Vos achats d'otaku !
+76
Tmk
AkiraY
Edogawa
Haru-Chan
Inari17
O-M-A-R
Akaichiro
Shadowshinji
Pocoloco
clachoux
Raion
Sinnay
_Hecate_
Silver Ace
Shikeiyō
Keiichiro
Leihko
J.Swordy
Kenpa-i
Crystal
Greedy Bastard
King Harmonia
Aoki
PrincesseRonron
Yngvi
AccessDenied
Œildenuit
Fenrir
Sonoshee
Eboulis
-Nadrel-
Manau47
Lúthien
Celty
Vodish
Dukysama
Euffy
Chamallow
Amariyo
E.R Man
Vinland
Rhadamanthys74
SCeltya
Askelon
Groumi
Mana
Corana
Kall
Atomnium
Keiko
Yuiitsu
ZGMF Balmung
EdenWeist
Alkyria
Esgarial
GregGS
Meiko
DoctorFate
Saizo
Zefiris
xsaga2001
Tinna
Zellec
Nacia
Nemo
piko
Sakurai
Spyro_1
Naoko
Akamaru
Aquarelle
Zeddou
fred22e
Mmey
Mistering
Maat
80 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Vos achats d'otaku !
Jeu 16 Juil 2020 - 14:45
J'ai justement pensé à toi @Akamaru quand je suis passée devant le T.04 de Métamorphose ! Je ne suis donc pas surprise de le voir dans cette pile. x)
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais rien acheté, mais voici les derniers arrivants :
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais rien acheté, mais voici les derniers arrivants :
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Mar 21 Juil 2020 - 16:50
Bon j 'ai un peu craqué à Cultura, mais ca valait le coup
Juste déçu, j'ai espéré les 2 tomes de Konosuba... mais il n'avait que le deuxième
Donc ca sera pour une prochaine fois
Juste déçu, j'ai espéré les 2 tomes de Konosuba... mais il n'avait que le deuxième
Donc ca sera pour une prochaine fois
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Mer 26 Aoû 2020 - 18:37
J'ai fait l'acquisition d'un tapis de souris Pandora Hearts qui me tente depuis quelques années, et que j'ai enfin en ma possession (je ne pense pas qu'il valait son prix, importation comprise, mais en tant que qu'adoratrice de l'oeuvre, c'est précieux ! ~)
Je m'apprête à vous présenter mon achat controversé du moment. x')
Je présente : ma collection Act-Age.
Disclaimer : Je ne cautionne en aucun cas les actes du scénariste, et mes pensées vont aux victimes de celui-ci. Cependant, en seulement deux tomes je me suis beaucoup attachée au personnage de Kei Yonagi, et je trouvais le thème abordé très rare dans les mangas (beaucoup citent Kasane, et c'est vrai qu'il me fait de l’œil depuis un petit moment aussi). Mes deux tomes de chez Ki-oon datent d'avant le scandale, et ma collection japonaise a été acheté d'occasion pour ne pas soutenir le scénariste (bien que ça me brise le cœur pour Usazaki Shiro...). J'ajoute qu'en cas de nouveau manga du scénariste, je ne le soutiendrai pas (sauf j'avoue peut-être si Act-Age reprend, mais j'en doute très fortement). Voilà voilà, c'était juste pour éviter de me faire taper dessus. ~
Bref, je me suis faite plaisir ! ~
- Spoiler:
Je m'apprête à vous présenter mon achat controversé du moment. x')
Je présente : ma collection Act-Age.
