Mei lee-chan
+9
teru-kun
Haimix
Sora
Shadowshinji
HeiShun
Stellar
ZGMF Balmung
Opa
Mei lee
13 participants
- Mei leeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mei lee-chan
Dim 3 Mai 2009 - 19:55
konnichiwa!!
watachiwa mei lee desu nihonjin desu
hajimemachte ^^
watachiwa mei lee desu nihonjin desu
hajimemachte ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Mei lee-chan
Dim 3 Mai 2009 - 21:05
Konbanwa !
Welcome to you Mei lee on Manga-Fan !! ^__^
(I hope you speak french ? =O)
Ca fait classe en anglais ! ... XD
... Hmm ... j'ai été curieux ... Japonaise ? Pourquoi ton adresse ip donne l'Algérie comme lieu !? =O
Sinon ... qu'est ce que tu aimes ?
Les mangas/animes je pense si tu es ici ... quel genre ?
Sinon quelques petites infos sur toi ce serait cool ! ^^
Amuses toi bien sur le forum ! ;D
Welcome to you Mei lee on Manga-Fan !! ^__^
(I hope you speak french ? =O)
Ca fait classe en anglais ! ... XD
... Hmm ... j'ai été curieux ... Japonaise ? Pourquoi ton adresse ip donne l'Algérie comme lieu !? =O
Sinon ... qu'est ce que tu aimes ?
Les mangas/animes je pense si tu es ici ... quel genre ?
Sinon quelques petites infos sur toi ce serait cool ! ^^
Amuses toi bien sur le forum ! ;D
Dim 3 Mai 2009 - 21:35
Chalout!! Bienvenue à toi!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Mai 2009 - 21:46
Oh, tiens... J'avais cru mal lire le "Nihonjin desu" mais on dirait que non.
Japonaise résidant en Algérie donc ?
Comme l'a dit ZGMF Balmung, quelques informations en plus ne seraient pas de refus !
Bienvenue en tout cas.
Japonaise résidant en Algérie donc ?
Comme l'a dit ZGMF Balmung, quelques informations en plus ne seraient pas de refus !
Bienvenue en tout cas.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 3 Mai 2009 - 22:14
Bienvenu ici
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 3 Mai 2009 - 22:31
bienvenue à toi chère amie.
- teru-kunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Mai 2009 - 5:53
Iorana (bonjour) !!!! Bienvenu et amuse toi bien !!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Mai 2009 - 9:31
Bienvenue ^^ !
(j'attendrais de savoir si elle lit le french )
(j'attendrais de savoir si elle lit le french )
Lun 4 Mai 2009 - 13:02
Ce qui m'étonne aussi c'est si tu es japonaise, avoir fait une aussi grosse faute qu' " Hajimemachte " car c'est Hajimemashite. Mais en même temps peut-être que tu ne connais pas bien tes romanji keskejencé après tout :} .
Irashaimase !
Irashaimase !
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Mai 2009 - 11:34
AsaChan a écrit:Ce qui m'étonne aussi c'est si tu es japonaise, avoir fait une aussi grosse faute qu' " Hajimemachte " car c'est Hajimemashite. Mais en même temps peut-être que tu ne connais pas bien tes romanji keskejencé après tout :} .
Irashaimase !
Dans Hajimemashite on est pas obliger d'écrire le "i" en fait, car dans la prononciation on l'oublie (enfin on le prononce pas quoi ) donc il se peut que se soit écrit de manière "orale" si je peux dire ^^'
(en ce qui concerne le "ch" au lieu du "sh" je peux pas dire... Mais je pense que ça dépend ? moi je l'écris "sh" mais je vois que d'autre l'écrivent avec "ch" ... donc bon...)
Enfin je dis ça, mais je sais pas trop non plus... je suis qu'une chauffeur de bus hein!
- Mei leeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 5 Mai 2009 - 14:13
euh...japonnaise residant en algerie hihi
Tout d'abord etant grande fan de Manga depuis mon plus jeune age, il est relativement normal que je m'inscrive sur ce forum Alors, alors ce que j'aime en dehors des bande dessinés japonaise ? Un peu de tout je dirais, quoi ? Comme la littérature, oui, ceci est une autre passion qui remplit ma vie de rêve et d'évasion, je ne perds jamais une occasion de lire un bon livre emmitouflé bien au chaud dans mes couvertures. J'adore la musique aussi, écoutant un peu de tout
Tout d'abord etant grande fan de Manga depuis mon plus jeune age, il est relativement normal que je m'inscrive sur ce forum Alors, alors ce que j'aime en dehors des bande dessinés japonaise ? Un peu de tout je dirais, quoi ? Comme la littérature, oui, ceci est une autre passion qui remplit ma vie de rêve et d'évasion, je ne perds jamais une occasion de lire un bon livre emmitouflé bien au chaud dans mes couvertures. J'adore la musique aussi, écoutant un peu de tout
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 5 Mai 2009 - 15:37
... ça ne doit pas être très fréquent quand même.Mei lee a écrit:euh...japonnaise residant en algerie hihi
En tout cas si tu es fan de manga, tu as bien fait de venir t'inscrire sur le fofo !
N'hésite pas à venir participer aux nombreux topics, ici ou là ! =)
Mar 5 Mai 2009 - 17:08
Je ne parlais pas du "i" ( J'ai d'ailleurs hésité à le mettre quand j'ai écris ) mais du "ch" car je n'ai jamais vu ce mot écrit autrement qu'avec " sh " , mah bon ~Kirika a écrit:AsaChan a écrit:Ce qui m'étonne aussi c'est si tu es japonaise, avoir fait une aussi grosse faute qu' " Hajimemachte " car c'est Hajimemashite. Mais en même temps peut-être que tu ne connais pas bien tes romanji keskejencé après tout :} .
Irashaimase !
Dans Hajimemashite on est pas obliger d'écrire le "i" en fait, car dans la prononciation on l'oublie (enfin on le prononce pas quoi ) donc il se peut que se soit écrit de manière "orale" si je peux dire ^^'
(en ce qui concerne le "ch" au lieu du "sh" je peux pas dire... Mais je pense que ça dépend ? moi je l'écris "sh" mais je vois que d'autre l'écrivent avec "ch" ... donc bon...)
Enfin je dis ça, mais je sais pas trop non plus... je suis qu'une chauffeur de bus hein!
C'est sur que c'est pas courant des japonaises qui habitent en Algérie =o ( Et qui s'inscrivent sur un forum français … Mwihihi ! x) )
Mar 5 Mai 2009 - 17:29
La littérature cay le bien. Presque autant que les animes/mangas ! \o/
Bienvenue par ici Mei lee ! (pour un peu j'allais presque oublier) (^_^)/
Bienvenue par ici Mei lee ! (pour un peu j'allais presque oublier) (^_^)/
Dim 10 Mai 2009 - 0:43
Bienvenu parmis nous jeune internaute du bout du monde lol
Amuse toi bien en notre compagnie et a bientot ^^
Amuse toi bien en notre compagnie et a bientot ^^