Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lau0707 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
La musique que vous écoutez en ce moment ! =)Sam 1 Juin 2024 - 20:48Matatabi
[MANGA] Sakamoto DaysSam 1 Juin 2024 - 19:40Akamaru
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMEJeu 30 Mai 2024 - 11:06Matatabi
BonjourLun 27 Mai 2024 - 8:51Ed_Thrustmaster
[MANGA] Darwin's Game ~Jeu 23 Mai 2024 - 21:43Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
06082017

La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°43)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à toutes et à tous. :youpi:

Nous revoici une troisième fois pour la 43e Une qui sera plus sportif que d'habitude.
En effet, le sport est un bon moyen de bien entretenir son corps, et puis l'esprit de compétition ne peut être que bénéfique pour le mental.
De plus, cela renforce très bien l'esprit de cohésion au sein de la communauté (quoique pas toujours...).
Aller, maintenant, on va rentrer dans une cadence avec un rythme soutenu, préparez-vous.

3... 2... 1...

C'est parti!

La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Tetsuya_2
Kuroko no Basket


~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

A chaque semaine nous voyons toujours plus de nouvelles têtes ici, sur MF.
Allons de ce pas souhaiter la bienvenu à Ai-Enma, Corana, mikasah et OtakuForLife.

Have fun with us et nous vous souhaitons une longue vie au forum. La Une de Manga-Fan ~ (N°43) 1756348557

Il paraît que le forum a gagné en activité dernièrement.
Allons voir ensemble ce qui s'est passé dans la semaine...

:jumelle:

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

Plus trop d'activité dans les sections Les Animes de l’Été 2017 et La sélection du forum !, Mais ce n'est pas une raison pour ne pas aller y jeter un coup d’œil, il y a toujours quelque-chose à trouver là-dedans!

Dans Les fiches de Manga-Fan, si l'idée de faire ou l'impression de vouloir faire (LOL) du sport vous viens à l'esprit, passer voir un coup d’œil à Free !, Haikyu !! ou encore Yûri!!! on ice.

A mon plus grand plaisir, la partie Discussions diverses a pris une bonne ascension en terme d'activités. Vous aussi, ne soyez pas timide et exprimez-vous sur le sujet Vos lectures mangas, ou vos Lookages japanim' du moment ou partagez vos Photos de vos collections d'otaku, qu'est-ce vous risquez au finale, à part exprimer vos coups de cœur (ou coup de gueule) ? Se faire stalker peut-être? x)

N'hésitez pas non plus à faire un tour sur toute la culture de ce pays que l'on appelle Le Japon, les sujets sont là et n'attendent qu'à être vu et revu. =D

~~~La vie au forum~~~

Si par hasard il y a des adeptes du Osu!, ou bien des curieux qui veulent découvrir ce que ça peut être au juste, pensez à y faire un tour, peut-être vous tomberez sur quelque-chose d'intéressant.

Récemment, on a fait les comptes sur le forum en ce qui concerne les activités. Un ancien sujet qui était bien profondément enfouit dans la cave du Coin détente a refait surface tout récemment, c'est Les trois plus gros posteurs du mois, qui sont-ils ?. Le titre est vraiment trompeur, car il s'agit en fait d'une mise au point sur les activités du forum via la contribution des membres.
Alors, d'après les conseils de l'admin, il faut poster cinq sujets et messages par jour pour garder le forum en forme (ben... Oui, vous pensez que vous postez pour quoi alors? XD).
N'hésitez pas à participer à tout les recoins du forum, c'est un peu grâce à ça qu'il existe depuis plus de 11 ans, alors continuez sur cette voie et il vous en sera reconnaissant.

ariapres

Prochainement sur MF, un tournoi est en cours de préparation afin de terminer l'année en beauté.
Après 6 ans depuis la première édition, le MF Tournament fera son retour dans une saison 2 qui promettra d'animer l'automne. Notez juste au fait que c'est à titre informatif pour l'instant, histoire d'être prévenu, et éventuellement de ne pas partir du forum et de revenir à Noël sous prétexte qu'il n'y a rien d'intéressant entre-temps, j'éditerai au fur et à mesure pour que vous puissiez vous préparez au mieux lors du jour-J.

...

Par rapport à la semaine passée, c'est plutôt minimaliste aujourd'hui, mais j'espère que malgré tout ça vous aura plu.
Voilà pour le mot de la fin, j'espère que cette nouvelle Une vous aura satisfait votre soirée du dimanche dès lors. La semaine prochaine vous aurez à nouveau affaire avec @Raion.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et on se dit à dans deux semaines les amis!

La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Tumblr_m67d1s4SDl1rvi1zto1_500
Air


_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°43) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 6 Aoû 2017 - 20:49Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaah, une bonne petite Unes pour bien commencer sont dimanche soir, ça fait plaiz.
Il faut toujours suivre les conseils d'un admin : poster 5 fois par jours pour être en forme les nenfants ! Alors du nerf onion1 La Une de Manga-Fan ~ (N°43) 856033788
Merci pour cette Unes Kall :youpi:
EdenWeist
Dim 6 Aoû 2017 - 21:11EdenWeist
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si c'est un admin qui le dit, faut s'y pencher. La Une de Manga-Fan ~ (N°43) 931251

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
ZGMF Balmung
Dim 6 Aoû 2017 - 21:34ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eheh ! Sont bien élevés ces jeunes qui écoutent les bons conseils ! Smurg

Sinon, n'hésitez pas à aller lire la présentation du prochain event'  MF Tournament  que va organiser Kall ! dekomori

Merci Kall pour cette Une ! O/
Zeddou
Dim 6 Aoû 2017 - 23:47Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme d'hab, on se répète mais merci pour la Une Kall /o
Zellec
Lun 7 Aoû 2017 - 0:42Zellec
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la une Kall !

J'ai hâte de suivre ce tournoi, en espérant qu'un de mes chouchous l'emporte hehe
Mana
Lun 7 Aoû 2017 - 1:37Mana
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hop, petite lecture avant d'aller me coucher. Et c'est cool d'avoir ce genre de chose pour les personnes comme moi qui survolent l'actualité et qui en perdent le fil. Merci pour cette une !

Bon, je tâcherai de suivre ce tournoi (même si je ne suis pas des plus assidus), surtout s'il y a des personnages qui me plaisent parmi les candidats. o/
Akamaru
Mer 9 Aoû 2017 - 8:58Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ce récapitulatif, Kall ! dekomori
Raion
Sam 12 Aoû 2017 - 9:13Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eeeeh c'est du très bon boulot @Kall \o surtout que t'as quand même fait un clin d'oeil à Yuri!!! on Ice, tu gères Very Happy
Aquarelle
Sam 12 Aoû 2017 - 13:26Aquarelle
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super Une, @Kall ! :youpi:
Je vais aller répondre sur le topic des lectures du moment ! La Une de Manga-Fan ~ (N°43) 1929717412
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum