Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
02102017

La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°51)

Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir à toute et à tous! :youpi:

Pour commencer, je vous prie de m'excuser, j'ai passé une semaine plutôt pénible, mais ça n'excusera pas tout cependant. Peu importe, j'espère que ça ne vous dérangera pas trop une Une décalée par rapport à ce qu'on a l'habitude avec ce programme.

Enfin, le plus important c'est que la Une puisse continuer dira-t-on. Et pour me faire pardonner, je vous file un petit gif sympa avect Holo qui a fini en tête des sondages d'inscription en vu de la MF Tournament seconde du nom.

La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Tumblr_o4vv04oYjV1qlr8pbo1_500
Spice and Wolf


~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Yumemi13

A chaque semaine, enfin cette semaine son petit lot de nouveaux, allons souhaiter la bienvenue à Sikka et Bryx.
De plus, on notera le retour de Chamallow parmis nous.

Souhaitons leur une longue vie sur le forum Manga-Fan et plein de bonheur en notre compagnie. :aka:

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Chibi_11

L'été s'est achevé et l'automne prend sa place... La nouvelle saison n'arrive pas seule, car avec elle, son lot de nouveaux d'animés qui n'attendent qu'à être regardé cette saison. Alors, nous allons tantôt mettre de l'ordre dans notre galerie saisonnière, mais cependant, pourquoi ne pas se préparer à se mettre à regarder ce qui nous attendra pour cette nouvelle saison. Des fiches comme The Ancient Magus Bride, Les Enfants de la Baleine ou encore les suites comme Love Live! Sunshine!! et Himouto ! Umaru-chan sont parfaitement affûtées pour cette nouvelle saison. Et il est inutile de préciser que êtes invité à faire des faire des fiches si toutefois vous faites la rencontre de votre bonheur sur cette nouvelle saison.
L'été s'est achevé tout récemment, l'heure est au bilan, un animefavoris à retenir sur cette saison estivale?

Dans notre galerie de fiches, allez jeter un coup d’œil du côté des animes et mangas avec l'arrivé de Origine (Giniro no Kami no Agito). Côté personnages, de nouvelles têtes sont apparues avec Fujinuma Sachiko et Hanji Zoe.

Aller, au niveau des News, ça n'aura absolument échappé à personne la dernière nouvelle, oui, je parle de cette nouvelle adaptation côté US du film de Your Name, n'hésitez pas à vous manifester pour donner votre avis dans ce cas.

N'oubliez pas de vous mettre à jour au niveau des mangas grâce au planning qui y est consacré.


Si par hasard vous avez été au PARIS MANGA & SCI-FI SHOW et que vous êtes partant pour nous raconter votre week-end, dites-en nous de ce que vous avez pensé de cette convention (content ou pas content).

~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Baka__12

Parce que notre forum n'est pas seulement un coin où on ne parle que uniquement Otaku, le coin détente regorge de topics intéressants qui n'attendent qu'à être utilisés, Je ne sais pas moi, raconter votre humeur du moment, content ou pas content. Sinon, pourquoi exposer des gifs sur tout ce que vous voulez. Sinon, vous avez changé votre fond d'écran dernièrement? Raconter votre dernière trouvaille alors. Au passage, n'oubliez pas non plus de saluer les gens, et avec le sourire, ça fait toujours plaisir. Pour tout le reste des blablas, la Zone flood est toujours ouverte pour absolument tout.

Juste avant de conclure, je tiens de nouveau à m'excuser pour le retard de cette Une. Je savais très bien que c'était déjà compliqué de m'occuper à la fois de la MF Tournament: Saison 2 et des Une en même temps.

Cependant, quand je regarde autour de moi toute cette vie qu'il y a au forum, et que je peux remettre dans chacune des Une que je rédige, ça me réchauffe le cœur, en tout cas, je vous remercie  beaucoup pour vos contributions dans cette communauté. =D

Et c'est ainsi que se termine cette Une version courte, et encore mes excuses pour le retard occasionné. La Une de Manga-Fan ~ (N°51) 814163
Vous retrouverez @Raion pour le numéro suivant.
N'oubliez pas les amis, tout les coups sont permis pour remporter la MF Tournament: Saison 2. :aka:


Full Metal Panic? Fumoffu




Dernière édition par Kall le Lun 2 Oct 2017 - 0:55, édité 2 fois

_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°51) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Lun 2 Oct 2017 - 0:36Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une ainsi que pour l'organisation de ce tournoi qui demande pas mal d'organisation et de temps !

Je m'en vais de ce pas voter pour chacun des match /o
ZGMF Balmung
Lun 2 Oct 2017 - 16:15ZGMF Balmung
Oui, no souci Kall, c'est nickel, qui plus est le M-F Tournament est joyeusement lancé. Merci. Very Happy

Et votez Akari Mizunashi. (Si vous avec un cœur =D)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum