[PLANNING] Summer/été 2009
+2
Ashelia
ZGMF Balmung
6 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PLANNING] Summer/été 2009
Ven 1 Mai 2009 - 20:26
Voilà, voilà ... même à mi saison, que déjà se profilent les programmes pour la prochaine saison animé ^__^
Comme d'habitude venant de Moetron et de ses sites partenaires, la première version du programme :
EDIT : Planning V2 !
Allez reprenez votre panier et faites le plein ! XD
Pour ma part celui qui me dit le plus comme ça, c'est Umi Monogatari. Je ne sais pas ... mais j'aime bien tout ce que j'ai pu voir sur ce prochain magical girl ... =)
Sinon, le petit romance - je ne pense pas que ça va être un anime révolutionnaire -dont j'avais bien aimé le trailer : Sora no Manimani ; j'aime bien l'impression que me donne cette "Mi-chan" ^^
Bakemonogatari , je ne sais pas trop, mais le trailer était assez intriguant ...
Je crois qu'un des immanquables de la saison ce sera le Umineko, surtout pour les fans de Higurashi. lol
JC Staff sur Aoi Hana, juste le nom du studio suffit à m'intriguer lol ; j'ai trouvé la petite vidéo sur le site assez singulière mais jolie.
Reste Yoku Wakaru Gendai Mahou, mais là c'est parce que l'image sur le programme m'a attiré l'œil lol
Dans les gros titres il y a la saison 2 de Spice and Wolf !^^
Mais là tout dépendra si j'aurai eu le temps de voir oui ou non la première saison d'ici là.
Comme d'habitude venant de Moetron et de ses sites partenaires, la première version du programme :
- Spoiler:
EDIT : Planning V2 !
Allez reprenez votre panier et faites le plein ! XD
Pour ma part celui qui me dit le plus comme ça, c'est Umi Monogatari. Je ne sais pas ... mais j'aime bien tout ce que j'ai pu voir sur ce prochain magical girl ... =)
Sinon, le petit romance - je ne pense pas que ça va être un anime révolutionnaire -dont j'avais bien aimé le trailer : Sora no Manimani ; j'aime bien l'impression que me donne cette "Mi-chan" ^^
Bakemonogatari , je ne sais pas trop, mais le trailer était assez intriguant ...
Je crois qu'un des immanquables de la saison ce sera le Umineko, surtout pour les fans de Higurashi. lol
JC Staff sur Aoi Hana, juste le nom du studio suffit à m'intriguer lol ; j'ai trouvé la petite vidéo sur le site assez singulière mais jolie.
Reste Yoku Wakaru Gendai Mahou, mais là c'est parce que l'image sur le programme m'a attiré l'œil lol
Dans les gros titres il y a la saison 2 de Spice and Wolf !^^
Mais là tout dépendra si j'aurai eu le temps de voir oui ou non la première saison d'ici là.
Ven 1 Mai 2009 - 22:30
Spice an Wolf !!! \O/
Avec l'épisode 0 qui devrait sortir bientôt ! (Ou être déjà sorti je sais plus)
Et puis Umineko of course !
Et je regarderais sans doute CANAAN (Type-Moon quoi~) !
Et Bakemonogatari m'intrigue beaucoup aussi.^^
Je rajouterais bien Zan Sayonara Zetsubou Sensei, sauf que j'ai pas encore vu Zoku, ni Goku ! =P
Et puis, et puis... que vois-je ? Une saison 2 pour Hetalia ?!
Yaaaay !! \(^_^)/
Nee nee papa wain choudai...~~
Et puis Umineko of course !
Et je regarderais sans doute CANAAN (Type-Moon quoi~) !
Et Bakemonogatari m'intrigue beaucoup aussi.^^
Je rajouterais bien Zan Sayonara Zetsubou Sensei, sauf que j'ai pas encore vu Zoku, ni Goku ! =P
Et puis, et puis... que vois-je ? Une saison 2 pour Hetalia ?!
Yaaaay !! \(^_^)/
Nee nee papa wain choudai...~~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [PLANNING] Summer/été 2009
Sam 2 Mai 2009 - 0:27
Oui, il es déjà sorti ^^Ashelia a écrit:Spice an Wolf !!! \O/
Enfin, j'ai déjà vu des personnes en parler, donc c'est une déduction de ma part ! XD
Pour le professeur Sayonara, faudrait déjà que je m'essaye le manga ... quand même trois saisons, c'est que ça doit marcher un minimum comme série ... =)
Mer 27 Mai 2009 - 18:31
Après un petit visionnage hier avec ZBal, certains animes semblent interessants!
