"Conte" à rebours 3300
+16
Neko-chan
Stellar
dragonos
E.R Man
Pouick
Shadowshinji
Normandwizard
Mizore-chan
saya
Kirika
Sora
Haimix
Ashelia
gallantman
ZGMF Balmung
Opa
20 participants
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: "Conte" à rebours 3300
Lun 27 Avr 2009 - 13:12
2406
Première journée de boulot ^^
Ma première tournée (je fais deux heures le matin et deux heures l'après midi) c'est bien passée (ouf!) je me suis pas perdue dans Bxl et je n'ai rien accrocher! XD
Ha, par contre j'ai oubliée deux élèves, mais je les ais vu courir donc j'ai pu les prendre XD!! Les pauvres...
Première journée de boulot ^^
Ma première tournée (je fais deux heures le matin et deux heures l'après midi) c'est bien passée (ouf!) je me suis pas perdue dans Bxl et je n'ai rien accrocher! XD
Ha, par contre j'ai oubliée deux élèves, mais je les ais vu courir donc j'ai pu les prendre XD!! Les pauvres...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 27 Avr 2009 - 13:35
Comment a été leurs réactions face à la nouvelle conductrice ? ^^
2405
2405
Lun 27 Avr 2009 - 14:45
2404
Effectivement,les pauvres..XD
J'aurais pas voulu être à leur places...>.<"
Effectivement,les pauvres..XD
J'aurais pas voulu être à leur places...>.<"
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Avr 2009 - 20:59
2402
Tiens..Opa-kun est très calme..d'habitude,il a toujours des trucs à dire mais là..Opa-kun ton âme de floodeur te quittes? O__O
Tiens..Opa-kun est très calme..d'habitude,il a toujours des trucs à dire mais là..Opa-kun ton âme de floodeur te quittes? O__O
Lun 27 Avr 2009 - 21:27
2401
mais non elle est juste un peut rouilée, le temps de changer les pièces du moteur et le tour est joué.
et au passage c'est fou comme les cours on des vertue curative, j'ai bien fais de pas écouter ma mère xD
mais non elle est juste un peut rouilée, le temps de changer les pièces du moteur et le tour est joué.
et au passage c'est fou comme les cours on des vertue curative, j'ai bien fais de pas écouter ma mère xD
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 27 Avr 2009 - 21:30
2400
Tiens,le moteur en a pris du temps pour être réparé!XD
C'est vrai,les cours ont des vertus curatifs! T__T
Allez,je suis devenue optimiste grâce à Z'Bal-sama,j'essaie de voir le bon côté des choses...um...nan,j'en vois pas là!TT__TT
Tiens,le moteur en a pris du temps pour être réparé!XD
C'est vrai,les cours ont des vertus curatifs! T__T
Allez,je suis devenue optimiste grâce à Z'Bal-sama,j'essaie de voir le bon côté des choses...um...nan,j'en vois pas là!TT__TT
Lun 27 Avr 2009 - 21:34
2399
je suis sérieux, si j'étais resté chez moi je serais encore plus malade qu'hier xD alors que la...
le moteur il coute trop chère à réparer il manque encore des piècettes xD
je suis sérieux, si j'étais resté chez moi je serais encore plus malade qu'hier xD alors que la...
le moteur il coute trop chère à réparer il manque encore des piècettes xD
-
Lun 27 Avr 2009 - 21:48
2398
T'inquiètes pas,on va t'aidé à acheter les piécettes,come tu le dis!XD
T'inquiètes pas,on va t'aidé à acheter les piécettes,come tu le dis!XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 27 Avr 2009 - 22:11
J'ai de l'influence sur les gens ... ou pas ! XD
Désolé Opacho ... mais j'ai pas trop de piécettes pour toi ! ... XD
Mais on peut lancer un appel d'offre ? XD
2397
Faut que je travaille demain ... il le faut ! >.<
lol
Désolé Opacho ... mais j'ai pas trop de piécettes pour toi ! ... XD
Mais on peut lancer un appel d'offre ? XD
2397
Faut que je travaille demain ... il le faut ! >.<
lol
Mar 28 Avr 2009 - 7:58
2395
Mieux vaut tard que jamais! ;D
Mieux vaut tard que jamais! ;D
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 28 Avr 2009 - 10:12
2394
*regarde après de piècettes* Tu recherches quoi en fait?
