I...HATE YOU !
+8
ZGMF Balmung
Kirika
Shadowshinji
Opa
Haimix
AsaChan
Ashelia
HK9Z Le Pervers
12 participants
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
I...HATE YOU !
Jeu 7 Mai 2009 - 23:03
Bon...bon...mauvais. Vous comprendrez ce titre apres la petite histoire que je vais vous raconter. Il etait une fois, un magicien de haute renommee, mieux connu sous le nom de Sieg Hart. Sur la toile, il utilisait ce pseudonyme egalement, en rajoutant un "@" a la fin et au debut de ce dit-pseudonyme. En Novembre 2005, il s'inscrivit sur un forum consacre a la serie animee Gundam Seed, serie qu'il avait vu en plusieurs fois, et qu'il avait d'ailleurs peu apprecie. Mais la population de ce forum lui donnait envie de rester, ce qu'il fit jusqu'a la mort du forum, en mi-2008. Depuis presque un an presque, c'est-a-dire, il revenait regulierement sur ce defunt forum, pensant peut-etre y apercevoir d'autres fideles. En vain...
Bon, vous m'avez peut-etre pas reconnu, mais Haimix a eu la gentillesse de m'indiquer votre localisation au sein de la toile(je parle a certains, notamment Stellar, ZGMF, gallantman, etc...), donc je viens vous embeter ;D
Bon...IRL, now. J'ai laisse de cote les animes depuis quelques temps pour me consacrer aux jeux video, notamment Super Smash Bros Brawl, sorti en juin 2008, mais je pense quand meme a ma dose mensuel d'anime =) D'ailleurs, j'ai regarde il y a deux semaines Fuli Culi, que j'ai adore, et Sekirei, qui est un anime qui m'a plu comme peu l'on fait. Je vais sur mes 17 ans en Novembre prochain, j'habite en region parisienne, a Montreuil, plus precisement, mais cotoie un lycee prive au sein du 4eme arrondissement.
J'aime a peu pres tous les types d'animes, de Black Lagoon a Ulysse 31, en passant par Cowboy Bebop et Erementar Gerad. J'ai enormement aime Fate Stay Night, ainsi que Strawberry Panic! et l'OVA de 10 minutes, Comedy.
Niveau manga, c'est la meme. Dernierement, j'ai lu les derniers tomes d'Eyeshield 21 et le premier tome de Berserk, que j'ai enormement apprecie. J'attends d'avoir de l'argent pour chopper la suite. J'ai aussi relu il y a moins d'une semaine Devil Devil, que j'ai autant apprecie que la premiere fois, et les tomes 2, 3 et 4 de Shin Angyo Onshi, qui me donnent envie de lire la suite :/
Bon, je suis pas du tout inspire ce soir, donc je clos ma presentation ainsi.
Bon, vous m'avez peut-etre pas reconnu, mais Haimix a eu la gentillesse de m'indiquer votre localisation au sein de la toile(je parle a certains, notamment Stellar, ZGMF, gallantman, etc...), donc je viens vous embeter ;D
Bon...IRL, now. J'ai laisse de cote les animes depuis quelques temps pour me consacrer aux jeux video, notamment Super Smash Bros Brawl, sorti en juin 2008, mais je pense quand meme a ma dose mensuel d'anime =) D'ailleurs, j'ai regarde il y a deux semaines Fuli Culi, que j'ai adore, et Sekirei, qui est un anime qui m'a plu comme peu l'on fait. Je vais sur mes 17 ans en Novembre prochain, j'habite en region parisienne, a Montreuil, plus precisement, mais cotoie un lycee prive au sein du 4eme arrondissement.
J'aime a peu pres tous les types d'animes, de Black Lagoon a Ulysse 31, en passant par Cowboy Bebop et Erementar Gerad. J'ai enormement aime Fate Stay Night, ainsi que Strawberry Panic! et l'OVA de 10 minutes, Comedy.
Niveau manga, c'est la meme. Dernierement, j'ai lu les derniers tomes d'Eyeshield 21 et le premier tome de Berserk, que j'ai enormement apprecie. J'attends d'avoir de l'argent pour chopper la suite. J'ai aussi relu il y a moins d'une semaine Devil Devil, que j'ai autant apprecie que la premiere fois, et les tomes 2, 3 et 4 de Shin Angyo Onshi, qui me donnent envie de lire la suite :/
Bon, je suis pas du tout inspire ce soir, donc je clos ma presentation ainsi.
Re: I...HATE YOU !
Jeu 7 Mai 2009 - 23:11
Un fan de Kigeki (Comedy) !
Et de Shin Angyo Onshi ! \O/
Bienvenue le pervers ! (Pfff! Ces jeunes.... )
Amuse toi bien par ici ! Tu verras, Z Bal il est encore pire qu'avant !
Et de Shin Angyo Onshi ! \O/
Bienvenue le pervers ! (Pfff! Ces jeunes.... )
Amuse toi bien par ici ! Tu verras, Z Bal il est encore pire qu'avant !
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:12
On se connait ? ;_;
(J'ai oublie de preciser que je suis aussi pervers que n'importe quel homme ou femme. Juste que je l'exteriorise beaucoup plus . _ .)
(J'ai oublie de preciser que je suis aussi pervers que n'importe quel homme ou femme. Juste que je l'exteriorise beaucoup plus . _ .)
Jeu 7 Mai 2009 - 23:15
Pas du tout !HK9Z Le Pervers a écrit:On se connait ? ;_;
Mais comme tu connaissait Z Bal, je tenais à te prévenir, quand même...
Pour le "pervers", je plaisantais hein !
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:17
Je sais, pour le pervers.
Et merci pour la prevention =D
Et merci pour la prevention =D
Jeu 7 Mai 2009 - 23:37
Bienvenue à toi Monsieur !
( Han on habite la même ville *-* )
( Han on habite la même ville *-* )
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:38
Merci, petite fille.
(Pedophile spotted )
Et a toi aussi, d'ailleurs, Ashelia e_E
(Pedophile spotted )
Et a toi aussi, d'ailleurs, Ashelia e_E
Jeu 7 Mai 2009 - 23:40
Tu sais ce qu'elle te dis la petite fille… ? =D ( Sale Pedobear è.é )
T'es rapide pour répondre en tout cas ~ ( Et c'est moi qui dit ça… )
Et de rien ~~~
T'es rapide pour répondre en tout cas ~ ( Et c'est moi qui dit ça… )
Et de rien ~~~
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:41
Owii, dis-moi tout <3
(Z'inquietez pas, j'ai bien lu les regles. Mais on peut rigoler de temps en temps. Ou...tout le temps e_e)
(Z'inquietez pas, j'ai bien lu les regles. Mais on peut rigoler de temps en temps. Ou...tout le temps e_e)
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:49
bienvenue à toi j'espère que tu va t'amuser autant que sur le fo de stellar .
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:49
Thanks, boy <3 Et merci de m'avoir communique cette url e_e
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 8 Mai 2009 - 1:36
hey bienvenue, content de voir quelqu'un s'initier à berserk, sa devient génial à partir du tome 3 dnc surtout abandonne pas avant
ps : tkt t'est pas le seul pervers ici
ps : tkt t'est pas le seul pervers ici
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2009 - 9:31
C'est peut être pas le seul pervers ici mais en tout cas il assume
Sinon bienvenue ^^ (et pense a ne pas trop extérioriser ton côté pervers aussi hein... XD)
Sinon bienvenue ^^ (et pense a ne pas trop extérioriser ton côté pervers aussi hein... XD)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 8 Mai 2009 - 14:41
... J'avoue que j'ai fait de drôle de s'yeux en me connectant sur le forum ... "mais qui c'est que lui avec ce pseudo si bizarre ? =OO"
J'ai eu peur à une invasion d'alien sur le fofo pendant ma très-courte absence (oui j'ai perdu ma connexion internet hier matin T.T 'vient d'être réparé) ... ... XD
Oki c'est toi Sieghart ! XD
Surpris sur le coup ... mais en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous ! ^__^
Bon tu connais déjà pas mal de personne ici, mais plein d'autres que tu ne connaissais pas, plus qu'à découvrir ! XD
Idem pour le fofo, je vois que tu as déjà pas mal fouillé lol (ça fait de la lecture en tout cas !)
J'espère que tu plairas au sein de notre grande famille (et ouais une famille chez nous ! ) !
Par contre :
(sinon~~ ... Ashelia t'assomme à coup de sac à main comme elle l'a marqué dans le topic de Lacus )
XD
J'ai eu peur à une invasion d'alien sur le fofo pendant ma très-courte absence (oui j'ai perdu ma connexion internet hier matin T.T 'vient d'être réparé) ... ... XD
Oki c'est toi Sieghart ! XD
Surpris sur le coup ... mais en tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous ! ^__^
Bon tu connais déjà pas mal de personne ici, mais plein d'autres que tu ne connaissais pas, plus qu'à découvrir ! XD
Idem pour le fofo, je vois que tu as déjà pas mal fouillé lol (ça fait de la lecture en tout cas !)
J'espère que tu plairas au sein de notre grande famille (et ouais une famille chez nous ! ) !
Par contre :
Kiki a bien raison ... restons sage ^^Kirikai a écrit:(et pense a ne pas trop extérioriser ton côté pervers aussi hein... XD)
(sinon~~ ... Ashelia t'assomme à coup de sac à main comme elle l'a marqué dans le topic de Lacus )
Pire ? en bien ou en mal ??Ashelia a écrit:Amuse toi bien par ici ! Tu verras, Z Bal il est encore pire qu'avant !
XD
Ven 8 Mai 2009 - 14:49
Thank ya *o*
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Mai 2009 - 22:09
Nyaaaa plaisir de te voir ici
Amuse toi bien!!!
Amuse toi bien!!!
-
Ven 8 Mai 2009 - 23:50
Merci-chan !
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 9 Mai 2009 - 22:02
Bienvenue sur le forum ^^
Et lis la suite du Nouvel Angyo Onshi!!!
Non c'est pas un ordre, c'est un devoir de tout bon fan XD
A+ sur le fo
Et lis la suite du Nouvel Angyo Onshi!!!
Non c'est pas un ordre, c'est un devoir de tout bon fan XD
A+ sur le fo
Dim 10 Mai 2009 - 0:42
Bon... j'avou, j'ai pas eu le courage de lire tout le topic lol
Mais le coeur y est en te souhaitant bienvenu sur Manga-Fan ^^
Mais le coeur y est en te souhaitant bienvenu sur Manga-Fan ^^
-
Dim 10 Mai 2009 - 1:00
Merci =D