Genre... au hasard... CANAAN lol surtout avec ce character design lol (Par contre c'est drole, il ya tout pour que ce soit du type-moon... et pourtant c'est marqué nul part, meme dans le trailer lol)
Sinon la selection de ZBal semble egalement interessante, surtout l'anime a la Cluedo ^^
Vivement juillet... a tout egards d'ailleurs lol
Genre... au hasard... CANAAN lol surtout avec ce character design lol (Par contre c'est drole, il ya tout pour que ce soit du type-moon... et pourtant c'est marqué nul part, meme dans le trailer lol)
Sinon la selection de ZBal semble egalement interessante, surtout l'anime a la Cluedo ^^
Vivement juillet... a tout egards d'ailleurs lol
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 27 Mai 2009 - 19:07
En juin ya le retour d'une des plus grosses licences de la japanimation
:
Le nouveau Saint Seiya, bien sympa Lost Canvas, et tres bien dessiné (c'est pas du Kuramada xD)
Bon ok personne aime Saint Seiya et Captain Tsubasa ici xD. Mais je me devais de la mettre vu que je matterai xD (j'achete les tomes aussi ^^)
:
Le nouveau Saint Seiya, bien sympa Lost Canvas, et tres bien dessiné (c'est pas du Kuramada xD)
Bon ok personne aime Saint Seiya et Captain Tsubasa ici xD. Mais je me devais de la mettre vu que je matterai xD (j'achete les tomes aussi ^^)
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 28 Mai 2009 - 7:38
Moi j'aime Saint Seiya... Et ce Lost Canvas c'est très largement la série que je préfère, donc je le surveillerai d'extrêmement près et effectivement ça promet ! Les couleurs sont magnifiques *o*. Sasha elle déchire !!! Et mon Alone adoré en Hadès il est trooooo bow *w*... miaou...
Sinon je ne savais pas qu'il y avait un anime de Tokyo Magnitude 8, ayant renoncé au manga je jetterai un oeil à l'anime pour voir si ça vaut la peine de changer d'avis...
Sinon je ne savais pas qu'il y avait un anime de Tokyo Magnitude 8, ayant renoncé au manga je jetterai un oeil à l'anime pour voir si ça vaut la peine de changer d'avis...
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 28 Mai 2009 - 9:58
Hé ben... Pas beaucoup de gros titre en cette saison... Mis à part Spice And Wolf II bien sur, que je suivrais sans aucun doute! ^^
Sinon deux trois petites choses m'ont interpeller dans ces séries ;
- Aoi Hana.
- Kanamemo.
- GA : Geijutsuka Art Design Class (ça me fait penser à du Sketchbook ~full color'S~ ou encore Hidamari Sketch, mais je lui donne une chance!)
- Canaan.
Sinon ceux à qui je vais me tester, sans trop savoir (mais qui mérite une tite chance tout de même) :
- Tokyo Magnitude 8.0
- Taishou Yakyou Musume (j'aime pas les animés de sport, mais je lui donne une chance XD!)
- Bakemonogatari.
- Yoku Wakaru Gendai Mahou (Mahou Shoujo... XD!!!)
Voilà mes idées approximatives,
Pour le reste, on verra ^^
Sinon deux trois petites choses m'ont interpeller dans ces séries ;
- Aoi Hana.
- Kanamemo.
- GA : Geijutsuka Art Design Class (ça me fait penser à du Sketchbook ~full color'S~ ou encore Hidamari Sketch, mais je lui donne une chance!)
- Canaan.
Sinon ceux à qui je vais me tester, sans trop savoir (mais qui mérite une tite chance tout de même) :
- Tokyo Magnitude 8.0
- Taishou Yakyou Musume (j'aime pas les animés de sport, mais je lui donne une chance XD!)
- Bakemonogatari.
- Yoku Wakaru Gendai Mahou (Mahou Shoujo... XD!!!)
Voilà mes idées approximatives,
Pour le reste, on verra ^^
Jeu 28 Mai 2009 - 13:16
A noter aussi, ce mois-ci et en juillet la sortie de 2 OAV pour adapter Dogs : Bullets and Carnage.
J'ai pas lu la série, mais j'ai le one-shot qui la précède, et c'était très bon. Le style très froid du mangaka colle bien à ce genre d'histoire assez sombres, et les personnages sont intéressants, pas mal torturés et/ou psychopathes (j'aime beaucoup l'accro à la cigarette^^). Ça reste un one-shot et ça manque de développement (qui vient dans Bullets&Carnage normalement).
Du coup, je regarderais les OAVs. ^^
J'ai pas lu la série, mais j'ai le one-shot qui la précède, et c'était très bon. Le style très froid du mangaka colle bien à ce genre d'histoire assez sombres, et les personnages sont intéressants, pas mal torturés et/ou psychopathes (j'aime beaucoup l'accro à la cigarette^^). Ça reste un one-shot et ça manque de développement (qui vient dans Bullets&Carnage normalement).
Du coup, je regarderais les OAVs. ^^
-
Jeu 28 Mai 2009 - 16:36
Je viens de voir le trailer ... 'l'avais pas encore vu :Kirika a écrit:- Yoku Wakaru Gendai Mahou (Mahou Shoujo... XD!!!
Perso, il ne me dit pas plus que ça ... mais par contre je veux le même téléphone portable que celle avec des lunettes qui s'en sert pour faire de la magie !
Niveau magical girl de cette saison je suis plus attiré par Umi Monogatari =) (le même directeur de production que Aria et Kaleido Star ! ^-^).
