Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°39) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°39) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
09072017

La Une de Manga-Fan ~ (N°39) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°39)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonsoir à toutes et à tous!

Nous voilà à la deuxième édition des Une de MF depuis la reprise la semaine dernière.
La dernière fois vous avez eu affaire avec la magnifique rédaction de @Raion.
Pour aujourd'hui, c'est moi, Kall qui vais vous faire la rédaction dominicale.
Ce sera ma première contribution pour les éditions de « La Une de Manga-Fan » et cette Une, bien qu'il ne sera pas aussi impressionnante que celles de mes prédécesseurs (Ato, Aka ou encore Rai), je reste dans l'idée de départ et j'espère que vous apprécierez la lecture.

ariapres

Comme vous l'avez constaté la semaine passée, on va tenir la cadence hebdomadaire.
Ce qui fait que avec @Raion, on se partagera le travail pour rester dans les temps et que vous ayez les infos essentielles sur ce qui s'est passé durant la semaine.
Pour ceux qui sont tellement habitués à la rubrique, comme moi mais ça on s'en fiche, vous ne reverrez pas le duo AkAto´ pour l'instant.
Je profite du coup pour remercier à @Atomnium et à @Akamaru pour leur travail sur les éditions précédentes.
Dans un futur proche, je crois en leur retour, mais ceci dit en attendant, c'est le duo RaiKa qui prend la relève et s'occupe de vous proposer ce programme, et ce, pour votre plaisir.

Bon, je pense que ce sera tout pour l'intro.
Donc, voici la Une tant attendue, l'édition n° 39!
Installez-vous bien et c'est parti pour la lecture du dimanche!

La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 956e098f318e4420e7980b8febc36095ac213a28_hq
Little Busters!


~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

Sans surprise, nous avons toujours plus de nouvelles têtes qui arrivent dans notre communauté, du coup, allons souhaiter la bienvenue à Asobi, Piboons, May Linn et Nero94!
Have fun with us et nous vous souhaitons une longue vie au forum!!! La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 1756348557

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

Comme vous le savez tous, nous sommes en plein mois de juillet, bien entendu, là-bas, au Japon, il y a une vague d'animés qui sortent et qui n'attendent que d'être regardés! Si vous n'avez pas encore d'idée de quoi regarder cette saison, passez faire un tour dans le planning estival [ÉTÉ 2017]Programme de la saison sagement préparé par notre admin à tout faire @Akamaru. Si vous avez trouvé votre bonheur et que vous êtes partants pour le partager, n'hésitez pas à contribuer au remplissage de notre galerie saisonnière Les Animes de l’Été 2017.

Aujourd'hui, c'est la fin de la Japan Expo. Ceux qui y ont été, j'espère que vous avez passé un agréable moment.
J'ai presque tout dit et si par hasard vous n'y avez pas été, le message qui suivra ne vous concernera pas. Oui, je parle de toi qui étais à la JE, n'hésites pas à raconter comment s'est passé ton week-end otaku et surtout, n'oublies pas de partager tes belles photos afin de faire regretter à la communauté qui a pas eu l'occasion de venir et de profiter de montrer ces bons moments conviviaux.

En ce qui concerne les NEWS, cela fait déjà 4 jours que Pika a officiellement lancé l'opération La super offre estivale de Pika édition !!, faites-y un tour, cela en vaut sûrement la peine d'ici au 30 septembre pour aller acheter le premier tome avec le second qui est offert.
Le 25 août aura lieu la diffusion sur Netflix le prochain film live américain Death Note, qui s'est inspiré du manga du même nom, n'hésitez pas à partager votre avis au topic [NEWS] Death Note à Hollywood ~.

~~~La vie au forum~~~

Vous cherchez du fun et avez du temps libre?
Mais alors vous attendez quoi pour participer au concours tenu par @Raion L'Otakorange? Vous avez encore jusqu'au 16 juillet, soit exactement une semaine pour vous inscrire. Ce sera l'animation sympa pour notre été, allez y faire un tour, la porte y est grande ouverte!

La semaine passée @Raion vous a parlé d'une partie de la section détente qui s'appelle Le Salon. Aujourd'hui, je vais évoquer l'autre partie visible pour tous pour le forum. N'hésitez pas à faire partager vos centres d'intérêts dans les sections comme Jeux vidéo, Le coin Musique !, Films et séries TV ou encore Youtube & cie. N'hésitez pas à visiter le forum, il est suffisamment grand pour que vous y trouvez toujours votre compte.

:aka:

Voilà, ce sera tout pour cette Une.
J'espère que vous aurez apprécié la lecture pour ma première.
La semaine prochaine, ce sera avec @Raion pour l'édition suivante.
Quand à moi, je vais tout simplement profiter de l'été comme il se doit!!
A bientôt tout le monde!

La Une de Manga-Fan ~ (N°39) Tumblr_inline_mq49nxxtRD1qz4rgp
Free: Iwatobi Swim club


_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°39) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aquarelle
Dim 9 Juil 2017 - 21:36Aquarelle
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Kall, pour cette super Une ! :youpi:
J'ai adoré la JE et je suis super contente d'avoir pu y voir ZBal, Zeddou et Riyo (et même Shinji après la JE Very Happy ) ! :youpi:
Je vais en garder d'excellents souvenirs (même si j'ai failli rendre l'âme dans le RER), j'ai posté des photos de mes achats dans la section adéquate ! :3

Et bienvenue aux nouveaux !!! :youpi:
Nacia
Dim 9 Juil 2017 - 21:44Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore le chip "RaiKa" :ccoeur:

Du beau boulot, ça résume bien se qui c'est passer cette semaine !
Mais du coup, ce format risque de donner des Unes un peu courte nan ? Après, ça doit être plus simple
de faire par semaines que de devoir résumés un mois de forum °^°

Un peu dégoutée de ne peut avoir croisés l'un d'entre vous à la JE, m'enfin, une prochaine fois, peut-être ...

Allez, il faut garder ce rythme hebdomadaire désormais :tirelalangue:
Atomnium
Dim 9 Juil 2017 - 22:16Atomnium
La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 5041751426614279800

C'est si beau de voir son bébé par adoption grandir sous ses yeux. Un mélange de fierté et de nostalgie.

De la Fiertalgie en somme.

Continuez comme ça les zouzous, vous me vendez du rêve par cargaison !
Zellec
Lun 10 Juil 2017 - 14:12Zellec
Super Une o/

J'ai pas pu venir à la JE hélas (comme depuis 17 ans en fait La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 856033788 ), mais j'espère que ceux qui y sont allé en ont bien profité !
Et je flippe pour le film Death Note, je vois venir le fail à des kilomètres.
ZGMF Balmung
Lun 10 Juil 2017 - 19:05ZGMF Balmung
Faudrait que je jette un coup d'oeil aux nouveaux animés plus en détail. Parce que j'avais regardé vite fait ce que Waka, ADN et Crunchy proposent, et rien m’a emballé...

La bienvenue aux nouveaux membres du forum ! O/

Merci pour cette Une Kall~
Raion
Jeu 13 Juil 2017 - 8:07Raion
Yeah ~ merci pour cette édition @Kall \o
Et merci pour vos commentaires les potes :3

Je constate que le coin musique a attiré du monde cette semaine, fufufu humhum
GG ! La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 856033788
ZGMF Balmung
Jeu 13 Juil 2017 - 13:27ZGMF Balmung
Raion a écrit:Je constate que le coin musique a attiré du monde cette semaine, fufufu humhum
GG ! La Une de Manga-Fan ~ (N°39) 856033788

Viendez donc surtout côté J-musique, ça c'est cool ! mirai
https://www.manga-fan.org/f65-j-musique

x)
Zeddou
Jeu 13 Juil 2017 - 21:52Zeddou
Merci pour la Une Kall, pour une première, c'est très loin d'être mauvais !

J'ai hâte de lire les suivantes Very Happy
Akamaru
Ven 14 Juil 2017 - 17:33Akamaru
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la Une, Kall ! ariapres

Au passage, il reste deux jours avant la date limite pour les inscriptions à l'Otakorange, n'hésitez pas à vous manifester ! Rai' offre du poulet à tous les participants !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum