Pouko
+9
Haimix
saya
Shadowshinji
ZGMF Balmung
stifler
Ashelia
Opa
Shojo
Pouko
13 participants
- PoukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Pouko
Jeu 15 Jan 2009 - 18:16
Salut les gens !
Moi, Christophe ^^ enfin chris pour les intimes ^^ et Pouk pour les encore plus intimes ^^ lol
J'adore les mangas moi aussi, " a cause de laguna " ^^
J'ai 16 ans et 17 en mars, je suis en 1ére S et aimerai avoir plus de temps pour regarder ses mangas ^^
Voilà merci lag de m'avoir envoyé le lien ^^
++ ALL !
:afro:
Moi, Christophe ^^ enfin chris pour les intimes ^^ et Pouk pour les encore plus intimes ^^ lol
J'adore les mangas moi aussi, " a cause de laguna " ^^
J'ai 16 ans et 17 en mars, je suis en 1ére S et aimerai avoir plus de temps pour regarder ses mangas ^^
Voilà merci lag de m'avoir envoyé le lien ^^
++ ALL !
:afro:
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pouko
Jeu 15 Jan 2009 - 18:27
Pouko a écrit:J'adore les mangas moi aussi, " a cause de laguna " ^^
Plait-il ? :mwahaha:
T'aime quel genre d'anime en particulier ? -( moi j'le sais déjà, mais les autres nan ^^ )-
Jeu 15 Jan 2009 - 19:32
welcome here!
laguna continu ta campagne de recrutement xD ça ferat plaisir à Zbal xD
laguna continu ta campagne de recrutement xD ça ferat plaisir à Zbal xD
Jeu 15 Jan 2009 - 19:39
Non mais tu voulais dire "grâce à Laguna" je suppose !
Bienvenue Pouko !
Bienvenue Pouko !
- stiflerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 19:43
Oui je suis sur que qu'il c'est tromper
Donc je te dis BIENVENUE Pouko meme si tu es arriver avant moi ^^
Donc je te dis BIENVENUE Pouko meme si tu es arriver avant moi ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 15 Jan 2009 - 19:46
Ou "à cause" est peut être ce qui il a voulu dire ! XD
Ça dépend la façon dont il nous a rejoint ! XD
Je te souhaite également la bienvenue Pouko !! ^__^
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas ! =)
Et j'espère que tu prendras du plaisir sur le fofo avec tout le monde.
Ça dépend la façon dont il nous a rejoint ! XD
Je te souhaite également la bienvenue Pouko !! ^__^
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas ! =)
Et j'espère que tu prendras du plaisir sur le fofo avec tout le monde.
Jeu 15 Jan 2009 - 19:58
J'espere que ce n'est pas a cause, sinon je ne lui parle plus xD
Je déconne pouko, de toute facon , je sais que tu es venu ici avec beaucoup de plaisir ^^
Je déconne pouko, de toute facon , je sais que tu es venu ici avec beaucoup de plaisir ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Jeu 15 Jan 2009 - 20:10
Bienvenue sur le fofo
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 20:43
Bienvenue ^^
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 20:59
Je savais pas trop où posté sa ... mais bientôt un 3ième
Si il y a une bannière du forum, je suis preneur pour faire de la pub plus activement
Goldenivan a écrit:Tu pourras me rappeler d'y aller ? Pas trop le temps ( surtout pas l'envie xD ) d'y aller pour le moment, je m'inscrirais c'est sûr mais pas de suite.
Si il y a une bannière du forum, je suis preneur pour faire de la pub plus activement
- PoukoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 21:31
YEAH !
Merci les gens ^^
Oui c'est " grace a lag ^^ " Mais c'est de sa faute si je deviens Okatu ^^ Surtout que cet été on va surement au JE ^^
Lol stif t'es là aussi ^^ et bientôt golden ^^ Tous les mangalophiles ^^ faudra prévenir memphis, lemach aussi ^^, mon pote benoit aussi ^^ enfin ya du monde qui va arriver ^^
Merci les gens ^^
Oui c'est " grace a lag ^^ " Mais c'est de sa faute si je deviens Okatu ^^ Surtout que cet été on va surement au JE ^^
Lol stif t'es là aussi ^^ et bientôt golden ^^ Tous les mangalophiles ^^ faudra prévenir memphis, lemach aussi ^^, mon pote benoit aussi ^^ enfin ya du monde qui va arriver ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 21:51
bienvenue
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 16 Jan 2009 - 8:02
Bienvenue à toi!!
-
Ven 16 Jan 2009 - 17:58
Merci merci ^^
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 26 Jan 2009 - 14:54
Pouet tout le recrutement x)
Bienvenue Pouko et désolé du retard (oui j'me suis absenté parce que je f'sais ma g33k ^o^)
J'espère que tu t'éclate bien =p
Bienvenue Pouko et désolé du retard (oui j'me suis absenté parce que je f'sais ma g33k ^o^)
J'espère que tu t'éclate bien =p