[MANGA/ANIME] - Shaman King -
+15
Raion
Heichiro go
Fudou
Reldrick
Shadowshinji
Ai Enma
Yeti_chan
ZGMF Balmung
Yce
gallantman
luffy
Naruto39
Eternal
noeman
iLiS
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: [MANGA/ANIME] - Shaman King -
Dim 25 Avr 2021 - 18:50
Mon avis rejoins un peu celui de @Raion et @Kenpa-i
Je viens de terminer le premier épisode, c'était sympa mais c'est vrai que c'est un anime qui fait très daté. Les gags, le rythme des combats... On est totalement dans du Shonen du début des années 2000. Après c'est pas un mal en soit, c'est juste un peu déroutant pour une production de 2021. Ca s'explique peut-être par une adaptation "case par case" du manga d'ailleurs. C'est un anime qui je pense va très bien se regarder avec un rythme hebdomadaire, avec assez d'attente entre chaque épisode pour ne pas se lasser.
Je viens de terminer le premier épisode, c'était sympa mais c'est vrai que c'est un anime qui fait très daté. Les gags, le rythme des combats... On est totalement dans du Shonen du début des années 2000. Après c'est pas un mal en soit, c'est juste un peu déroutant pour une production de 2021. Ca s'explique peut-être par une adaptation "case par case" du manga d'ailleurs. C'est un anime qui je pense va très bien se regarder avec un rythme hebdomadaire, avec assez d'attente entre chaque épisode pour ne pas se lasser.