[Repêchage-1/2] Match 1
+7
Opa
Ashelia
Stellar
Shadowshinji
Kirika
Haimix
ZGMF Balmung
11 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Repêchage-1/2] Match 1
Dim 4 Jan 2009 - 14:42
- Concours Génériques d'Anime 2008 -
- Phases de Repêchage -
- 1/2 finale -
Match 1
Gundam SEED, opening 4 -VS- Bleach, opening 6
Gundam SEED, opening 4, "realize" de nami Tamaki
Bleach, opening 6, "ALONES" by Aqua Timez
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter !! ^___^
- Phases de Repêchage -
- 1/2 finale -
Match 1
Gundam SEED, opening 4, "realize" de nami Tamaki
Bleach, opening 6, "ALONES" by Aqua Timez
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter !! ^___^
Re: [Repêchage-1/2] Match 1
Dim 4 Jan 2009 - 21:35
GS + 1
car j'aime l'ost de GSqui est excelent
graphiquement c'est mieux que bleach
car j'aime l'ost de GSqui est excelent
graphiquement c'est mieux que bleach
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Jan 2009 - 21:43
Gundam ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 5 Jan 2009 - 22:10
Bleach y'a pas foto pr moi
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 7 Jan 2009 - 16:06
+ 1 pour gundam seed
Jeu 8 Jan 2009 - 19:57
Bleach pour ma part. Même si le chanteur a une voix de canard. XD
Et graphiquement je le trouve sympa moi, et plus rythmé que celui de Gundam Seed.
Et graphiquement je le trouve sympa moi, et plus rythmé que celui de Gundam Seed.
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 8 Jan 2009 - 21:03
Gundam SEED, opening 4,sans hésitation ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Ven 9 Jan 2009 - 18:33
Mouah ... va falloir te gundamiser Ashelia ! >__< ... XXDAshelia a écrit:Et graphiquement je le trouve sympa moi, et plus rythmé que celui de Gundam Seed.
Non mais les jeunes de nos jours !
Bref ... un le générique je l'adore ... il est super rythmé ( ), j'adore l'accompagnement (surtout certaines images (Lacus tronant à bord de l'Eternal comme la grande chef de la faction Clyne !! Lacus~~ *___* ... *tousse tousse* ... XD), c'est Gundam SEED (oui c'est vrai ça joue XD), et puis c'est Nami Tamaki au micro !!
Que demander de plus ? ^w^ .... X3
Donc Realize pour ma part ! =")
Ven 9 Jan 2009 - 20:47
J'y pense, j'y pense !ZGMF Balmung a écrit:Mouah ... va falloir te gundamiser Ashelia ! >__< ... XXDAshelia a écrit:Et graphiquement je le trouve sympa moi, et plus rythmé que celui de Gundam Seed.
Par contre pour le coup rythmé c'tait peut être pas le bon terme. Mais comme je trouve pas mieux, tant pis. :p
Mais c'est vrai que c'est surtout graphiquement que ma préférence va à Bleach, la caméra qui défile sur tousles perso alignés je trouve ça assez classe, et puis il sont nombreux, ça a le mérite de les présenter. Et j'adore l'entré en scène avec Kon. XD
Maintenant, c'est vrai que le fait que les images de Gundam ne m'évoquent rien peut jouer aussi. Enfin c'est pas comme si j'étais une grande fan de Bleach non plus. :p
Sam 10 Jan 2009 - 14:25
Bleach pour moi aussi...
et c'est pas pour une histoire de rythme lol mais c'est un générique que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment... ceci dit, j'aurais aussi pu voter pour GS, mais je n'aime pas voir un opening que j'aime bien se faire massacrer sous mes yeux lol
et c'est pas pour une histoire de rythme lol mais c'est un générique que j'ai écouté en boucle pendant un bon moment... ceci dit, j'aurais aussi pu voter pour GS, mais je n'aime pas voir un opening que j'aime bien se faire massacrer sous mes yeux lol
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 18:16
Gundam +1
- stiflerGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 15 Jan 2009 - 19:44
Gundam +1
J'ai un peu de mal avec la voix de canard, mais le manga est bien
J'ai un peu de mal avec la voix de canard, mais le manga est bien
-
Sam 17 Jan 2009 - 22:20
* Résultat du Match 1 :
Résultat : 8 - 3
Voir topic des résultats des 1/2 de finales de repêchage
Résultat : 8 - 3
Voir topic des résultats des 1/2 de finales de repêchage