[SORTIE] Les sorties mangas de Janvier
Ven 2 Jan 2009 - 3:27
Voici les sorties mangas de Janvier!
Par contre j'ai pas les couvertures des sorties de Glenat ou encore Ki-oon... Gomen!
- 7 Janvier -
- 16 Janvier -
- 21 Janvier -
Par contre j'ai pas les couvertures des sorties de Glenat ou encore Ki-oon... Gomen!
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [SORTIE] Les sorties mangas de Janvier
Lun 19 Jan 2009 - 0:28
Il te manque quelques sortie dont la plus IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! à savoir le tome 29 de BERSERK le seinen du siècle ...
Dsl je me devais de le signaler^^
Dsl je me devais de le signaler^^
Lun 19 Jan 2009 - 9:44
Nodame enfin chez nous ! \O/
Le sablier est un shojo qui m'interesse pas mal aussi, déjà quelques tomes de parus... (en plus ça me fait penser à Bokura ga ita :3)
J'ai aussi entendu pas mal de bien de Kurosagi.
Et la couverture de "La Secte" me plait beaucoup.
A noter que chez Ki-oon, il y a Ubel Blatt 8 et Jusqu'à ce que la mort nous sépare 6 qui sont sortis le 15.
Je crois que j'essaierais de m'acheter quelques tomes ces prochains mois (je mangerais des pâtes XD).
Le sablier est un shojo qui m'interesse pas mal aussi, déjà quelques tomes de parus... (en plus ça me fait penser à Bokura ga ita :3)
J'ai aussi entendu pas mal de bien de Kurosagi.
Et la couverture de "La Secte" me plait beaucoup.
A noter que chez Ki-oon, il y a Ubel Blatt 8 et Jusqu'à ce que la mort nous sépare 6 qui sont sortis le 15.
Je crois que j'essaierais de m'acheter quelques tomes ces prochains mois (je mangerais des pâtes XD).
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 19 Jan 2009 - 10:05
Tu ne manges pas déjà pas des pâtes tous les jours ?? (bah oui quoi on est étudiant, et un étudiant ça se nourrit qu'au pâtes ! XD)
(je précise, c'est une réédition double tome : ça c'est égale tome 3 + tome 4 ^^ (environ 10€ le double tome, ça va =) )
Et puis surtout surtout, je ne le savais pas :/snifff: (Kami n'avertit jamais de ses sorties >.>) ... mais Aria tome 7 est sortie la semaine dernière !!! *___________* (info signé Kiki ! XD)
Oui Ubel Blatt ! =")
Il y a aussi celui là !!Normandwizard a écrit:
(je précise, c'est une réédition double tome : ça c'est égale tome 3 + tome 4 ^^ (environ 10€ le double tome, ça va =) )
Et puis surtout surtout, je ne le savais pas :/snifff: (Kami n'avertit jamais de ses sorties >.>) ... mais Aria tome 7 est sortie la semaine dernière !!! *___________* (info signé Kiki ! XD)
Oui Ubel Blatt ! =")
Lun 19 Jan 2009 - 19:19
Je n'ai pas mis les sorties Glenat car j'arrivais pas a les avoir quand j'ai ecrit le post...
Certes il y a Berserk 29... mais il y a aussi Team Medical Dragon 4 à la fin du mois... que je ne vais pas pouvoir m'acheter lol
Vive les pates... mais ça va pas me suffir lol
Certes il y a Berserk 29... mais il y a aussi Team Medical Dragon 4 à la fin du mois... que je ne vais pas pouvoir m'acheter lol
Vive les pates... mais ça va pas me suffir lol