Manga-Fan
Ayase Chihaya Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ayase Chihaya Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Ayase Chihaya Empty Ayase Chihaya

Dim 29 Mar 2020 - 13:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya C98a4010

A 12 ans, Chihaya avait un caractère singulier: douce mais franche et caractériel. Elle était malgré tout très populaire auprès de ses camarades de classe et particulièrement auprès de l'un d'eux : Taichi.
A cette époque, elle était complétement en admiration devant sa sœur ainée, qui tentait déjà de se faire une place dans le milieu de la mode.
Elle est rapidement très intriguée par un nouvel élève, Arata, d'autant plus que ses camarades le rejettent.
Arata, venu de Fukui, lui fera découvrir le karuta de compétition. A son contact, elle développera un véritable intérêt pour ce sport et rêvera de devenir "Queen", titre donnée à la meilleure joueuse de karuta.

Malheureusement, une fois l'année scolaire terminée, Arata retournera à Fukui et Taichi, qui s'était finalement lié d'amitié avec Arata, partira pour un autre collège.
Elle est fan de Daddy bear, c'est pourquoi on la voit souvent avec des habits ou des produits dérivés de celui-ci.

Ayase Chihaya 36a96612

A 16 ans, Chihaya est en première année au lycée Mizusawa. Elle a pour but de créer un club pour jouer au "karuta de compétition". Malheureusement, dans son lycée, cette activité n'intéresse pas grand monde et elle est vite surnommée la "beauté désespérante". En effet, malgré sa beauté, elle a plutôt tendance à éloigner les garçons. Tous à l'exception de Taichi, lui aussi inscrit au lycée Mizusawa, et qu'elle retrouve avec plaisir. Avec lui, elle va former un club de karuta tel qu'elle en rêvait.

Ayase Chihaya Images15

Mon avis:

J'avais vraiment envie de vous présenter ce personnage, car je le trouve original parmi les personnages d'animes à mon actif. Elle a son petit caractère mais pas autant qu'une femme de tête comme Temari ou Tsunade, c'est plutôt qu'elle est très franche (les deux aspects de la franchise sont vues ici, le positif et le négatif), maladroite dans certaines situations, tenace (elle n'abandonne pas), courageuse (elle n'abandonne pas et surmonte ses peurs) et puis elle est très douce, compréhensive, elle sait souder l'équipe de karuta. C'est quelqu'un qui est plus impulsive que réfléchi, mais elle en est consciente et elle essaye de progresser (tout en sachant que cette impulsivité est une de ses forces au karuta). C'est une fille qui sort du lot, qui ne s'intéresse pas aux relations amoureuses (elle ne capte absolument pas ni son pouvoir de séduction, de plus ça ne l'intéresse pas, elle n'a qu'un but le karuta!) Et puis elle a sa part candide, femme enfant, adorable avec ses t shirt à l'effigie de daddy bear, et son porte clé à son sac. Elle contraste avec sa soeur qui en tant que reine de beauté, s'intéresse à son physique, au maquillage et à la mode.
Elle est très amicale et chaleureuse avec tout le monde, filles ou garçons, quelque soit le caractère ou la popularité. Je trouve son nom très joli, Ayase, et le fait que c'est une fille authentique. J'avoue je l'aime beaucoup car je me suis beaucoup reconnue en elle ^^ Si jamais vous avez vu cet anime, n'hésitez pas à partager vos sentiments sur ce personnage Smile

Ayase Chihaya Unname10
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Ayase Chihaya Empty Re: Ayase Chihaya

Mar 31 Mar 2020 - 13:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Excellent personnage même si je n'ai pas encore terminé l'animé, loin de là, mais il ne m'aura suffit que de quelques épisodes pour m'attacher à elle !
Rafraîchissante et loin des personnages stéréotypés qu'on voit trop souvent revenir, j'aime beaucoup son enthousiasme et son caractère franc qui font d'elle une fille authentique mais pas neuneu pour autant et clairement c'est un des points forts de Chihayafuru xD
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Ayase Chihaya Empty Re: Ayase Chihaya

Mer 1 Avr 2020 - 13:05
@Zellec et oui voilà c'est pour ça également que ça reste un de mes personnage féminin favori tout anime confondu que j'ai visionné! Elle est pas stéréotypée, elle est complexe et intéressante Smile et puis admirable aussi ^^
Contenu sponsorisé

Ayase Chihaya Empty Re: Ayase Chihaya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum