"Conte" à rebours 3300
+16
Neko-chan
Stellar
dragonos
E.R Man
Pouick
Shadowshinji
Normandwizard
Mizore-chan
saya
Kirika
Sora
Haimix
Ashelia
gallantman
ZGMF Balmung
Opa
20 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: "Conte" à rebours 3300
Ven 20 Fév 2009 - 23:09
3149
Oui t'as raison au boulot ... vas chercher tes images !! XP
Oui t'as raison au boulot ... vas chercher tes images !! XP
Ven 20 Fév 2009 - 23:15
3148
j'y cours j'y vol! xD Kiki je veux voir le nombre d'image que t'as xD(et aussi les avoir :p)
j'y cours j'y vol! xD Kiki je veux voir le nombre d'image que t'as xD(et aussi les avoir :p)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 21 Fév 2009 - 6:52
3147
Bon weekend O/
PS : Sora a fait une demande de volontaire pour son émission, n'oubliez pas de le mp !!
Bon weekend O/
PS : Sora a fait une demande de volontaire pour son émission, n'oubliez pas de le mp !!
Sam 21 Fév 2009 - 9:50
3146
Je passe en vitesse pour vous dire (j'avais oublié^^' ) que je serais pas là ce week-end non plus.
Bon week-end aussi ! (^_^)/
Je passe en vitesse pour vous dire (j'avais oublié^^' ) que je serais pas là ce week-end non plus.
Bon week-end aussi ! (^_^)/
Sam 21 Fév 2009 - 17:52
3144
Ah? que t'arrive-t-il? Sinon pour ma part ça va tranquille...
Ah? que t'arrive-t-il? Sinon pour ma part ça va tranquille...
Sam 21 Fév 2009 - 17:54
3143
je sais pas trop j'avais super mal au ventre ça m'a réveillé j'avais la haine. c'est passé depuis^^
je sais pas trop j'avais super mal au ventre ça m'a réveillé j'avais la haine. c'est passé depuis^^
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Fév 2009 - 17:54
3142
Pour ton info, sur mon pc portable j'en ai plus ou moins 2000, rien que de Nanoha et Fate. (Fate toute seule à son dossier à part) et ça ne compte même pas les doujins que j'ai en plus
Sur mon gros pc, je dois avoir... le double? Ou au moins plus que 2000. Donc je te laisse imaginer... Bonne chance! XD
Pour ton info, sur mon pc portable j'en ai plus ou moins 2000, rien que de Nanoha et Fate. (Fate toute seule à son dossier à part) et ça ne compte même pas les doujins que j'ai en plus
Sur mon gros pc, je dois avoir... le double? Ou au moins plus que 2000. Donc je te laisse imaginer... Bonne chance! XD
Dim 22 Fév 2009 - 22:26
3140
Ah mais un gage il faut l'assumer jusqu'au bout ! Abandonne pas ! XP
Ah mais un gage il faut l'assumer jusqu'au bout ! Abandonne pas ! XP
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Dim 22 Fév 2009 - 22:29
3139
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Fév 2009 - 23:16
3138
Dim 22 Fév 2009 - 23:42
3137
ha mais j'abandone pas! j'ai juste la flème de poster les images quand je passe :p
Kiki si j'y arrive(et même si j'y arrive pas, on s'arrengera) tu m'envera une copi de tout ton stock hein xD(doujin et tout inclu tant que c'est sur pc)
ha mais j'abandone pas! j'ai juste la flème de poster les images quand je passe :p
Kiki si j'y arrive(et même si j'y arrive pas, on s'arrengera) tu m'envera une copi de tout ton stock hein xD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Fév 2009 - 18:58
3136
Tu voudrais que je partage toutes mes années de recherches??
Je peux pas, ce serait trop long à stockés XD
Cela dit j'ai un très bon truc pour toi !! Et oui, Kiki prévoit tout...
NanoFate megapacks
Tu peux te ddl les deux megapacks fait par des fans sur Animesuki, ils sont assez complet, pleins d'images, pleins de doujins, mais aussi des hentai, à toi de trié bon amusement :p
Tu voudrais que je partage toutes mes années de recherches??
Je peux pas, ce serait trop long à stockés XD
Cela dit j'ai un très bon truc pour toi !! Et oui, Kiki prévoit tout...
