Présnetation Riza28
+8
saya
Opa
ZGMF Balmung
Kirika
Stellar
Shadowshinji
Ashelia
Riza28
12 participants
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présnetation Riza28
Mar 3 Mar 2009 - 21:19
Bonjour à tous
Bon mon pseudo c'est Riza28 mais bon si vous voulez me parlez appelez moi Riza ça fera moins bête. J'ai 17 ans, je viens de la campagne française, merveilleux n'est-il pas? ^^
Ensuite j'aime beaucoup de mangas et animes: mon favori reste sans aucun doute Full Metal Alchemist. J'aime également Tsubasa Reservoir Chronicle, Bleach, Death Note, Blood +, Gunslinger Girl, Devil May Cry et bien d'autres^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos bien que je n'ai pas les consoles de jeu pour y jouer et je dessine de temps à autre.
Dernière petite chose: J'ai découvert ce forum grâce à shadowshinji qui m'a supplié pour que je l'écrive =p
Allez ciao et merci d'avance pour votre accueil =)
Bon mon pseudo c'est Riza28 mais bon si vous voulez me parlez appelez moi Riza ça fera moins bête. J'ai 17 ans, je viens de la campagne française, merveilleux n'est-il pas? ^^
Ensuite j'aime beaucoup de mangas et animes: mon favori reste sans aucun doute Full Metal Alchemist. J'aime également Tsubasa Reservoir Chronicle, Bleach, Death Note, Blood +, Gunslinger Girl, Devil May Cry et bien d'autres^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos bien que je n'ai pas les consoles de jeu pour y jouer et je dessine de temps à autre.
Dernière petite chose: J'ai découvert ce forum grâce à shadowshinji qui m'a supplié pour que je l'écrive =p
Allez ciao et merci d'avance pour votre accueil =)
Re: Présnetation Riza28
Mar 3 Mar 2009 - 21:24
Bienvenue sur le fofo !
En plus tu cites de très bonnes choses (Gunslinger Girl :3) dans ta liste (Bleach un peu moins pour ma part, mais bon... ^^)
D'ailleurs en parlant de ton favori, tu auras peut être vu qu'un remake est prévu pour sortir en avril ! ^_^
Amuse toi bien par ici ! (^_^)/
En plus tu cites de très bonnes choses (Gunslinger Girl :3) dans ta liste (Bleach un peu moins pour ma part, mais bon... ^^)
D'ailleurs en parlant de ton favori, tu auras peut être vu qu'un remake est prévu pour sortir en avril ! ^_^
Amuse toi bien par ici ! (^_^)/
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 3 Mar 2009 - 21:25
j'avoue....Dernière petite chose: J'ai découvert ce forum grâce à shadowshinji qui m'a supplié pour que je l'écrive =p
Content de t'avoir convaincu en tout cas
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Mar 2009 - 0:45
Coucou!! Bienvenue à toi!!!
J'suis aussi de la campagne et mon anime préféré c'est aussi fma
Amuse-toi bien!!
J'suis aussi de la campagne et mon anime préféré c'est aussi fma
Amuse-toi bien!!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Mar 2009 - 18:30
Bienvenue à toi Riza ^^
Je te rejoins sur les points de Blood+ et de Gunslinger Girl, pour le reste nos avis divergent
(ne t'en fais pas, beaucoup ici viennent de la campagne française XD moi je suis de la campagne belge :p)
Je te rejoins sur les points de Blood+ et de Gunslinger Girl, pour le reste nos avis divergent
(ne t'en fais pas, beaucoup ici viennent de la campagne française XD moi je suis de la campagne belge :p)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 5 Mar 2009 - 18:24
Welcome to you Riza28 !! ^___^
Désolé pour le léger retard ^^; ... mais bon là je ne peux pas faire autrement lol
Fais toujours plaisir de voir des nouveaux s'inscrire, d'autant plus qu'ils se font rare Y.Y ... lol
J'espère qu'on te verra longtemps parmi nous, déjà parce que cela voudrait dire que tu t'y plait ... et j'espère que ça sera le cas ! ^^
En plus ça voudra dire que Shadowshinji avait de raison de faire de la pub pour Manga-Fan (merci d'ailleurs ;D) et t'y inviter ^^
Sinon Tsubasa Reservoir Chronicle \O/ !!! Ouiiiiiiiiii .... 18 mars sortie du tome 21 !!!!!!!!!!!!
J'ai déjà réservé le mien !! XD
On pourra en discuter Riza28 ... je m'ennuie sur le topic TRC tout seul ! XD
A plus sur le forum !!
Désolé pour le léger retard ^^; ... mais bon là je ne peux pas faire autrement lol
Fais toujours plaisir de voir des nouveaux s'inscrire, d'autant plus qu'ils se font rare Y.Y ... lol
J'espère qu'on te verra longtemps parmi nous, déjà parce que cela voudrait dire que tu t'y plait ... et j'espère que ça sera le cas ! ^^
En plus ça voudra dire que Shadowshinji avait de raison de faire de la pub pour Manga-Fan (merci d'ailleurs ;D) et t'y inviter ^^
Sinon Tsubasa Reservoir Chronicle \O/ !!! Ouiiiiiiiiii .... 18 mars sortie du tome 21 !!!!!!!!!!!!
J'ai déjà réservé le mien !! XD
On pourra en discuter Riza28 ... je m'ennuie sur le topic TRC tout seul ! XD
A plus sur le forum !!
Jeu 5 Mar 2009 - 20:41
Bienvenue, dsl du retard ^^"
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 5 Mar 2009 - 20:53
Bienvenue ici
Ven 6 Mar 2009 - 0:12
Non mais c'est quoi cette discrimination de Bleach non mais ! x)
C'est une série cultissime ! XD
Bref bienvenue Riza !
C'est une série cultissime ! XD
Bref bienvenue Riza !
- Funni_YamatoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 6 Mar 2009 - 16:22
Bienvenue sur le fofo
- Riza28KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Mar 2009 - 10:53
Bon eh bien, merci à tous de votre accueil, je participerai au mieux sur le forum
Sam 7 Mar 2009 - 13:06
Bienvenu parmis nous!
La campagne c'est très bien! en bon normand, je me dois de le preciser lol
Ah quelqu'un qui aime Blood+... ne peut etre qu'une bonne personne!
La campagne c'est très bien! en bon normand, je me dois de le preciser lol
Ah quelqu'un qui aime Blood+... ne peut etre qu'une bonne personne!