Disclaimer : Je ne cautionne en aucun cas les actes du scénariste, et mes pensées vont aux victimes de celui-ci. Cependant, en seulement deux tomes je me suis beaucoup attachée au personnage de Kei Yonagi, et je trouvais le thème abordé très rare dans les mangas (beaucoup citent Kasane, et c'est vrai qu'il me fait de l’œil depuis un petit moment aussi). Mes deux tomes de chez Ki-oon datent d'avant le scandale, et ma collection japonaise a été acheté d'occasion pour ne pas soutenir le scénariste (bien que ça me brise le cœur pour Usazaki Shiro...). J'ajoute qu'en cas de nouveau manga du scénariste, je ne le soutiendrai pas (sauf j'avoue peut-être si Act-Age reprend, mais j'en doute très fortement). Voilà voilà, c'était juste pour éviter de me faire taper dessus. ~
- Spoiler:
Bref, je me suis faite plaisir ! ~
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 26 Aoû 2020 - 19:27
@Keiko : Personnellement je ne suis pas choqué qu'on puisse être attaché à une oeuvre même si son auteur est inculpé pour des faits ignobles. Au final c'est une relation très personnelle qu'on tisse avec l'oeuvre et ses personnages bien au delà de toute réalité tangible. Et je reste persuadé que la plus grande des ordures peut écrire des choses merveilleuses. Et en la matière, il y a de nombreux auteurs/artistes en tous genres, notamment français. Après c'est comme tout, c'est une question de sensibilité et de choix. Du moins c'est mon point de vu, mais je comprends l'auto-censure même si je n'en suis pas adepte
En attente du Tome 2 de Mauvaise Herbe que mon libraire devrait recevoir la semaine prochaine après cette sombre histoire de dernier chapitre à l'envers ( ), je me suis acheté aujourd'hui le tome 2 de "Le prix du reste de ma vie". Bon, la lecture du T1 remonte un peu, va falloir que je me relise ça ...
En attente du Tome 2 de Mauvaise Herbe que mon libraire devrait recevoir la semaine prochaine après cette sombre histoire de dernier chapitre à l'envers ( ), je me suis acheté aujourd'hui le tome 2 de "Le prix du reste de ma vie". Bon, la lecture du T1 remonte un peu, va falloir que je me relise ça ...
- Spoiler:
-
Mer 26 Aoû 2020 - 20:08
@Keiichiro Je comprends parfaitement ton ressenti ! A vrai dire, je sépare assez bien l’œuvre de l'artiste en général (même si je considère chaque cas comme isolé de l'autre), mais le fait qu'au-delà des victimes (attention je ne les considère pas comme une boutade évidemment) il ait mis en péril le début de carrière d'Usazaki me passe en travers la gorge. C'est une trahison en tout point, à la fois pour les victimes, la dessinatrice, les lecteurs, ainsi que la Shueisha.
L'annulation du manga est pour moi une décision normale, même si j'ai du mal à digérer que l'on mette Act-Age dans le même panier que l'auteur et que cela devienne "le mets interdit" (bon j'abuse peut-être un peu, mais j'ai l'impression qu'on veut en supprimer quasi toute trace).
Bref, je ne m'attarderai pas plus là-dessus, comme ce n'est pas le sujet du topic.
En tout cas j'ai très envie de lire toute la collection Moonlight, même si ma PAL doit-être de la surface de ma maison. Je dois déjà purger mes grosses séries (comme beaucoup vont s'achever l'année prochaine ou rattraperont la parution japonaise), puis après j'en attaquerai des nouvelles. Exceptions faites aux petite séries que je vais m'acheter pour ponctuer un peu le reste. Prochains en date : Half & Half ainsi que l’Étranger de la Plage.
L'annulation du manga est pour moi une décision normale, même si j'ai du mal à digérer que l'on mette Act-Age dans le même panier que l'auteur et que cela devienne "le mets interdit" (bon j'abuse peut-être un peu, mais j'ai l'impression qu'on veut en supprimer quasi toute trace).
Bref, je ne m'attarderai pas plus là-dessus, comme ce n'est pas le sujet du topic.
En tout cas j'ai très envie de lire toute la collection Moonlight, même si ma PAL doit-être de la surface de ma maison. Je dois déjà purger mes grosses séries (comme beaucoup vont s'achever l'année prochaine ou rattraperont la parution japonaise), puis après j'en attaquerai des nouvelles. Exceptions faites aux petite séries que je vais m'acheter pour ponctuer un peu le reste. Prochains en date : Half & Half ainsi que l’Étranger de la Plage.
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 28 Aoû 2020 - 20:31
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 14 Sep 2020 - 11:45
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Lun 14 Sep 2020 - 17:42
Que de bon titre, Food wars, Romio Juliet, les Quintuplets ...
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 24 Sep 2020 - 19:56
Me voici avec mes achats du mois de septembre ! ~
- Spoiler:
Tout d'abord j'ai reçu il y a une bonne semaine les derniers chapitres d'Act-Age, où j'ai dû enlever les pages une par une et m'assurer par le biais des scans, que tout était bien là (j'ai réussi à ne pas me spoiler, car en même temps, sans lire les dialogues c'est pas simple de faire la différence entre un tournage et une véritable scène :3).
