pas fait lors de mon 1er visionnage de la saison 1 mais que je compte bien faire cette fois =P).
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 28 Mai 2009 - 0:02
Ouaip c'est ce qu'a dit Sora juste au dessus pour l'ordre ^^.
Mais je me souvienaiss pas assez de la saison 1 pour savoir caser la fete de .... dans l'ordre chronologique xD.
Mais je me souvienaiss pas assez de la saison 1 pour savoir caser la fete de .... dans l'ordre chronologique xD.
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 18 Juin 2009 - 13:52
Pour ceux que ça intérésse, le nouvel épisode de cette seconde série qui sera diffusé dans les heures qui suivent (à 18h00 si je me souviens bien), pourra être aussi regardé en direct en stream ici : http://www... (toujours au même endroit que pour le premier épisode en gros)
Va t-on dépasser les 5000 viewers?
Va t-on dépasser les 5000 viewers?
-
Jeu 25 Juin 2009 - 23:55
J'ai matté l'épisode 2 assez sympa même si ça vaut pas un Lucky star xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 26 Juin 2009 - 4:30
Ah oui je l'avais déjà vu cet opening !
Je le trouve pas mal dans sa réalisation - assez entrainant en tout cas ! =)
M'y mettrai plus tard pour Haruhi.
Je le trouve pas mal dans sa réalisation - assez entrainant en tout cas ! =)
M'y mettrai plus tard pour Haruhi.
Ven 26 Juin 2009 - 10:23
L'ending est un peu dans le même ton d'ailleurs