[HEROS] Match interne de qualification
+8
Sora
Kurama
Shadowshinji
ZGMF Balmung
Reldrick
Opa
Haimix
Ashelia
12 participants
[HEROS] Match interne de qualification
Mar 24 Mar 2009 - 20:14
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
Informations sur les deux candidats
- Spoiler:
- Kira Yamato (Gundam Seed/Destiny) : http://www.cosmic-era.com/Gundam_SEED/personnages-kira_yamato.html
Setsuna F Seiei (Gundam 00) : http://www.nautiljon.com/persos/mobile+suit+gundam+00+second+season/setsuna+f-+seiei.html
Ces deux personnages étant arrivés à égalité lors de leur match de poule, il faut maintenant les départager !
Le gagnant de ce match se qualifiera pour les 8ème de finale. Le perdant pour les matchs de repêchage.
Votez pour votre favori !
Le gagnant de ce match se qualifiera pour les 8ème de finale. Le perdant pour les matchs de repêchage.
Votez pour votre favori !
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [HEROS] Match interne de qualification
Mar 24 Mar 2009 - 21:11
Setsuna sans Hésitation
Kira , ben un pleunichard , un dieu surpuissant , et sont crime majeur pour moi , il est avec lacus.
Kira , ben un pleunichard , un dieu surpuissant , et sont crime majeur pour moi , il est avec lacus.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mar 2009 - 22:14
-Kira
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 24 Mar 2009 - 22:15
exitation ? .... O___o ... XDHaimix a écrit:Setsuna sans exitation
Sinon ce n'est pas que je ne veux pas ... tu as vu le 24 de Gundam 00 Haimix ? Parce que là Setsuna nous a fait des trucs de fou, même Kira a coté c'est un bébé dans le berceau ! XD
Parce que si Kira est un dieu, je ne sais pas comment on pourrait qualifier Setsuna ! ... le dieu des dieux ? XD
Sinon, pour mon vote quand même ^^
Malgré le fait que Setsuna chez les hommes est un de mes persos préférés, je vote sans hésitation pour Kira Yamato ! C'est un des persos qui m'a le plus touché dans toute la japanime, une superbe évolution, une bonne présence, nous offre de super combat, et puis à la différence de Athrun il sait très bien choisir : vu qu'il choisit Lacus !
(roohh mais arrêtez avec cette anti-Lacus-attitude T_T ...XXD
Je viens déjà de lire sur Tsuki World un message qui m'a déchiré le cœur :/snifff: Comment peut on dire autant de mal d'une personne si magnifique ? T.T)
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 24 Mar 2009 - 22:49
Setsuna
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 24 Mar 2009 - 23:49
Setsuna sans hésitation ^^
Mer 25 Mar 2009 - 0:23
ZGMF Balmung a écrit:Comment peut on dire autant de mal d'une personne si magnifique ? T.T)
Tu parles de Emi ?! XD
Setsuna pour ma part ! (J'le connais que de vue mais il est stylé...Je sais, c'est maigre comme argument ! )
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mar 2009 - 10:51
Hum...Kira!
Ok Setsuna est classe et classe et aussi: classe! Mais ça s'arrête là pour moi!
Je trouve qu'à part ça, il n'a rien de spécial...il est beaucoup trop sérieux et il me semble que je l'ai vu sourire aucune fois dans les 2 saisons...
Bref trop de sérieux tue le sérieux >.<
Kira est un perso beaucoup plus intéressant à mon goût
Edit: je parle dans Seed hein? Pas dans destiny! Dans destiny je le hais >.<
Ok Setsuna est classe et classe et aussi: classe! Mais ça s'arrête là pour moi!
Je trouve qu'à part ça, il n'a rien de spécial...il est beaucoup trop sérieux et il me semble que je l'ai vu sourire aucune fois dans les 2 saisons...
Bref trop de sérieux tue le sérieux >.<
Kira est un perso beaucoup plus intéressant à mon goût
Edit: je parle dans Seed hein? Pas dans destiny! Dans destiny je le hais >.<
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mar 2009 - 14:36
Hum je dirais Kira, parce que déjà j'ai pas vu les 00 XD
Puis je l'ais "assez" aimé dans Seed, même si il avait par moment le don de me taper sur les nerfs >_<
Enfin bref je vote pour lui XD
Puis je l'ais "assez" aimé dans Seed, même si il avait par moment le don de me taper sur les nerfs >_<
Enfin bref je vote pour lui XD
Mer 25 Mar 2009 - 14:43
Je vote Kira aussi. Je connais aucun des deux en fait, mais j'avais déjà voté pour lui au match de poule, la description me plait plus, alors... ^_^
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 25 Mar 2009 - 17:33
Kira, sans commentaire spécial ^^
Ven 27 Mar 2009 - 23:39
Je vote aussi pour Kira, que j'ai adoré dans SEED! Dans SEED je precise bien... ^^
Mer 1 Avr 2009 - 21:14
Résultat du match :
Kira (7voix) l'emporte contre Setsuna (5 voix) !
Kira se qualifie don pour les 8èmes de finale.
Setsuna pour les repêchages.
Kira (7voix) l'emporte contre Setsuna (5 voix) !
Kira se qualifie don pour les 8èmes de finale.
Setsuna pour les repêchages.