[JV] Final Fantasy
+20
Skull
Chocobo
Kasumi
piwyangel
Yuber
chinatsu
Sayu
ayleas
Daichi
zahikiel
ZGMF Balmung
Kirika
kenpachi
luffy
blacklacus
Spike
gallantman
Aramoki
Pinut
Sasiro Suna
24 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A quels Final Fantasy (les classiques) avez-vous joué ?
- InvitéInvité
[JV] Final Fantasy
Dim 26 Fév 2006 - 0:09
Voila inauguration de ce forum , en parlant de la série la plus connue FINAL FANTASY .
Bref parlez du FF qui vous a le plus plu et tout .
pour moi c'est pas voyant mais c'est FFX avec des supers persos , une histoires démentiel , du son et une qualité visuelle qui a laissé sa trace .
Bref parlez du FF qui vous a le plus plu et tout .
pour moi c'est pas voyant mais c'est FFX avec des supers persos , une histoires démentiel , du son et une qualité visuelle qui a laissé sa trace .
Re: [JV] Final Fantasy
Dim 26 Fév 2006 - 14:31
Je suis d'accord ... j'ai eu l'occasion de squatter les consoles d'amis pendant des heures pour jouer à Final !!
La qualité graphique et réellement exceptionnelle !!
Les cinématiques sont vraiment très réussies !
J'aime aussi le FFX2 pour les costumes des personnages Oo sublimes !!
Les musiques aussi sont parfaites u_u"
On m'a dit que le FF7 etait très sympa aussi mais je nai aps eu loccasion de tester
La qualité graphique et réellement exceptionnelle !!
Les cinématiques sont vraiment très réussies !
J'aime aussi le FFX2 pour les costumes des personnages Oo sublimes !!
Les musiques aussi sont parfaites u_u"
On m'a dit que le FF7 etait très sympa aussi mais je nai aps eu loccasion de tester
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2006 - 17:08
FFX2 est une honte et une agression au fan de FF , meme pour moi qui commencé a lépoque a le devenir .
C'"est un jeu qui est destiné a faire venir une nouvelle génération de pseudo fan => les collegiennes , car l'ambiance pipi caca de ce volet on fortement déplu aux vrais fans et surtout on salit l'image de marque qu'a apporté FFX dans tout les domaines .
C'"est un jeu qui est destiné a faire venir une nouvelle génération de pseudo fan => les collegiennes , car l'ambiance pipi caca de ce volet on fortement déplu aux vrais fans et surtout on salit l'image de marque qu'a apporté FFX dans tout les domaines .
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 26 Fév 2006 - 18:05
ouaip c vré mé jaime bien ff7et8et 10 il sont cool
- AramokiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 26 Fév 2006 - 18:50
FF8: histoire de foo! un pur bonneur ^^
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2006 - 18:58
wai l'histoire est génial mais lors du cd 3 le jeu par en coui**** , la fusion entre le passé et le futur , qui fera la fin du monde houla ça ve plus rien dire . . . oçi le passage dans l'espace mais c'est hors sujet ma parole . cd 1 et 2 vrémen rien a dire , cd 3 houla on dérive , cd 4 , c bon on est tous noyés , meme pas tu pe allé dans les ville , tu pe que allé défoncer la sorciere , youpi .
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Lun 27 Fév 2006 - 18:10
Moi de tous les final, j'ai préféré le 8 !!! j'adore le héros !!! Sa personalité est super !!! c'est un peu, en quelques sortes, mon idol !!! lol Par contre le 9 est pas super somparé aux autres ! lol
- jenova dInvité
Lun 27 Fév 2006 - 18:17
c vrai ke le 9 il é un peu moins bien ke les autres. Le mieux pour moi c le 6 ou le 7 (peut etre paske c l'un des premiers rpg auxquels g joué) (mais aussi le 4, le 5, le 8, le 10) lol. Enfin tous koi.
- SpikeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 2 Mar 2006 - 0:32
AAAAAAAAA
FF X-2
Quelle déception...
Je me suis levé a 6h00 je suis allé a pied a 2km de chez moi et 5 minutes apres etre rentré j'ai eu envie de le revendre...
FF X-2
Quelle déception...
Je me suis levé a 6h00 je suis allé a pied a 2km de chez moi et 5 minutes apres etre rentré j'ai eu envie de le revendre...
- AramokiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 2 Mar 2006 - 10:19
mais on parle du 8 , du 9, du 6, du X-2, du.... enfin bref ^^
Mais ma question est la suivante:
existe t'il un épi 1; 2 ou 3???
Mais ma question est la suivante:
existe t'il un épi 1; 2 ou 3???
- SpikeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 2 Mar 2006 - 10:34
ff1,2,3? (j'suis pas sur d'avoir compris épi)
oui mais ils sont sur des vieilles consoles ness...
oui mais ils sont sur des vieilles consoles ness...
Jeu 2 Mar 2006 - 10:46
hum ouai... normal qu'on en parle pas XD
épi ==> épisode. synonime de volume, tome, chapitre.
je fé bien le larousse n'est-ce pas? ^^
épi ==> épisode. synonime de volume, tome, chapitre.
je fé bien le larousse n'est-ce pas? ^^
Jeu 2 Mar 2006 - 12:11
ouais lol merci^^
- InvitéInvité
Jeu 2 Mar 2006 - 12:52
Vom ieu qu'il y en est ils sont pas cons quen meme mais vu qu'il fo au moin 2 ans pour fer un ff le calcul est trés rapide ( le premier doit avoir 20 / 15 ans ) , et je rappele que les premier ff avé tré peu de moyen donc été pluto moyen mais avec le temps ça devien . . . bon lol
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 2 Mar 2006 - 16:39
En plus le 1, 2, 4, 5 sont sortis sur PS1 !!! Final Fanatsy Anthologie et Origin ! ça vous dis kkch ? lol
Jeu 2 Mar 2006 - 18:35
ba sa y'est les premiers épi sorte de terre et vienne rejoindre le monde des vivant lol ^^
et en remontant le topic, j'ai un peu l'impression qu'y a que les FF comme jeu -_-
et en remontant le topic, j'ai un peu l'impression qu'y a que les FF comme jeu -_-
- InvitéInvité
Jeu 2 Mar 2006 - 19:52
wai j'ai mi que les ff pour lancer le forum et gatten que les autre proposen ou lance dotre jeu . ( FMA / KH / Budokai / naruto )
Jeu 2 Mar 2006 - 21:57
Moi je me suis acheter les anthologie mais j'y arrive pas bien parce que moi et l'anglais -__________-
Sinon budokaï il est trop bien cte jeu j'y ai pas jouer souvent mais putain!
Sinon budokaï il est trop bien cte jeu j'y ai pas jouer souvent mais putain!
Jeu 2 Mar 2006 - 21:58
ouai, surtout le 3, super bien fait! avec les grafisme manga et surtout, la reconstitution quasi-parfaite de l'histoire
- InvitéInvité
Ven 3 Mar 2006 - 12:28
le 3 pluto moche l'histoire . . . pour les dialogue on voit la tete des perso en 2 d c tout c pas terrible , pour les graph et innovation et hisoire le taikaichi est le mieu mais pour les combats c le 2 .
Ven 3 Mar 2006 - 13:15
le graph 2D j'adore moi!
me rappelle aussi des final-bout 1&2 pas évolué du tout
me rappelle aussi des final-bout 1&2 pas évolué du tout
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Mar 2006 - 22:10
ya suikoden aussi en deux d
-
Lun 27 Mar 2006 - 10:25
Ouais les Suikoden sont géniaux ! j'ai fini le 1 et 2, jamais joué au 3 et fini le 4 !!! Mais pour moi le meilleur est le 2 même si les graphiques n'en reste pas que de la 2D !!! lol
-
Mar 28 Mar 2006 - 17:11
c claire c jeu je ladore mé c ki me saoul c k jarrive pa a avoir les ecureuillr volant
-
Mer 29 Mar 2006 - 11:33
Ah ba ça les écureuils je crois que je les ai jamais tous eu ! lol ça a du me souler au bout d'un moment ! lol Sinon j'adore Suikoden car c'est toujours les memes persos secondaires que tu peux recruter dans tous les jeux ! Puis tu peux même recruter le héro du 1er volet dans le deux si tu as une sauvegarde de fin du premier ! lol C'est géant comme jeu !!!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4