Christmas/New Year Contest 2008-09 [ZONE DE CONCOURS/REGLES]
+4
Opa
Shadowshinji
Sora
ZGMF Balmung
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Christmas/New Year Contest 2008-09 [ZONE DE CONCOURS/REGLES]
Dim 11 Jan 2009 - 13:43
Je te laisse faire !
Tu m'enverra la suite par mp ^^
Tu m'enverra la suite par mp ^^
Lun 12 Jan 2009 - 11:11
Mais si c'est un vote, il peut rester sur plusieurs jours, et les gens auront alors le temps de participer non ?ZGMF Balmung a écrit:Mais par contre, ce qui peut se faire, l'idée a déjà été un peu avancé sur Tsuki World, c'est un concours de sign ou autre ... par exemple, sur chaque forum, on fait élire la sign qui représentera le forum et chaque représentant s'affronte ...
C'est qu'une idée, mais c'est surtout pour dire que les possibilités sont larges.
Mais dans chaque cas, on sera confronté au même problème ... faut de la participation ... ^^;
Parce que le problème du Christmas contest, c'est que ça demandait d'être là à une date et une heure précise, ce qui n'est pas toujours évident. Perso je suis désolée, j'avais prévu de la faire mais j'ai appris que je partais au ski trois jours avant donc...
Ca reste dommage que vous n'ayez pas pu arriver au bout du concours...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Christmas/New Year Contest 2008-09 [ZONE DE CONCOURS/REGLES]
Lun 12 Jan 2009 - 14:24
Oui c'est l'avantage des sondages lol
On essayera d'améliorer le système avec Dialga pour les prochaines fois (c'est d'ailleurs ce qu'on est en train d'essayer de faire XD).
Mais surtout quand on propose les dates ou si l'on demande les disponibilités et empêchement de chacun, n'oubliez pas de poster ... sinon de notre coté on ne peut vraiment pas savoir (en tout cas pour ma part je n'ai pas encore développer de pouvoir de medium XD).
On essayera d'améliorer le système avec Dialga pour les prochaines fois (c'est d'ailleurs ce qu'on est en train d'essayer de faire XD).
Mais surtout quand on propose les dates ou si l'on demande les disponibilités et empêchement de chacun, n'oubliez pas de poster ... sinon de notre coté on ne peut vraiment pas savoir (en tout cas pour ma part je n'ai pas encore développer de pouvoir de medium XD).