Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basket)
2 participants
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basket)
Lun 21 Aoû 2017 - 14:30
Nom : Tetsuya Kuroko (黒子 テツヤ)
Anime : Kuroko no Basket
Seiyu : Kenshō Ono / Ami Koshimizu
Avant d'intégrer le lycée Seirin, Tetsuya Kuroko était au collège Teikô, connue pour la fameuse équipe de La Génération des Miracles.
Kuroko en était le sixième joueur fantôme. Pourquoi fantôme ? Parce que Kuroko manque cruellement de présence, que ça soit sur le terrain ou dans la vie de tout les jours. Personne ne le remarque. Cela est un indéniable avantage, surtout lors des matchs. Il possède une technique, qui met à profit son invisibilités : la misdirection. Cela consiste à détourner le regards des joueurs et à faire disparaitre son utilisateur. Comment dire que quand Tetsuya l'utilise, il est un l'homme invisible.
Au fil des épisodes, il développe d'autres techniques :
- spoiler alert:
- l'Emperor-Eye. Enfin, un "Quasi Emperor-Eye". Kuroko peut prévoir l'avenir et voir les futurs mouvement de ces coéquipiers. Mais il ne peut pas prévoir les mouvements de la team adversaires. Il acquière ce pouvoir (nan parce qu'on vas plus se mentir : c'est trop cheat pour être une technique) en ayant confiance en ces amis et en les observant.
Une ancienne légende raconte l'utilisation de drogue sinon.
J'ai déjà mis un spoiler alert mais attention : si il y a des curieux qui lisent ces lignes sans avoir vus l'anime, sachez que je vais révéler la fin de la fin de la vrai fin.. Donc, refermez cette balise tant qu'il est encore temps XD
A la fin donc, on apprend que Kuroko est en fait le gardien de la dernière porte. Certains joueurs, en se concentrant bien fort, rentre dans une espèce de "transe de concentration". Plus ils passent de porte, plus ils sont fort. Sauf que personne n'as jamais réussi à passer le dernière étage. Voila, en gros, c'est Tetsuya qui est la clef... Très yaoi tout ça..
Tetsuya possède une expression faciale neutre qui vas de paire avec son caractère : calme et posés. Enfin, presque tout le temps. Quand ces coéquipier sont en détresse, il s’énerve et devient plus bavard. Il se décrit à Kagami, son coéquipier, comme une ombre ayant besoin de lumière - donc de Kagami (j'vous jure que je ne fait pas exprès de suggérer le yaoi, la scène ce passe exactement comme ça.)
D'ailleurs, plus la lumière est forte, plus Kuroko seras puissant.
Physiquement, il est petit : 1m55 - Cela signifie que son coach le dépasse. Sa petite taille couplet à son manque de présence font que ces adversaires ne font pas attention à lui, ne le prenant pas pour une menace.
Comme Aida Riko, Tetsuya a un faible pour les choses mignonnes. Il a d'ailleurs recueillis un chiot : Tetsuya 2.
Tetsuya est, du moins au départ, l'élément comique de l'anime : toujours entrain d'apparaitre près des autres, les faisant sursauter. C'est vraiment une personne calme et respectueuse. Il n'as pas un talent inné pour le basketbell, comme Kagami par exemple et encore moins la taille idéal pour ce sport. Il est juste passionnés. C'est ce je trouve génial chez lui : il fait tout les efforts qu'il faut pour s'améliorer.
Et en plus, il est mignon.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basket)
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:19
C'est ça ouais, tout ça pour que les fujoshi du coin se jettent sur l'anime xDDj'vous jure que je ne fait pas exprès de suggérer le yaoi
Merci pour la fiche
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Re: Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basket)
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:25
Meuh nan, point du tout, c'est pah vrai
De rien
De rien