Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à kddllsdù !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Ven 6 Sep 2024 - 22:45Zefiris
[Yaoi/Isekai] L'épouse du TitanVen 6 Sep 2024 - 21:37Matatabi
PrésentationVen 6 Sep 2024 - 9:34MangaHot69
Vos achats d'otaku !Mar 3 Sep 2024 - 20:53Matatabi
PrésentationMar 3 Sep 2024 - 10:41Matatabi
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Ven 23 Aoû 2024 - 20:38Haru-Chan
VocaloidJeu 22 Aoû 2024 - 21:51Akamaru
LE TOPIC DES PETITS NOUVEAUX !!!Dim 18 Aoû 2024 - 4:47Kryptoboy
Les artbooks et vousSam 17 Aoû 2024 - 23:22Edogawa
HelloSam 17 Aoû 2024 - 10:01Matatabi
Présentation Dim 11 Aoû 2024 - 10:18Shikeiyō
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8553
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Empty [MANGA/ANIME] Kaiju N°8

Mar 6 Aoû 2024 - 0:54

[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 YU3PS9V


- SYNOPSIS -

Kaze Manga a écrit:Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.

Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres.

Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entitée surpuissante mi-humaine, mi-kaiju.

Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !



[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh



- MANGA -
Œuvre originale

[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 MWKcRzY
  • Titre original :
    怪獣8号

  • Titres alternatifs :
    Kaijuu 8-gou, 8Kaijuu, Monster #8

  • Scénario/Dessin : Naoya Matsumoto...
  • Catégorie : Shonen
  • Thème(s) : Action, Science-Fiction
  • Éditeur [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Cm4GMFI : Kaze Manga
  • Publication [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Cm4GMFI : 06/10/21
  • Publication [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 K1UU0q1 : 03/07/20
  • Volumes [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 Cm4GMFI : 11 (série en cours)
  • Volumes [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 K1UU0q1 : 13 (série en cours)...


COUVERTURES (T.1 à T.11) :





[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh



- ANIME -

[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 140362
  • Studio : Production I.G
  • Format : TV
  • Épisodes : 12 épisodes
  • Diffusion : Printemps 2024
  • Licence en France : Crunchyroll (Lien)...



OPENING - Abyss (YUNGBLUD)
ENDING - Nobody (ONEREPUBLIC)


[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 WsGHnH2 [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 SNm2yuC
(Liens dans les images)






[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh



- PERSONNAGES PRINCIPAUX -

[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 506501Kafka Hibino

Seiyuu : Masaya Fukunishi
Reno Ichikawa

Seiyuu : Wataru Katou
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 506619
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 506904Kikoru Shinomiya

Seiyuu : Ai Fairouz
Mina Ashiro

Seiyuu : Asami Seto
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 506530
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 506934Soushirou Hoshina

Seiyuu : Kengo Kawanishi



[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 OPceksh



- AVIS PERSONNEL -

Mon dernier gros coup de coeur en shonen !

J'avais vaguement vu passer le manga à sa sortie en France, mais je ne m'étais pas attardée plus que ça dessus et je ne comptais même pas m'y intéresser, à vrai dire... Puis, l'anime est sorti et je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer. A ma grande surprise, le coup de foudre a été immédiat...

L'histoire est typique d'un shonen, on a un héros (Kafka) plein de bonne volonté, mais un peu nul qui, par un coup du destin, va se voir conférer un pouvoir surnaturel qui va le rendre surpuissant. Scénario assez cliché, mais pour autant, la série a plein de qualités !

J'aime beaucoup le traitement de Kafka, malgré un parcours différent qui l'a éloigné de Mina, il n'a jamais perdu de vue son objectif de la rattraper pour combattre les kaiju à ses côtés. Et plus intéressant encore, lorsqu'il hérite de ses pouvoirs de kaiju, plutôt que de les exploiter pour arriver à ses fins, il décide de les cacher, à la fois pour protéger son identité, mais aussi par souci d'atteindre son but par ses propres moyens, sans se reposer sur un quelconque don qu'il n'utilise finalement que lorsque c'est nécessaire, pour sauver un camarade, par exemple. C'est le plus vieux et le plus nul de son équipe, mais il se donne à fond pour se rendre utile et s'il était moqué au départ, tout le monde fini par s'attacher à lui (j'adore le trio qu'il forme avec Reno et Kikoru, c'est vraiment papa et ses deux enfants mdr). J'ai vu beaucoup de gens le critiquer pour son immaturité, comme quoi un trentenaire ne devrait pas se comporter comme il le fait, que ce n'est pas digne d'un protagoniste, bla, bla, bla... Alors, d'une, approchant moi-même de la trentaine, je me suis souvent reconnue dans ses attitudes débiles, donc rien d'anormal (oui, je fais de mon cas une généralité, où est le problème ? mdrr). Et de deux, je trouve, au contraire, que c'est très bien d'avoir un héros avec des défauts, c'est plus réaliste et on s'y identifie plus facilement. Je l'adore du plus profond de mon coeur, c'est mon consommable de la série. [MANGA/ANIME] Kaiju N°8 106337655

Mis à part ça, l'histoire est assez captivante, il y a des mystères qui entourent les kaijus, les combats sont dynamiques, beaucoup de personnages secondaires intéressants aussi (Kikoru ma petite goat, là <3), l'opening de l'anime est incroyable... C'est un genre de Chainsaw Man, mais en mieux (je n'ai pas peur de dire ça mdr). J'ai dévoré l'anime à chaque nouvel épisode et j'ai super hâte de voir la seconde saison qui a été annoncée. Quant au manga, j'ai complètement changé d'avis dessus et je compte bien m'y mettre dans un futur proche.

Bref, regadez/lisez Kaiju N°8 !
J'ai l'impression que la série est passée complètement inaperçue en plus, alors qu'elle est géniale, je trouve ça scandaleux !!



[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 8bYdlJx



SOURCES :

- Kaiju N°8 / Manga (Manga-News)
- Kaiju N°8 / Anime (MyAnimeList)

_________________
[MANGA/ANIME] Kaiju N°8 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum