[MATCHS DE POULE // HEROS] Poule 1
+13
saya
Normandwizard
Funni_Yamato
Shadowshinji
Kirika
Pouick
Riza28
Pinut
ZGMF Balmung
Haimix
Sora
Stellar
Ashelia
17 participants
[MATCHS DE POULE // HEROS] Poule 1
Jeu 12 Mar 2009 - 22:28
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
Informations Complémentaires sur les Candidats :
- Spoiler:
Shaolan Li (Card Captor Sakura) : http://www.nautiljon.com/persos/card+captor+sakura/li+shaoran.html
Maho Minami (Beck) : http://www.nautiljon.com/persos/beck/maho+minami.html
Cagalli Yula Athha (Gundam Seed (Destiny)) : http://www.nautiljon.com/persos/mobile+suit+gundam+seed/cagalli+yula+athha.html
Yoko Nakajima (Juuni Kokki / Les 12 royaumes) : Yoko Nakajima : Personnage principal de la série, Yoko est une lycéenne de 16 ans menant jusque là une vie "normale" avant d'être emmenée dans l'univers des douze royaumes par le kirin Keiki. Elle devra apprendre le difficile métier de reine de Kei. Pour se défendre, Keiki lui avait confié une épée nommée Suiguutou.
Yoko est une Taika, c'est à dire une habitante des douze royaumes mais qui est né dans le nôtre.
(source : wikipedia)
Athrun Zala (Gundam Seed (Destiny)) : http://www.nautiljon.com/persos/mobile+suit+gundam+seed+destiny+special+edition/athrun+zala.html
Eikichi Onizuka (Young GTO) : Il l'est l'un des héros - l'autre étant Ryuji Danma. Dans les premiers tomes, il est présenté comme un personnage simple d'esprit, obsédé par son dépucelage. Mais les apparences dans ce manga sont souvent trompeuses : Il s'avère que sous cette coquille noire et méprisable se cache un personnage au grand coeur, d'une puissance morale exceptionnelle. Eikichi serait près à mourir pour ses amis, et bien que fainéant a l'école , il est plus intelligent que la plupart des êtres qu'il côtoie. Il est l'héritier de Masaki, son mentor. Ce personnage détient une force titanesque à l'image de son comparse et de son frère, Ryuji Danma
(source wikipedia)
Triela (Gunslinger Girl) : Triela est une enfant robot appartenant à l'Organisation d'Aide Sociale. Elle forme un des nombreux fratello avec Hilscher, son instructeur. Triela partage sa chambre avec Claes mais accueille souvent ses amies pour prendre le thé. Elle joue un peu un rôle de grande sœur pour les autres.
Vous pouvez élire jusqu'à trois personnages !
Comme on ne change pas une méthode qui marche, les votes se feront directement dans les posts, et je ferais le compte après. ^__^
A vos marques, prêt... Votez !
Comme on ne change pas une méthode qui marche, les votes se feront directement dans les posts, et je ferais le compte après. ^__^
A vos marques, prêt... Votez !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MATCHS DE POULE // HEROS] Poule 1
Jeu 12 Mar 2009 - 23:00
Maho
Athrun
Triela
Athrun
Triela
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Mar 2009 - 9:36
Shaolan
onizuka
cagali
onizuka
cagali
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 13 Mar 2009 - 11:59
Cagalli et Athrun !
Et je dirais aussi : Shaolan.
Il y a Triela que j'aimerai bien connaître un peu plus, mais vu encore que le premier épisode sur le site de l'éditeur fr quand il l'avait mis en streaming sur leur site ... J'l'avais beaucoup aimé ... =)
Et je dirais aussi : Shaolan.
Il y a Triela que j'aimerai bien connaître un peu plus, mais vu encore que le premier épisode sur le site de l'éditeur fr quand il l'avait mis en streaming sur leur site ... J'l'avais beaucoup aimé ... =)
Ven 13 Mar 2009 - 12:48
Cagalli et Athrun !!
et Hum... Triela aller ^^
et Hum... Triela aller ^^
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Mar 2009 - 21:49
Cagalli Athrun et Triela ôô (choix impossible lol)
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Ven 13 Mar 2009 - 21:50
Yoko et Cagali
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Mar 2009 - 21:51
Yoko et Triela ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 13 Mar 2009 - 22:54
Cagali et eikichi onizuka
- Funni_YamatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Mar 2009 - 10:40
Maho
Athrun
Triela
Athrun
Triela
Sam 14 Mar 2009 - 12:44
Athrun et c'est tout pour moi lol
Enfin... aller je rajoute Cagalli de Gundam Seed seulement!
Enfin... aller je rajoute Cagalli de Gundam Seed seulement!
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Mar 2009 - 19:12
Alors là pas du doute !!
Cagalli et Athrun !! ^^
Cagalli et Athrun !! ^^
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 13:07
-Maho Minami
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 19 Mar 2009 - 22:59
Shaolan Li & Athrun Zala
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 19 Mar 2009 - 23:46
Yoko
Shaolan
Triela
Shaolan
Triela