J'ai eu deux loupés, de légères déchirures, dont les sons m'ont aussi déchirés le cœur (mais rien de bien visible, donc ça va) .
Ensuite vient les deux tomes des Quitessentials Quintuplets, dont je m'étais retenue de regarder l'anime pour pouvoir lire le manga. J'avais besoin d'une lecture détente en cette reprise, et j'espère y trouver ce que je cherche -c'est à dire poser mon cerveau sur la table de chevet et de lire-.
Pour finir, j'ai fait l'acquisition de mon film Pokémon préféré, que je visionnerai sous peu, car ce film est vraiment beau visuellement, et m'a beaucoup marqué étant enfant (Latios & Latias sont mes légendaires préférés depuis ce film d'ailleurs). Pourtant je suis de la génération Diamant & Perle (bien que ma sœur aînée se soit chargée de me faire connaître les précédentes).
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Sep 2020 - 18:52
Petits achats de fin du mois, histoire de montrer à mon compte en banque c'est qui le patron
- Spoiler:
La suite de Just not Married, toujours très agréable à lire, la cantine de minuit dont j'ai entendu que du bien et Dans le sens du vent Nord - Nord ouest qui me faisait de l'oeil depuis un moment pour son côté contemplatif. J'ai aussi craqué pour une bd assez amusante, en gros c'est un gag par page. J'ai feuilleté les premières, je vous en laisse une, comme ça
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 29 Sep 2020 - 18:59
la page que tu montres me fait penser a un vieux truc belle telechat
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 22 Oct 2020 - 21:49
clachoux a écrit:la page que tu montres me fait penser a un vieux truc belle telechat
J'y ai pensé direct, c'est totalement ça !
(Merci le JdG mdr)
Allez, quelques-uns de mes achats récents aussi.
Essentiellement des figurines :
- Spoiler:
Je n'ai absolument pas résisté en la voyant en boutique.
Sailor Moon est accrochée à mon rétro, un vrai plaisir de conduire en sa compagnie.
A la base, je ne devais avoir que Sailor Moon, mais je les trouvais tellement mignonne que finalement, je suis retournée chercher les autres quelques mois plus tard... #ZéroRésistance
Du coup, j'ai les trois maintenant, je suis grave contente ! Gros merci à la librairie du Renard Doré, c'est grâce à eux que j'ai pu me les procurer !(Normalement, Meethi ne se met pas sur la tête, mais je ne pouvais pas la placer autrement, j'avais pas la place... Et puis, je trouve que ça rend bien, au final ! xD)
J'aurais dû avoir la Nendoroid de Tsuyu Asui (My Hero Academia) aussi, mais mon colis a été perdu... J'ai été remboursée, mais ça ne change rien au fait que j'ai un seum incroyable...
Première fois que je commandais une figurine coûteuse sur Internet (et possiblement la dernière, du coup mdr)
Et des jeux pour nourrir ma Souitche :
- Spoiler:
Pas encore reçu les deux derniers (et ce sera certainement pas pour tout de suite), mais diantre que j'ai hâte !
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Lun 26 Oct 2020 - 16:58
La figurine d'Okami est vraiment très stylée.
Pareil pour Nanachi... On a pas les trois côte à côte sur la photo mais ça doit rendre vraiment bien !
Pareil pour Nanachi... On a pas les trois côte à côte sur la photo mais ça doit rendre vraiment bien !
- Inari17KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue
Mar 27 Oct 2020 - 15:37
Woooow La figurine d'Okami est archi cool !!!
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 29 Oct 2020 - 16:45
J'espère que tu vas au moins adorer l'OST de Ori and the blind forest @Akamaru !!
Ven 13 Nov 2020 - 16:47
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Dim 15 Nov 2020 - 15:16
Avec mon anniversaire fin octobre, les bons noel de mon boulot, et une bonne occas sur vinted, j'ai pu choper l'integrale de Bleach
En plus de ça, j'ai pris les quelques sorties du debut de mois qui n'etaient pas decalée.
En plus de ça, j'ai pris les quelques sorties du debut de mois qui n'etaient pas decalée.
- EdogawaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Ven 20 Nov 2020 - 19:52
-
Jeu 26 Nov 2020 - 15:01
Petits achats du jour, avec la nouvelle édition Steel Book de 5cm par seconde reçue plus tôt dans la semaine !
Les deux premiers tomes d'incandescence donc, et le T4 de Tant que nous serons ensemble ! Le premier aura droit à sa fiche bientôt; et celle du second aura droit à sa maj très bientôt également !
- Spoiler:
Les deux premiers tomes d'incandescence donc, et le T4 de Tant que nous serons ensemble ! Le premier aura droit à sa fiche bientôt; et celle du second aura droit à sa maj très bientôt également !
-
Jeu 26 Nov 2020 - 15:13
De mon coté, JK Haru, et Hana l'inaccessible.
J'aurais du recevoir le coffret Berserk, mais j'ai du annuler ma commande Amazon...
J'aurais du recevoir le coffret Berserk, mais j'ai du annuler ma commande Amazon...
-
Sam 28 Nov 2020 - 13:00
@Keiichiro J'ai hâte de purger un peu ma PAL pour commencer les mangas que tu viens de commander. Ils me font de l'oeil depuis un moment déjà, haha.
De mon côté, je vais mettre mes achats du mois d'octobre et ceux de novembre.
De mon côté, je vais mettre mes achats du mois d'octobre et ceux de novembre.
- Octobre:
- Novembre:
Mon premier Pokémon que je fais en japonais. J'ai pas vraiment eu le temps d'y toucher à cause des études, mais ça devrait commencer à se calmer... pour que nous puissions réviser nos partiels... haha...
Pleins de lectures chill (sauf TPN évidemment) pour cette fin d'année. ~
Petit bémol cela dit : j'ai commandé chez Hayaku Shop, mais tous mes tomes sans exception sont arrivés cornés, donc je suis un peu déçue à ce niveau-là... je sais pas si ça c'est fait au niveau du transport, mais c'est dommage, car ils semblaient bien protégés pourtant.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 28 Nov 2020 - 15:09
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 28 Nov 2020 - 16:56
@clachoux : Déjà le tome 6 pour Nuances de Gras, ça passe vite, je n'ai toujours que le tome 1 chez moi... x)
@Keiko : J'aimerais bien prendre le DLC de Pokémon Bouclier, mais ça me fait un peu mal de devoir remettre de l'argent dedans depuis que l'édition complète est sortie, donc beh je boycotte pour l'instant. xD
Mes achats récents en manga, il en manque, mais comme tout est rangé dans ma bibliothèque, je n'ai pas eu la foi de tout sortir...
@Keiko : J'aimerais bien prendre le DLC de Pokémon Bouclier, mais ça me fait un peu mal de devoir remettre de l'argent dedans depuis que l'édition complète est sortie, donc beh je boycotte pour l'instant. xD
Mes achats récents en manga, il en manque, mais comme tout est rangé dans ma bibliothèque, je n'ai pas eu la foi de tout sortir...
- Spoiler:
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 28 Nov 2020 - 17:24
J'aime bien les titres de la pile de droite mais je note surtout l'intégrale de Honey and Clover O/
Si ça te plait, tu vas vite enchainer sur March comes in like a Lion XD
J'ai la flemme de faire des photos alors voici mes achats pour novembre (bien pratique cet onglet sur Manga-sanctuary)
Et comme dirait @Haru-chan, lisez Kingdom XD
Sam 28 Nov 2020 - 21:53
Flemme un peu de faire le bilan de ce mois-ci.
Derniers achats, cependant, La box Berserk, Le coffret Veil, et Spe Ope, chez le meme editeur.
Un bouquin "monstre, manga et murakami" sur une expo, "Voyage à Uroshima", Renard et Tanuki 1, Dead Compagny 2, et enfin, tomes 1&2 de "Bienvenue au Gamarukan"
Derniers achats, cependant, La box Berserk, Le coffret Veil, et Spe Ope, chez le meme editeur.
Un bouquin "monstre, manga et murakami" sur une expo, "Voyage à Uroshima", Renard et Tanuki 1, Dead Compagny 2, et enfin, tomes 1&2 de "Bienvenue au Gamarukan"