- Akai Von GoetheGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kingdom, The Promised Neverland, Terra Formars, Gunnm, FMA, Golden Kamui, Gantz, SnK.
Animés préférés : Shingeki no Kyojin, Gintama, Monogatari, MHA, Fire Force.
Films préférés : Watchmen, Kingsman, Ready Player One, Your Name,
Paris Manga Novembre 2016 ( Les 5, 6 et 7 )
Ven 14 Oct 2016 - 12:33
Bonjour/Bonsoir à vous, la prochaine édition du Paris Manga & SF Show aura lieu le 5,6 et 7 Novembre 2016 soit dans moins d'un mois. Qui pense y répondre présent ? o/ Quels jours ? Pour faire quoi ? voir qui ? ou porter quoi ?
http://www.parismanga.fr/accueil.html
Bon, c'est vrai que plus on avance plus l'entrée devient chère pour pas plus de choses que ça en plus des restrictions sécuritaires et conditions, il faut bien l'admettre..xD
Cependant j'y répondrai présent pour revoir du monde et pour le cosplay ( j'ai quand meme quelque projets que je prépare uniquement pour ce genre d'événement ce serait dommage..xD )
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: Paris Manga Novembre 2016 ( Les 5, 6 et 7 )
Ven 14 Oct 2016 - 13:29
Je n'aime pas vraiment cette convention, et comme elle tombe juste avant mon déménagement, j'aurai à faire.
Je n'y ai été qu'une fois mais c'est petit, on fait vite le tour, et je ne trouve pas grand chose pour m'occuper.
Du coup je n'en serai pas :3
Je n'y ai été qu'une fois mais c'est petit, on fait vite le tour, et je ne trouve pas grand chose pour m'occuper.
Du coup je n'en serai pas :3