Jeu 28 Mai 2009 - 20:51
ZGMF Balmung a écrit:
Perso, il ne me dit pas plus que ça ...
Moi il me parle toujours, j'y jetterais très certainement un oeil :p l'adaptation à l'air soigné, de l'humour, une héroïne surement un peu débile sur les bords... Tout ce qu'il faut pour que je lui donne une chance quoi! (à part la musique pourrave de la promo... XD!!)
ZGMF Balmung a écrit:Niveau magical girl de cette saison je suis plus attiré par Umi Monogatari =) (le même directeur de production que Aria et Kaleido Star ! ^-^).
Haaan je n'avais pas fait attention à ça... Alors je ne vais pas avoir le choix et je devrais au moins lui donner sa chance à lui aussi!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 4 Juin 2009 - 13:51
trop trop beau
-
Jeu 4 Juin 2009 - 14:04
Ça donne un coup de jeune à la série ! Il y a pas à dire au niveau visuel c'est attirant ! =O
D'ailleurs, quand j'y pense le titre The Last canvas ... c'est pas celui du manga chez nous en ce moment ? Oo
D'ailleurs ce topic me fait pensé que je n'avais pas mis le lien de la V2 du planning de la saison été ^^
Planning V2 !
D'ailleurs j'ai lu que le cobra aurait été repoussé à l'année prochaine ... enfin bon moi je m'en fiche ! XD
Par contre Umi Monogatari, il est marqué 24 juillet ? Oo ... ce ne serait pas plutôt 24 juin ? ZEXCS, c'est en plus peut être la série qui va remplacer Regios qui arrive à son terme (le retard que j'ai dessus T.T) comme je ne vois pas d'autre série du studio sur le planning... Bizarre...
D'ailleurs, quand j'y pense le titre The Last canvas ... c'est pas celui du manga chez nous en ce moment ? Oo
D'ailleurs ce topic me fait pensé que je n'avais pas mis le lien de la V2 du planning de la saison été ^^
Planning V2 !
D'ailleurs j'ai lu que le cobra aurait été repoussé à l'année prochaine ... enfin bon moi je m'en fiche ! XD
Par contre Umi Monogatari, il est marqué 24 juillet ? Oo ... ce ne serait pas plutôt 24 juin ? ZEXCS, c'est en plus peut être la série qui va remplacer Regios qui arrive à son terme (le retard que j'ai dessus T.T) comme je ne vois pas d'autre série du studio sur le planning... Bizarre...
Jeu 4 Juin 2009 - 20:36
ZGMF Balmung a écrit:
D'ailleurs, quand j'y pense le titre The Lost canvas ... c'est pas celui du manga chez nous en ce moment ? Oo
Bien sûr que oui
-
Jeu 4 Juin 2009 - 23:26
ZGMF Balmung a écrit:Ça donne un coup de jeune à la série ! Il y a pas à dire au niveau visuel c'est attirant ! =O
Non je veux pas qu'on remplace Koukaku no reggios T.T nonnnnnnnn :gros chagrin!: je pourrais voir des dizaines de fois les épisodes sans jamais en avoir marre :p. C'est le type de série qui pourrait faire 100 épisodes ça me dérangerait pas T.T.
Sinon Oui The Lost Canvas c'est l'adaptation du manga du même nom, 5 en france me semble et du genre 14 au japon ?(flemme de verif :p).
Ca se passe 400 ans avant la série originelle, et on y retrouve les 2 anciens chevaliers d'or que l'on voit dans la partie Hades, Dohko et Sion.
Du tout bon surtout niveau dessin, car bon Kuramada >.<
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 5 Juin 2009 - 10:10
Tiens je remarque dans le planning V2 un OA(D?)V de Minami-ke, je prends aussi!
Sinon je vois un truc bizarre... Fight Ippatsu! Jyuden-chan! surement de la même patte artistique que Mahoromatic ... Les yeux ne trompent pas!
Cela dit, j'avais bien aimé Mahoromatic, mais cette série me laisse perplexe >_> ça sent le ecchi power v_v à mon avis, j'ignorerais... XD
Sinon un titre encore sombre Needless qui me dit strictement rien, mais qui a capté mon attention... (enfin entre ce qui nous intriguent et ce qu'on suit vraiment y a encore de la marge hein!)
EDIT : pour discuter du planning de cet été : direction ce topic.
ZBal.
26/06/09
Sinon je vois un truc bizarre... Fight Ippatsu! Jyuden-chan! surement de la même patte artistique que Mahoromatic ... Les yeux ne trompent pas!
Cela dit, j'avais bien aimé Mahoromatic, mais cette série me laisse perplexe >_> ça sent le ecchi power v_v à mon avis, j'ignorerais... XD
Sinon un titre encore sombre Needless qui me dit strictement rien, mais qui a capté mon attention... (enfin entre ce qui nous intriguent et ce qu'on suit vraiment y a encore de la marge hein!)
EDIT : pour discuter du planning de cet été : direction ce topic.
ZBal.
26/06/09