NanoFate megapacks
Tu peux te ddl les deux megapacks fait par des fans sur Animesuki, ils sont assez complet, pleins d'images, pleins de doujins, mais aussi des hentai, à toi de trié bon amusement :p
Lun 23 Fév 2009 - 19:47
3135
merci KIKI-SAMA!!!! xD
par contre pour les images a stocké..... tempis c'est sans doute déjà pas mal ce qui doit y avoir sur les packs^^
et surtout vive les années de recherche! xD quand je vois mon stock au bout de 6 ans.... le nombre de catégorie.... toujours pas suffisant.... :p
édit: je sais comment avoir une image que t'as pas, mais je crois que j'aurais des remord à utiliser ce moyen xp
merci KIKI-SAMA!!!! xD
par contre pour les images a stocké..... tempis c'est sans doute déjà pas mal ce qui doit y avoir sur les packs^^
et surtout vive les années de recherche! xD quand je vois mon stock au bout de 6 ans.... le nombre de catégorie.... toujours pas suffisant.... :p
édit: je sais comment avoir une image que t'as pas, mais je crois que j'aurais des remord à utiliser ce moyen xp
-
Mar 24 Fév 2009 - 18:49
3134
C-a-d? Je veux des explications ça me parait bien douteux tout ça... XD
C-a-d? Je veux des explications ça me parait bien douteux tout ça... XD
Mar 24 Fév 2009 - 21:26
3132
Me revoilà pour le "Conte" à rebours ! XD
Désolé pour l'absence ! :p
PS : 2000 Images sur NanohaxFate ? x)
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me surprend qu'à moitié venant de toi !
Moi c'est de ma collec' d'images de Code Geass dont je suis fier ! *__*
Me revoilà pour le "Conte" à rebours ! XD
Désolé pour l'absence ! :p
PS : 2000 Images sur NanohaxFate ? x)
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me surprend qu'à moitié venant de toi !
Moi c'est de ma collec' d'images de Code Geass dont je suis fier ! *__*
Mar 24 Fév 2009 - 21:53
elle en a beaucoup plus xD rien que les deux pack je suis à 3000 et quelque et étant donné qu'elle sous entend en avoir encore plus....
3131
moi je suis fier de la diversité de mon stock :p
3131
moi je suis fier de la diversité de mon stock :p
-
Mar 24 Fév 2009 - 22:42
3130
Hi ! O/
De retour ! =)
Fatigué XD ... mais un Excellent weekend !
Hi ! O/
De retour ! =)
Fatigué XD ... mais un Excellent weekend !
Mar 24 Fév 2009 - 22:56
3128
Merci ! ^^
Merci ! ^^
Mer 25 Fév 2009 - 18:24
3127
Haaa je suis crevée aujourd'hui T_T
Ma formation me pique toute mon énergie... Et pourtant, j'adore conduire ce gros bus *__* (enfin, gros... Pas vraiment, il fait encore que 12M y a pire hein)
Demain je devrais normalement aller sur la route... Ca me stresse x_x je me plaisait bien à faire mes manoeuvres XD (dire que je sais moyennement faire un créneau en voiture et qu'en bus j'y arrive sans problème lol, quelle logique)
Pour les images NxF je serais pas une vraie fan si je n'avais pas autant d'images voyons enfin images, et le reste héhé
Haaa je suis crevée aujourd'hui T_T
Ma formation me pique toute mon énergie... Et pourtant, j'adore conduire ce gros bus *__* (enfin, gros... Pas vraiment, il fait encore que 12M y a pire hein)
Demain je devrais normalement aller sur la route... Ca me stresse x_x je me plaisait bien à faire mes manoeuvres XD (dire que je sais moyennement faire un créneau en voiture et qu'en bus j'y arrive sans problème lol, quelle logique)
Pour les images NxF je serais pas une vraie fan si je n'avais pas autant d'images voyons enfin images, et le reste héhé
-
Mer 25 Fév 2009 - 18:55
3126
Ah oui, Kiki a repris la route ! ^^
En espérant que tout marche (roule ? XD) bien ! ;D
Moi, de retour dans ma p'tite Normandie aujourd'hui, et j'ai repris tantôt mes fonctions de tonton ! XD
(pas le plus reposant aussi ... mais bon ça c'n'est pas grave =) )
Ah oui, Kiki a repris la route ! ^^
En espérant que tout marche (roule ? XD) bien ! ;D
Moi, de retour dans ma p'tite Normandie aujourd'hui, et j'ai repris tantôt mes fonctions de tonton ! XD
(pas le plus reposant aussi ... mais bon ça c'n'est pas grave =) )