@Zbal : Leur réaction? Ben ça allait encore, c'était les quelques mamans qui attendent que leurs enfant rentre dans le bus qui me dévisage... Et elles ont toutes l'air de se dire que c'est impossible que j'ai l'âge pour conduire cet engin... -__- je veux bien que je fais 18 ans (ou 16 selon certain) au lieu de 22 ... mais ça reste vexant!
Sinon bourde de hier : pour me premier jour j'ai accrocher une voiture! Yay... enfin disons que j'ai laisser un peu de mon jaune sur son pare-choc... ^^" (il était garé dans un tournant, sur un passage piéton, et bon j'avais pas assez de place pour passer en une seule fois... -__- mon boss m'a dit de pas m'inquiéter que ça arrivait tout le temps, mais quand même ça craint x_x) En plus je lui ai laisser mon numéro, mais le proprio m'appelle même pas ça existe des gens qui s'en fiche d'une gratte jaune? XD!! (note bien que si il voulait vraiment se faire rembourser, faudrait qu'il se mange une amende pour mauvais stationnement, ça demande à réfléchir! XD)
*regarde après de piècettes* Tu recherches quoi en fait?
@Zbal : Leur réaction? Ben ça allait encore, c'était les quelques mamans qui attendent que leurs enfant rentre dans le bus qui me dévisage... Et elles ont toutes l'air de se dire que c'est impossible que j'ai l'âge pour conduire cet engin... -__- je veux bien que je fais 18 ans (ou 16 selon certain) au lieu de 22 ... mais ça reste vexant!
Sinon bourde de hier : pour me premier jour j'ai accrocher une voiture! Yay... enfin disons que j'ai laisser un peu de mon jaune sur son pare-choc... ^^" (il était garé dans un tournant, sur un passage piéton, et bon j'avais pas assez de place pour passer en une seule fois... -__- mon boss m'a dit de pas m'inquiéter que ça arrivait tout le temps, mais quand même ça craint x_x) En plus je lui ai laisser mon numéro, mais le proprio m'appelle même pas ça existe des gens qui s'en fiche d'une gratte jaune? XD!! (note bien que si il voulait vraiment se faire rembourser, faudrait qu'il se mange une amende pour mauvais stationnement, ça demande à réfléchir! XD)
-
Mar 28 Avr 2009 - 10:50
Enfin ça veut dire que c'était lui en tort, donc bon pas besoin de s'en faire ... ^^
Même si j'imagine que tu aurais préféré ne pas avoir ça ton premier jour.
En plus comme tu es jeune, il a du en profiter pour paraître plus menaçant.
S'il n'y a qu'une trace sur le pare-choc alors qu'il te gênait dans ton virage, c'est que la bête (le bus ! XD) tu l'as plutôt bien conduit (un bus ça ne doit pas avoir la même maniabilité qu'une smart) ^^
Moi je lui aurais refait tout un coté de voiture pour la peine !! ... XD
2393
Même si j'imagine que tu aurais préféré ne pas avoir ça ton premier jour.
En plus comme tu es jeune, il a du en profiter pour paraître plus menaçant.
S'il n'y a qu'une trace sur le pare-choc alors qu'il te gênait dans ton virage, c'est que la bête (le bus ! XD) tu l'as plutôt bien conduit (un bus ça ne doit pas avoir la même maniabilité qu'une smart) ^^
Moi je lui aurais refait tout un coté de voiture pour la peine !! ... XD
2393
Mar 28 Avr 2009 - 11:19
2392
!!! J'aurais pu lui refaire tout le côté oui... Mais disons que là ça aurait été plus dure à expliquer ! XD
Cela dit, même si c'est sur j'aurais préférer ne rien accrocher, disons que ça m'aura appris à redoubler de vigilance ^^ (faut prendre le côté positif des choses!) Et oui, il est clair que ce n'est pas aussi maniable qu'une smart XD!
Disons que pour tourner sur la droite, tu dois te mettre plus à gauche avant de tourner, puis avancer un maximum histoire que ton arrière passe puis te remettre droit... En fait, quand on roule en bus, on avance souvent dans la même position qu'un crabe !!
!!! J'aurais pu lui refaire tout le côté oui... Mais disons que là ça aurait été plus dure à expliquer ! XD
Cela dit, même si c'est sur j'aurais préférer ne rien accrocher, disons que ça m'aura appris à redoubler de vigilance ^^ (faut prendre le côté positif des choses!) Et oui, il est clair que ce n'est pas aussi maniable qu'une smart XD!
Disons que pour tourner sur la droite, tu dois te mettre plus à gauche avant de tourner, puis avancer un maximum histoire que ton arrière passe puis te remettre droit... En fait, quand on roule en bus, on avance souvent dans la même position qu'un crabe !!
-
Mar 28 Avr 2009 - 11:33
Un crabe ? ... je n'avais jamais vu les choses ainsi pour les bus ! lol
^^
Ça doit faire quand même bizarre tes journées, j'y pense ... ça te fait un gros trou en plein milieu avant que tu reprennes le soir ... =O
Drôle d'emploi du temps ... ^^;
2391
Tu t'attaches trop aux détails sans importance ! ... XXDKirika a écrit: Mais disons que là ça aurait été plus dure à expliquer ! XD
^^
Ça doit faire quand même bizarre tes journées, j'y pense ... ça te fait un gros trou en plein milieu avant que tu reprennes le soir ... =O
Drôle d'emploi du temps ... ^^;
2391
Mar 28 Avr 2009 - 13:34
Je plussoie ZBal, t'aurais dû lui refaire tout le côté. Et puis envoyer les jeunes dessiner des Fate sur la carrosserie nouvellement colorisée.
2389
Moi non plus j'ai pas cours Vendredi ! \O/
Quoi ? Les cours c'est fini ? ... Révisions ? J'avais oublié tiens ! (Ou pas).
Sinon ma mère a passé la nuit aux urgences (7h du soir à 2h du mat' quand même Oo) pour le ptit frère qui s'est cassé le ptit orteil ! ^^;
Et après les médecins refusent qu'on les force à aller s'installer dans les régions vides, m'enfin y en aurait bien besoin quand même ! =o
2389
Moi non plus j'ai pas cours Vendredi ! \O/
Quoi ? Les cours c'est fini ? ... Révisions ? J'avais oublié tiens ! (Ou pas).
