[MATCHS DE POULE // MECHANTS] Poule 1
+11
ZGMF Balmung
Normandwizard
Kirika
Reldrick
Haimix
Funni_Yamato
Riza28
Sora
Shadowshinji
Stellar
Ashelia
15 participants
[MATCHS DE POULE // MECHANTS] Poule 1
Jeu 5 Mar 2009 - 23:45
~ Grand Concours de Personnages Manga-Fan ~
Informations Complémentaires sur les Candidats :
- Spoiler:
Suigintou (Rozen Maiden) :
http://www.nautiljon.com/persos/rozen+maiden/suigin+tou.html
Krad (D.N.Angel) :
http://www.nautiljon.com/persos/d-n-angel/krad.html
Kilvan (Dragon Quest) :
Kilvan est une espèce inconnue des membres du mal. C'est un tueur qui porte le nom étrange de dieu de la mort des armées du mal. C'est un émissaire redoutable qui tue tout ceux qui s'oppose à Ban, le dieu du mal ! Il connait Myst depuis longtemps et, tout comme lui, il entretient des relations privilégiées avec Ban. Kilvan est toujours accompagné de Piroro le cyclope aux allures de pierrot. Ce dernier lui sert de porte-parole.
(Source Hiyoo.com)
Xia Yu Lan (Full Metal Panic) :
Xia Yu Lan est la sœur Jumelle de Xia Yu Fan. C'est une tueuse professionnelle, très doué dans le combat rapproché et les armes à feu.
Yuna Roma Seiran (gundam seed destiny):
http://www.nautiljon.com/persos/mobile+suit+gundam+seed+destiny/yuuna+roma.html
Medusa (Soul Eater) :
http://www.nautiljon.com/persos/soul+eater/medusa.html
Vous pouvez élire jusqu'à trois personnages !
Comme on ne change pas une méthode qui marche, les votes se feront directement dans les posts, et je ferais le compte après. ^__^
A vos marques, prêt... Votez !
Comme on ne change pas une méthode qui marche, les votes se feront directement dans les posts, et je ferais le compte après. ^__^
A vos marques, prêt... Votez !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MATCHS DE POULE // MECHANTS] Poule 1
Jeu 5 Mar 2009 - 23:48
Alors pour moi ça sera:
-Suigintou
-Xia Yu Lan
-Medusa
-Suigintou
-Xia Yu Lan
-Medusa
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 5 Mar 2009 - 23:59
Alors pour moi ce sera
Kilvan
Xia Yu Lan
et ce sera tout
Kilvan
Xia Yu Lan
et ce sera tout
Ven 6 Mar 2009 - 0:20
Pour ma part :
- Medusa
- Xia Yu Lan
- Suigintou
- Medusa
- Xia Yu Lan
- Suigintou
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 10:30
Je vote Xia Yu Lan (normal en même temps quand on sait que c'est bibi qui l'a postée :p)
Et ce sera tout ^^
Et ce sera tout ^^
- Funni_YamatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 16:12
alors alors voilou
Suigintou
Xia Yu Lan
Medusa
Suigintou
Xia Yu Lan
Medusa
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 17:10
Medusa
Krad
Krad
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 19:51
Medusa
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 19:52
-Suigintou
- Medusa
^^
- Medusa
^^
Sam 7 Mar 2009 - 13:08
Medusa biensur... comment pourrais-je voter contre elle?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 7 Mar 2009 - 13:40
Yuna ... ...
Non franchement c'est pour marqué le coup ça ! XD
Sinon je ne connais que Suigintou, mais pas encore assez pour voter pour elle ^^; (lu encore que le premier tome du manga lol)
Non franchement c'est pour marqué le coup ça ! XD
Sinon je ne connais que Suigintou, mais pas encore assez pour voter pour elle ^^; (lu encore que le premier tome du manga lol)
Sam 7 Mar 2009 - 17:56
Medusa la vipère (ça lui va si bien!), et Suigintou pour moi.
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Mar 2009 - 21:09
Yuna, pour suivre mon frère, c'est le pire escros de tous et débiles surtout
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mer 11 Mar 2009 - 23:16
Suigintou ...
(En temps normal, j'aurais aussi cité Medusa mais c'est le fait que c'est tellement stupide la façon dont les personnages ne s'aperçoivent même pas qu'elle est parmi eux qui me donne l'impression que ce personnage est moyen ... ^^")
(En temps normal, j'aurais aussi cité Medusa mais c'est le fait que c'est tellement stupide la façon dont les personnages ne s'aperçoivent même pas qu'elle est parmi eux qui me donne l'impression que ce personnage est moyen ... ^^")
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Mar 2009 - 19:03
je vote pour medusa !
par contre c'est pas parce qu'il ne la remarque pas , qu'elle est moyenne au contraire c'est parce qu'il ne la prenne pas au serieux et qu'il se concentre sur arachne ( qu'ils croivent plus forte ) mais il se gourre tous , et on le voit bien =D medusa c'est une mechante , une vrai ^^
par contre c'est pas parce qu'il ne la remarque pas , qu'elle est moyenne au contraire c'est parce qu'il ne la prenne pas au serieux et qu'il se concentre sur arachne ( qu'ils croivent plus forte ) mais il se gourre tous , et on le voit bien =D medusa c'est une mechante , une vrai ^^
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 22:04
SUIGINTOU POWAAA!