- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Un nouveau Gundam pour le printemps : Gundam Unicorn [EDIT]
Lun 27 Avr 2009 - 14:00
Je vais essayer de quand même reprendre le fil des news ... XD
Pour commencer, annoncé déjà depuis quelques semaines :
Un nouveau Gundam qui accompagnera les 30 ans de la licence fêtés cette années ! ^__^
EDIT de la NEWS voir ici !!
TRAILER 1
Mobile Suit Gundam Unicorn
Voir les infos sur Comic-Era et sur leur blog.
Il s'agit donc de l'adaptation du roman du même nom, la diffusion est prévu pour l'hiver 2009. Et tout laisse croire qu'il s'agira d'une série et pas seulement un film comme il l'était avancé au début.
De plus Sunrise/Bandai a annoncé que Gundam Unicorn bénéficiera d'une diffusion en simulcast dans de nombreuses langue grâce à You Tube (Japonais évidemment mais aussi en anglais, français, allemand ... 10 langues au total).
(source : ANN)
Pour commencer, annoncé déjà depuis quelques semaines :
Un nouveau Gundam qui accompagnera les 30 ans de la licence fêtés cette années ! ^__^
EDIT de la NEWS voir ici !!
TRAILER 1
Mobile Suit Gundam Unicorn
Voir les infos sur Comic-Era et sur leur blog.
Il s'agit donc de l'adaptation du roman du même nom, la diffusion est prévu pour l'hiver 2009. Et tout laisse croire qu'il s'agira d'une série et pas seulement un film comme il l'était avancé au début.
De plus Sunrise/Bandai a annoncé que Gundam Unicorn bénéficiera d'une diffusion en simulcast dans de nombreuses langue grâce à You Tube (Japonais évidemment mais aussi en anglais, français, allemand ... 10 langues au total).
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [ANNONCE] Un nouveau Gundam pour le printemps : Gundam Unicorn [EDIT]
Lun 27 Avr 2009 - 19:02
Eh ba moi qui n'en suit que à Gundam seed, il faut vraiment que je refasse mon retard pour être à la page et découvrir ce nouvel anim de gundam
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Avr 2009 - 20:20
Waouh! C'est quoi cette coupe de cheveux sur l'image???
J'espère qu'il sera à la hauteur de seed/00
Les Jap sont vraiment fans de Gundam!
J'espère qu'il sera à la hauteur de seed/00
Les Jap sont vraiment fans de Gundam!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 27 Avr 2009 - 20:57
Oui ça fait bizarre cette tête ! XD
A première vue, si j'ai bien compris, cette série se rattacherai à la première saga des Gundam ... la Cosmic Era ... d'où le coté n peu "retro" lol
Par contre je ne sais pas si c'est une suite, ou quelque chose de plus indépendant (j'espère ^^; )
A première vue, si j'ai bien compris, cette série se rattacherai à la première saga des Gundam ... la Cosmic Era ... d'où le coté n peu "retro" lol
Par contre je ne sais pas si c'est une suite, ou quelque chose de plus indépendant (j'espère ^^; )
Jeu 30 Avr 2009 - 17:30
Quelques infos venant du blog de Cosmic-Era.
La traduction des présentations sur le site japonais de la série Gundam Unicorn à venir pour l'hiver 2009 :
BANAGHER LINKS
16 ans.
Personnage principal. A la mort de sa mère, il est pris en charge par un père qu’il n’a jamais connu et part étudier chez Anaheim Electronics sur la colonie Industrial 7. Sa rencontre avec la mystérieuse Audrey Burne le plongera dans l’affaire de la “Boîte de Laplace”.
AUDREY BURNE
16 ans.
Héroïne. Membre important de l’organisation antigouvernementale “Sodetsuki”. Pour ses raisons, elle s’infiltre à bord du Garencières pour gagner Industrial 7. Son destin changera lorsqu’elle sera sauvée d’un péril mortel par Banagher.
RX-0 GUNDAM UNICORN
Un prototype de Mobile Suit développé au sein du “projet UC” dans la base d’Anaheim Electronics pour le compte des forces fédérales. Il se distingue par son blanc éclatant et sa corne. “Unicorn” est son surnom. Il renferme un secret qui va bouleverser l’avenir de l’humanité.
La traduction des présentations sur le site japonais de la série Gundam Unicorn à venir pour l'hiver 2009 :
BANAGHER LINKS
16 ans.
Personnage principal. A la mort de sa mère, il est pris en charge par un père qu’il n’a jamais connu et part étudier chez Anaheim Electronics sur la colonie Industrial 7. Sa rencontre avec la mystérieuse Audrey Burne le plongera dans l’affaire de la “Boîte de Laplace”.
AUDREY BURNE
16 ans.
Héroïne. Membre important de l’organisation antigouvernementale “Sodetsuki”. Pour ses raisons, elle s’infiltre à bord du Garencières pour gagner Industrial 7. Son destin changera lorsqu’elle sera sauvée d’un péril mortel par Banagher.
RX-0 GUNDAM UNICORN
Un prototype de Mobile Suit développé au sein du “projet UC” dans la base d’Anaheim Electronics pour le compte des forces fédérales. Il se distingue par son blanc éclatant et sa corne. “Unicorn” est son surnom. Il renferme un secret qui va bouleverser l’avenir de l’humanité.
Ven 21 Aoû 2009 - 14:01
Plus d'info sur Gundam Unicorn, qui ne sera pas une série TV, mais composé de 6 oav :
Dans un interview parue sur Mainichi.jp, Harutoshi Fukui (auteur des romans) dévoile des détails sur le premier épisode de l’adaptation animée de Gundam Unicorn :
* le premier épisode traitera les deux premiers volumes des romans ;
* il durera approximativement une heure ;
* selon Fukui, aucun passage n’a été écarté dans l’adaptation de ces deux premiers volumes.
-----------------
Gundam Unicorn sera lancé en Blu-Ray, DVD et sur Internet au printemps 2010. Toutefois, la date de la diffusion internationale en ligne reste indéterminée.
Gundam Unicorn sera un OVA de 6 épisodes, chacun durant 50 minutes.
Source : ITMedia News et Futaba Channel.
(Source : Blog Cosmic Era)
Ven 21 Aoû 2009 - 14:44
Vu la durée des episodes, ça fait l'equivalent de 18 episodes en gros, donc ça risque d'etre assez sympa et developpé!
J'attend de voir ça avec impatience!
J'attend de voir ça avec impatience!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 21 Aoû 2009 - 20:19
bien dommage T.T, j'attendais unicorne avec impatience :'(
-
Sam 22 Aoû 2009 - 15:44
^Staff pour Gundam Unicorn.Character / Voice
Banagher Links Kouki Uchiyama Audrey Burne Ayumi Fujimura Takuya Irei Hiro Shimono Micott Bartsch Haruka Tomatsu Riddhe Marcenas Daisuke Namikawa Mihiro Oiwakken Megumi Toyoguchi Marida Cruz Yuko Kaida Full Frontal Shuuichi Ikeda Angelo Sauper Tetsuya Kakihara Suberoa Zinnerman Hideaki Tezuka Cardeas Vist Takayuki Sugo Syam Vist Ichirô Nagai Alberto Wataru Takagi Flaste Schole Rikiya Koyama Daguza Mackle Hiroki Touchi
Site Officiel
Sam 22 Aoû 2009 - 16:53
Double post pour la bonne cause, le premier trailer de Gundam Unicorn : *-*
Vraiment old-school-gundam... Mais miam ! *_*
Vraiment old-school-gundam... Mais miam ! *_*
Sam 22 Aoû 2009 - 18:44
Niveau old school gundam, je commence a etre rodé lol
mais l'animation elle, est bien d'aujourd'hui, donc ça promet de sacré combats!
En tout cas content de revoir un blond masqué ^^
mais l'animation elle, est bien d'aujourd'hui, donc ça promet de sacré combats!
En tout cas content de revoir un blond masqué ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Aoû 2009 - 21:50
Le niveau old school est moins voyant quand même sur la vidéo que sur les screens, les cheveux bougent bien xD.
Dim 23 Aoû 2009 - 0:55
Les recherches sur Gundam m'ont appris une chose : L'anime se deroulera pendant l'UC : Universal Century, qui n'a pas grand chose a voir avec la Cosmic Era ^^
En plus l'Anaheim Electronics est la société qui fabrique des MS dans l'UC, donc je m'y retrouve bien ^^
En plus l'Anaheim Electronics est la société qui fabrique des MS dans l'UC, donc je m'y retrouve bien ^^
-
Lun 24 Aoû 2009 - 12:04
ça suit la vrai histoire de gundam; donc oui tu t'y retrouves bien ^^
Enfin l'univers de base, char et amuro sont dans les pâquerettes déjà T.T.
Enfin l'univers de base, char et amuro sont dans les pâquerettes déjà T.T.