Sinon ma mère a passé la nuit aux urgences (7h du soir à 2h du mat' quand même Oo) pour le ptit frère qui s'est cassé le ptit orteil ! ^^;
Et après les médecins refusent qu'on les force à aller s'installer dans les régions vides, m'enfin y en aurait bien besoin quand même ! =o
-
Mar 28 Avr 2009 - 14:46
Bah non, les Fate c'est pour le bus à Kiki ! XD
Je viens de manger les graviers dans Tales of the World :
Je tombe sur un monstre de 80 000 pv, des stats de fou ! =OO J'voulais un adversaire de taille (c'est pour ça que je me faisais ces donjons bonus), mais là c'était trop ! XD ... Quoi le combat commence et au bout de 2 secondes j'ai Rutee qui est déjà KO ! XD
Aille ouille, paf, BAM, mouarf, aille, bing, pif et j'en passe ! XD
Même pas un tiers de ses pv enlevé ... j'ai pu m'enfuir mais j'ai utilisé tous mes objets (/me le gars qui s'entête en croyant avoir un espoir de gagner ! XD) ... pas pu après tenir plus d'une heure dans le donjon, avait plus de Life Potion T.T
Mais j'ai monté un max de niveau ! \O/
Je reviendrai prendre ma revanche chevalier et te faire la misère ! ... XD
2388
Par contre 'faut que j'aille travailler maintenant ... ... XD
Je viens de manger les graviers dans Tales of the World :
Je tombe sur un monstre de 80 000 pv, des stats de fou ! =OO J'voulais un adversaire de taille (c'est pour ça que je me faisais ces donjons bonus), mais là c'était trop ! XD ... Quoi le combat commence et au bout de 2 secondes j'ai Rutee qui est déjà KO ! XD
Aille ouille, paf, BAM, mouarf, aille, bing, pif et j'en passe ! XD
Même pas un tiers de ses pv enlevé ... j'ai pu m'enfuir mais j'ai utilisé tous mes objets (/me le gars qui s'entête en croyant avoir un espoir de gagner ! XD) ... pas pu après tenir plus d'une heure dans le donjon, avait plus de Life Potion T.T
Mais j'ai monté un max de niveau ! \O/
Je reviendrai prendre ma revanche chevalier et te faire la misère ! ... XD
2388
Par contre 'faut que j'aille travailler maintenant ... ... XD
Mar 28 Avr 2009 - 16:39
2387
Allez,courage Opacho!^^
Sinon,Z'Bal,tu nous diras quand tu prendra ta revanche!^^"
Allez,courage Opacho!^^
Sinon,Z'Bal,tu nous diras quand tu prendra ta revanche!^^"
-
Mar 28 Avr 2009 - 18:34
2385
Ouais, les Fate(s) c'est pour moi!
Pour l'emploi du temps je m'en fiche un peu à vrai dire, car j'habite juste à côté du dépôt presque XD (je suis à 2 minutes à pied)
Donc je fais 6h30 - 9h00 (donc je suis chez moi à cette heure là) et 14h30 - 17h (ça dépend le traffic, ajd 17h30 XD) donc je suis aussi chez moi pas trop tard ^^ (pis entre les deux je peux me reposer, manger chez moi, maté des animés, jouer à la ps2, etc. )
Sinon, ouais, vendredi congé! (faudra en profiter pour bosser hein les étudiants... Faut pas trop se reposer! XD)
Ouais, les Fate(s) c'est pour moi!
Pour l'emploi du temps je m'en fiche un peu à vrai dire, car j'habite juste à côté du dépôt presque XD (je suis à 2 minutes à pied)
Donc je fais 6h30 - 9h00 (donc je suis chez moi à cette heure là) et 14h30 - 17h (ça dépend le traffic, ajd 17h30 XD) donc je suis aussi chez moi pas trop tard ^^ (pis entre les deux je peux me reposer, manger chez moi, maté des animés, jouer à la ps2, etc. )
Sinon, ouais, vendredi congé! (faudra en profiter pour bosser hein les étudiants... Faut pas trop se reposer! XD)
-
Mar 28 Avr 2009 - 20:29
2834
Je crois que Vendredi c'est férié...>.<
Peut-être que les étudiants n'auront pas école!XP
Je crois que Vendredi c'est férié...>.<
Peut-être que les étudiants n'auront pas école!XP
-
Mar 28 Avr 2009 - 21:20
J'y penserai (du moins essayer XD) pour ma part !Kirika a écrit:Sinon, ouais, vendredi congé! (faudra en profiter pour bosser hein les étudiants... Faut pas trop se reposer! XD)
Enfin ... le 1er mai ... bah non c'est ma fête, une raison de plus pour ne pas travailler ! XD
Enfin je dis ça, mais je dois >.<
2383
Je crois que ça va être à Mizore-chan le gage ce coup ci, non ? XD