Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
15042018

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°77)

Réputation du message : 100% (6 votes)
Salutations les Potes La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Crazy-monkey-emoticon-028

Dites ..
Y a que moi qui suis très inquiète de voir comme le temps défile à une vitesse terrifiante ?
Oui ! Terrifiante, mesdames et messieurs .. et je vous en parle depuis trop longtemps pour que personne ne s'en inquiète ><

Le lancement de 2018 a beau s’être fait à la Space Moutain, ça m’arrangerait quand même pas mal si quelqu’un pouvait mettre un coup de frein bien sec au temps qui passe ..
Parce qu’on est déjà mi-Avril, quoi .. DAFUQ ??

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Anime-panic-gif-6

J'aime bien ce petit moment de La Une où je peux râler avant de me lancer dans sa rédaction x)
C'est un peu comme une intro à moi-même finalement .. permettez que je vous fasse participer tomoya

Allez, j'imagine qu'à ce stade vous êtes plus que bien installés pour vous pencher sur la lecture de cette Une n°77 ?!
Dans ce cas, je vous laisse ici et vous retrouve un peu plus bas ~

Bonne lecture La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 814163

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr45

Cette semaine encore, Manga-Fan a eu la chance d'agrandir ses rangs en accueillant de nouveaux membres !
De nouveaux casiers ont donc été attribués à Mush, Yuubel et Melusine !

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 1756348557 Souhaitons leur, ensemble, une belle et longue vie pleine de fun et de débordement de passion parmi nous. La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr43

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_jp10

Vous êtes en vacances et ne savez pas comment rentabiliser toutes ces heures que vous avez à perdre ?
C'est peut-être que vous n'avez pas suffisant traîné sur Le programme des Animes du Printemps !
Et si jamais vous souhaitiez prendre la température avant de vous jeter à l'eau, prenez donc votre bouée de sauvetage en allant voir ce qu'il se dit sur Les animes du Printemps.

☆ Côté Fiches ☆

Décors post-apocalyptiques, à l'étroit dans une atmosphère de tension palpable ..
Vous êtes du genre à apprécier la pression, le frisson et l'angoisse qu'entraîne le thème survival ?
Vous trouverez peut-être votre bonheur en vous arrêtant sur Alice in Bordeland !
Sinon .. vous, le feu d'artifice du 14 Juillet .. vous l'imaginez comment ?

Un personnage charismatique sur un ring, ça vaut forcément le détour !
C'est ce que tentent de prouver Megalo Box et sa bande son audacieuse.
Un premier épisode plein de promesse vous attend .. !

Un petit point culture geek autour d'une relation entre deux Otaku .. ça vous tente ?
Le titre Otaku Otaku (dont la sortie est prévue pour bientôt) s'annonce comme un carton que vous devriez vite ajouter à votre liste d'achat !
男? 女?Ce manga devrait pouvoir toucher un large public ..
Premier chapitre disponible sur la fiche.

Saviez-vous que My Hero Academia, fort de son succès, s'était vu créer un spin-off ?
Vigilante - My Hero Academia Illegals -, de son nom, offre une autre perspective à l'histoire en plus d'allier réflexion, sérieux et comique !
Petit bonus : pas besoin de surfer sur la vague MHA pour apprécier ce spin-off !

Nostalgiques et désireux de savoir si votre euphorie d'antan se cache toujours quelque part en vous ?
Vous êtes attendus du côté du reboot de Captain Tsubasa avec Captain Tsubasa 2018 !
Premières impressions, comparatifs, débordements sentimentaux .. vos retours concernant ce visionnage seront très largement appréciés !

☆ Quick throwback ☆

Entre deux visionnages de saison, ou deux nouvelles lectures .. vous (re)découvrirez bien quelques titres tristement oubliés ?
Si, si, si .. croyez-en la rédaction, vous ne regretterez pas de vous être arrêtés sur cette petite sélection :
Paradise KissGokukoku no BrynhildrAccel WorldQKimi wa PetTerra e...

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_tr44

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Oie_1910

Sortez vos agendas, et commencez dès maintenant à compter vos pièces avant de jeter un oeil au Planning des sorties de la semaine !

Vous vous êtes déjà baladés dans l'espace FLEG ( = jargon de la grande distribution définissant les fruits & légumes) de votre supermarché préféré en pensant "La vache ! C'est cher !" ?
Et si on vous disait qu'au Japon, vous pouvez très facilement tomber sur une mangue à 20Euros .. ça vous fait grincer des dents ?
Faites le tour de la question avec l'article Les fruits, un luxe au Japon !, tout fraîchement rédigé.

Avez vous vu passer le petit sondage qui a fait son apparition dans la section Kyoto Animation ?
Pour ceux qui l'aurait loupé, viendez donc voter pour Votre KyoAni préféré, et dressez la liste de votre Top !
20 titres ont été sélectionnés .. mais qui arrivera en tête de classement ?
#CeNestPasUnJeu #CestQuandMêmeDrôleAMettreEnCompétition

Oui, c'est vrai .. faire remonter de vieux topics sans raison n'est pas autorisé.
Mais qu'en est-il des topics au contenu pertinent que l'on laisse tristement dépérir dans un coin ?!
Cette semaine, il est question de donner une seconde jeunesse à ces topics disparus trop tôt des Sujets actifs !

En effet, vous serez peut-être nombreux à vouloir nous parler du Premier coin du forum que vous visitez quand vous vous connectez ?

Peut-être aurez-vous même envie de nous dire ce que vous pensez de La télé réalité et de ses dangers différents aspects ?

A la rédaction, on a très envie de voir de quelle trempe sont les membres de MF en ce qui concerne les dessins flashs ..  aussi, 45 secondes pour dessiner un Pokémon semble être parfaits pour exposer vos talents !
Vos nombreuses participations sont attendues !

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★

Bon beh ça, c'est fait, teh ! La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 856033788
Une rédaction rapide, sans redémarrage de la part de mon PC .. ni harcèlement de la part de mon coloc'.
Vous y croyez ?!
Parce que moi, je n'y croyais plus ! xD

J'espère que le contenu aura su vous satisfaire !
Bien entendu, je compte sur vous pour me dire tout ça dans un petit com' \o #Forceuse

Je souhaite à tous ceux qui sont en vacances d'en profiter un maximum pour déconnecter de la réalité en passant le plus clair de leur temps dans l'univers de la japanimation ~
Pour tous les autres, pensez à venir relâcher la pression en notre compagnie La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 1929717412
Qui sait .. vous trouverez peut-être, quelque part sur le fofo, de quoi mettre de côté les coups durs de la vie le temps d'un instant.

La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 512c754c8b6cb66d1f07e7b2e0a5cc28

En attendant, je vous souhaite à tous un super Dimanche !
Prenez soin de vous, et à la semaine prochaine pour La Une n°78 de Manga-Fan La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 814163


Dernière édition par Raion le Dim 22 Avr 2018 - 15:47, édité 1 fois

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°77) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Keiichiro
Dim 15 Avr 2018 - 16:13Keiichiro
Réputation du message : 100% (3 votes)
Une "Une" une nouvelle fois de qualité ! (j'ai réussi à écrire "une" trois fois de suite, impressionnant  relax)
En tout cas encore beaucoup de contenu, merci beaucoup !  La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 814163
Kenpa-i
Dim 15 Avr 2018 - 21:03Kenpa-i
Réputation du message : 100% (3 votes)
Un petit bol de café, une Une de Raion, et c'est parti pour un bon dimanche La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 856033788 Merci à toi, je t'ai incluse dans mon rituel du dimanche matin xD Bien sympa cette une, comme d'habitude.
Raion
Dim 22 Avr 2018 - 15:47Raion
Merci à toi, je t'ai incluse dans mon rituel du dimanche matin xD
Arf .. je vais donc casser le rythme avec la publication de La Une n°78 Il fait chaud ici..

Merci pour vos retours les copains La Une de Manga-Fan ~ (N°77) 814163
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum