Une adaptation live américaine de Your Name (Kimi no Na wa)
+6
Akamaru
Maat
Sakurai
Vinland
Askelon
Saizo
10 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Une adaptation live américaine de Your Name (Kimi no Na wa)
Jeu 28 Sep 2017 - 12:33
Une nouvelle adaptation a été annoncée, celle de Your Name, qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques temps.
Et c'est J.J. Abrams (cf image en dessous), qui a entre autre déjà réalisé Star Trek Into Darkness ou Star Wars : Le Réveil de la Force, qui sera aux commandes.
Pas d'informations pour le moment concernant la date de sortie, ni même le début du tournage. Même le format reste à confirmer (film ou série rien n'est sûr).
Toutefois on note qu'
Abrams en a confié le scénario à Eric Heisserer, auteur du Premier Contact de Denis Villeneuve
Sources : Nautiljon ; écranlarge ;
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Re: Une adaptation live américaine de Your Name (Kimi no Na wa)
Jeu 28 Sep 2017 - 13:52
Au vu de la réussite des films live je suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. . . Et ce qui faisait la force de Kimi no Na wa c'était aussi les somptueux décors, je suis pessimiste sur la façon dont ils vont essayer d'adapter cela. . .
- VinlandKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : vinland saga
Animés préférés : clannad
Jeu 28 Sep 2017 - 17:50
intéressent , j'espère que ça ne dénaturera pas l’ouvre .
- SakuraiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
Jeu 28 Sep 2017 - 18:29
Oh bon sang on sait tous ce qu'il se passe quand les ricains adaptent des mangas japonais :affraid:
La météorite va devenir une bombe nucléaire :lol!:
La météorite va devenir une bombe nucléaire :lol!:
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Jeu 28 Sep 2017 - 19:27
Mouais... on verra bien ce que ça va donner, un film d'action avec des cascadeurs, des gros flingues et des voitures qui brûlent ?
Un film de teenagers ?
Oui je sais, c'est cliché total.
Non mais on verra bien.
Un film de teenagers ?
Oui je sais, c'est cliché total.
Non mais on verra bien.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 29 Sep 2017 - 11:09
Pas très emballée par le projet, je ne pense pas m'y attarder à moins que les retours soient vraiment très positifs et encore...
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Ven 29 Sep 2017 - 11:16
Je ne suis jamais très fan des adaptations ricaines pour les mangas. J'ai toujours l'impression qu'ils dénaturent et gâchent complètement(Dragon Ball pleure dans son coin ). Peut-être que l'un des protagonistes sera un soldat américain qui sauve le monde des méchants russes dans leur version.
(100ème message. )
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
(100ème message. )
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
- AlkyriaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde
Sam 30 Sep 2017 - 1:38
Très honnêtement connaissant J.J Abrams pour bon nombres de ses oeuvres en tant que réal ou pas, c'est très bizarre ce choix d'adaptation. Peut-être a-t-il eu une idée lumineuse pour adapté Your Name ?
En tout cas je pars mais alors très défaitiste, au vu des derniers films live qui ne sont pas excellentes, même si Death Note était plutôt pas mal dans la réalisation. Ayant vu Premier Contact, je dois avouer que le scénariste est plutôt bon, donc il y a moyen d'avoir un bon film. Après est-ce qu'il arrivera à nous faire aimer ? Cette question est plutôt dure à répondre..
En tout cas, ils ont un gros travail à accomplir rien qu'au niveau du Casting, de la Réalisation, du scénario (qu'il faut remanier pour en faire un film Américain) la bande son aussi, ar une des forces de Your Name c'était les musiques.
Bon courage à J.J Abrams car là il s'attaque clairement à l'une des révélations de ces dernières années en Animation Japonaise, au moins en tant que film.
En tout cas je pars mais alors très défaitiste, au vu des derniers films live qui ne sont pas excellentes, même si Death Note était plutôt pas mal dans la réalisation. Ayant vu Premier Contact, je dois avouer que le scénariste est plutôt bon, donc il y a moyen d'avoir un bon film. Après est-ce qu'il arrivera à nous faire aimer ? Cette question est plutôt dure à répondre..
En tout cas, ils ont un gros travail à accomplir rien qu'au niveau du Casting, de la Réalisation, du scénario (qu'il faut remanier pour en faire un film Américain) la bande son aussi, ar une des forces de Your Name c'était les musiques.
Bon courage à J.J Abrams car là il s'attaque clairement à l'une des révélations de ces dernières années en Animation Japonaise, au moins en tant que film.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 1 Oct 2017 - 12:44
Je lui souhaite au moins ça !Bon courage à J.J Abrams
C'est pas que j'ai envie de juger quoi que ce soit avant même d'en avoir vu la couleur, mais c'est exactement ce que je vais faire en disant que j'ai pas envie de voir une énième adaptation se manger le sol.
Nous étonnera, ne nous étonnera pas .. on verra bien à la sortie du premier trailer ! En attendant, j'suis pas du tout transcendée par la news
Sam 7 Oct 2017 - 16:22
Je ne vois pas pourquoi les gens râlent autant sur les adaptations, après tout c'est que du bonus si on aime , et si on n'aime pas il suffit de passer son chemin!
Je suis en tout cas curieuse de voir ce que cela va donner ^^
Je suis en tout cas curieuse de voir ce que cela va donner ^^