- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[NEWS] Confirmation d'une saison 2 pour BEASTARS
Mer 22 Juil 2020 - 7:51
ANN a écrit:C'est par un petit message vidéo que l'autrice Paru Itagaki, talentueuse mangaka de BEASTARS, confirme la production de la saison 2 de son adaptation anime. Surtout, on apprend que la diffusion sera bien prévue pour 2021. En commentaire sous le tweet, le studio Orange chargée de la production confirme être en pleins travaux.
Hey Beastars fans, here's a message from creator @itaparu99 about the future of our furry friends. pic.twitter.com/4bZbQo6yOz
— NX (@NXOnNetflix) July 17, 2020
Source
Mais faites-nous des annonces comme celle-ci plus souvent, j'adore ! Du coup : très bonne nouvelle pour moi ! Étant donné que je vais devoir me reposer sur le support anime pour suivre le scénario il me tardait de voir arriver cette annonce. #dansedelajoie
Lien vers la fiche : https://www.manga-fan.org/t9227-manga-anime-beastars
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: [NEWS] Confirmation d'une saison 2 pour BEASTARS
Mer 22 Juil 2020 - 17:04
Oh-oh, bonne nouvelle pour moi aussi.
Il me faudra sans doute une piqûre de rappel avant la saison 2 parce que la fin de la première est assez floue dans ma mémoire...
Mais c'est un anime passe-partout alors je suis certain de ne pas le rater.
Il me faudra sans doute une piqûre de rappel avant la saison 2 parce que la fin de la première est assez floue dans ma mémoire...
Mais c'est un anime passe-partout alors je suis certain de ne pas le rater.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 8 Nov 2020 - 21:48
Une belle surprise que ce trailer que je n’attends presque plus ! J’avais oublié combien la première saison m’avait plu et à quel point il me tardait de voir la suite arriver.
Rendez-vous le 06 Janvier 2020 sur Netflix !
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 9 Nov 2020 - 18:43
J'avoue que le trailer ne m'a pas motivé tant que ça... Mais je suivrais la saison 2 à coup sûr : La première reste un très bon souvenir, et je doute pas que celle-ci sera au même niveau. Merci pour le partage !