- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
[Hiver 2018/2019] Programme de la saison
Dim 23 Déc 2018 - 23:34
Planning des animes de l'Hiver 2018/2019
C'est bientôt les fêtes, vous savez cette période qui est une parfaite excuse pour se remplir le ventre et prendre des kilos !
Pour certains les partiels sont terminés, et pour d'autres c'est le début de jolies petites vacances !
Je vous souhaite de passer un joyeux Noel a tous les amis !
Maintenant, place a ce qui vous amène ici, a savoir les nouveau animes tout frais tout chauds !
Planning de la saison Hiver 2019
Qu'est ce qui vous tente ?
The promise Neverland
Code geass Fukkatsu no leloush : ENFIIIIIIN
Et faudrait que je continue Psycho pass vu les nouveau films !
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [Hiver 2018/2019] Programme de la saison
Jeu 27 Déc 2018 - 21:18
C'était sûr ! La couverture est assez tendancieuse .. le titre m'aurait peut-être plus alléché s'il y avait eu une part de mystère ..Euffy a écrit:Papa Date. Shitai : c'est un yaoi, je dois dire plus ? XD
J'ai parcouru le planning vraiment très rapidement étant donné que je ne suis pas certaine de pouvoir suivre grand chose cette saison qui approche (tout comme les prochaines) .. Mais il y a bien des titres qui me font de l’œil ! Les films récaps de Made In Abyss, pour commencer ! Ororo également. Il y a bien The Promised Neverland qu'on m'avait fortement conseillé en manga .. Je vois passer My Hero Academia : All Might Rising et je me dis que la S01 attend toujours que je reprenne là où j'ai dû mettre pause ! #cestpasmafaute Le trailer de Doukyonin wa Hiza, Tokidoki, Atama no Ue m'avait fait de l'effet ! Et je me souviens avoir entendu parler de Tsurune, dont le thème m'avait beaucoup plu.
Et vous autre ? Qu'avez-vous prévu de mettre dans votre panier de visionnage ?
Merci @Euffy d'avoir partagé le programme !
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 29 Déc 2018 - 2:49
Une liste bien maigrichonne, pour ma part...
Dans les visionnages sûrs pour les séries, je place The Promised Neverland et Kakegurui xx en tête de liste.
Ensuite, Ueno-san wa Bukiyou et Pastel Memories que j'essayerai peut-être.
Côté OAV, My Hero Academia et Steins;Gate.
Et enfin côté films, Love Live! Sunshine!!, DanMachi et la trilogie Psycho-Pass.
Pour le reste, je me fierai aux retours, comme toujours.
Merci pour le planning, @Euffy !
Dans les visionnages sûrs pour les séries, je place The Promised Neverland et Kakegurui xx en tête de liste.
Ensuite, Ueno-san wa Bukiyou et Pastel Memories que j'essayerai peut-être.
Côté OAV, My Hero Academia et Steins;Gate.
Et enfin côté films, Love Live! Sunshine!!, DanMachi et la trilogie Psycho-Pass.
Pour le reste, je me fierai aux retours, comme toujours.
Merci pour le planning, @Euffy !
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Sam 29 Déc 2018 - 17:47
Perso je laisse un peu couler avant de me lancer, mais y'a au moins deux trucs qui m'ont tapé dans l'oeil :
- The Promised Neverland bien évidemment, j'ai lu quelques chapitres du manga, assez peu mais suffisamment pour me hyper dessus !
- Revisions, le synopsis m'a donné envie, so pourquoi pas ?
Pour le reste je verrai s'il y a des trucs qui ressortent, mais pour l'instant j'ai rien vu qui ne m'attire plus que ça
(et thanks @Euffy pour le planning o/)
- The Promised Neverland bien évidemment, j'ai lu quelques chapitres du manga, assez peu mais suffisamment pour me hyper dessus !
- Revisions, le synopsis m'a donné envie, so pourquoi pas ?
Pour le reste je verrai s'il y a des trucs qui ressortent, mais pour l'instant j'ai rien vu qui ne m'attire plus que ça
(et thanks @Euffy pour le planning o/)