Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°33) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°33) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi
27032016

La Une de Manga-Fan ~ (N°33) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°33)

Réputation du message : 100% (3 votes)

Bonjour à tous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°33) Akatsuki_akamaru_icon_by_kiwiesrulexd
Sauf à toi qui lit ça. Ce qui, techniquement, reviendrait en fait à ne dire Bonjour à personne, puisque tout le monde lira forcément ces lignes et sera alors aussitôt visé ...
Vous la sentez l'inspiration pour l'intro', là ? Ouais, moi non plus ...

Eh oui, plutôt qu'une seule semaine comme je vous en avais informé dans la dernière Une, la rédaction est finalement restée suspendue sept jours de plus des suites de la manif' pour la loi El Khomri (oui, on fait grève ici aussi, on est pas assez payés !!)

Plus sérieusement, je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus de la suspension prolongée de la Une. Disons que j'ai aussi une vie à côté et qu'il se trouve qu'en plus de mes études, des "affaires" personnelles de dernière minute m'ont empêchée de trouver le temps de me concentrer sur l'écriture. De plus, je n'ai pas été très à la page des nouveautés remontées sur le forum et même si, techniquement, j'aurais pu écrire la Une de la semaine dernière (quoiqu'en me faisant bien saigner, quand même), j'ai toutefois renoncé à la faire parce que je ne tenais pas à ce qu'elle soit mal faite. Si la motivation ne suit pas, ça s'en ressent tout de suite sur le résultat, donc bon, quitte à choisir, j’aimais mieux reporter (oui, je suis du genre perfectionniste quand j'ai décidé que ... chitoge)

Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à me motiver pour l'écrire cette semaine et la voici encore bien chaude, tout juste sortie du four !

Bonne lecture !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 649270NOUVEAUX


Nouvelles truffes y-a-t-il eu ? Nouvelles truffes il y a effectivement eu sur Manga-Fan, ces deux dernières semaines !
ReixAxYokai, Kimia, Akasuki-San et bullygreen ...
Bienvenue à vous sur Manga-Fan !!! banane


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 302301MOUTON  Section Otaku  La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°33) KKmzAFa
Toradora !



Le printemps est enfin là !! Adieu, froid polaire ! Bonjour, allergies !! Voici donc pour vous le nouveau programme des animes de saison qui sera officiellement lancé d'ici quelques jours ! Allez, hop ! J'veux que tout le monde présente sa liste d'ici la fin du weekend sans faute ! Bien sûr, avant cela, vous aurez intérêt à finir vos visionnages d'hiver et le faire savoir dans la section dédiée !


Le phénomène Sword Art Online ne s'essouffle décidément pas : alors que les séances de tests de Sword Art Online : The Beginning ont été lancées et que nombre de vidéos et images sont désormais disponibles, c'est maintenant la sortie future d'un long-métrage qui a été confirmée : Sword Art Online The Movie - Ordinal Scale - ! Avouez que vous êtes contents ! Moi oui, en tout cas !!


On continue sur quelques news qui font plaisir, à commencer par un nouveau trailer pour les animes Amanchu !, D.Gray-man et The Ancient Magus Bride, que nous pourrons découvrir cet été ! De son côté, la saga Fate continue d'enrichir son catalogue d'adaptations avec l'annonce d'une nouvelle saison pour Fate/Kaleid ! De quoi ravir les fans de lolis ... !


On en vient maintenant à la Sélection de la semaine ! Histoire de changer un peu nos habitudes, ce ne seront pas des fiches de séries qui seront à l'honneur de cette Une, mais des fiches de personnages ! (Oui, ça existe bel et bien sur Manga-Fan !!) Voici donc les cinq stars de cette semaine que je vous invite à découvrir ou redécouvrir : Guts (Berserk), Sebastian Michaelis (Black Butler), Kou Mabuchi (Ao Haru Ride), Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion) et Faye Valentine (Cowboy Bebop) !


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 302301MOUTON  Quoi de neuf sur Manga-Fan ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°33) FtgN8L5


L'animation est, une fois de plus, à l'honneur sur le forum ! Les Elections des Miss et Mister Manga-Fan sont enfin lancées et le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidats sont plus que jamais motivés à en croire les belles campagnes qu'ils nous ont offertes ! La présentation des travaux se clôture ce soir, restez attentifs pour la suite des événements ! Par ailleurs, l'Opération Yce s'est achevé il y a tout juste quelques jours, comme en témoigne le gag gagnant désormais affiché en page d'accueil du forum ! Encore bravo à la gagnante !


Fali nous a récemment proposé un nouveau concept pour en savoir toujours plus sur le pays du soleil levant ! Prenez donc le temps d'aller lire ses articles forts intéressants, regroupés en un seul et même sujet : Passé et Carte Postale ! Et bien sûr, on n'oublie pas d'aller consulter son horoscope de la semaine si ce n'est pas déjà fait !


Petit zoom sur les jeux sympas à faire si on s'ennuie ! Cette semaine, deux nouvelles activités vous sont proposées par notre Fred : un Anime Quizz par lequel vous pourrez montrer à tous vos connaissances d'otaku incollable et une invitation à organiser des battle entre vos personnages favoris pour savoir lequel des deux survivra !


Je boucle à présent cette rubrique avec la mise en avant des nouvelles fiches de Manga-Fan ! En deux semaines, il faut dire qu'on a quand même eu pas mal et les voici donc : section Mangas/Animes, Absolute Duo par Eboulis et Hoshi Mamoru Inu par Moi(oui, je m'auto-félicite et alors ?!!). Section Personnages : Revy Two Hands (Black Lagoon) par fred22e et Koizumi Riza (Lovely Complex) par Raion ! Enfin, section J-Musique, plusieurs nouveautés : deux chanteuses, Fujita Maiko et Kokia par pandorahearts, puis les OST de Mononoke Hime et The Garden of Words par Raion !
Manga-Fan vous remercie pour votre investissement ! La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 1756348557


La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 5EQTxgt


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Et voilà, c'est déjà la fin ! (Je sais, c'est triste)
Comme d'habitude, j'espère que cette lecture aura été à votre goût.
Il manque peut-être quelques sujets d'actualité parce que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain après deux longues semaines (au cours desquelles je n'ai pas trop été à la page), mais je pense que l'essentiel est là.

Vous devriez avoir droit à une nouvelle Une pour la semaine prochaine aussi, à moins que j'aie une nouvelle fois un gros contretemps, donc rassurez-vous (ou pas ... XD)
Ato' reste toujours indisponible mais Aka' veille - tant bien que mal - au grain !

Rendez-vous Dimanche prochain si tout se passe bien (mais ça devrait aller ... je crois ...)
Et Ato', vil partenaire que tu es, tu as intérêt à revenir très vite de ton séjour sous les cocotiers car je t'attend de pied ferme, tu auras droit à une belle correction à ton retour !!

La Une de Manga-Fan ~ (N°33) Ba7e2a9fd54261c6ca61e78fd0ace5edd7c396dd_hq

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°33) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Amariyo
Dim 27 Mar 2016 - 20:39Amariyo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une petite pensée pour tous les nouveaux qui sont arrivés entre la une 32 et la 33 tomoyo

J'aime ces news, c'est de la bonne info ça ^^
Eboulis
Dim 27 Mar 2016 - 20:44Eboulis
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cet une est génial ! Comme toujours :youpi:
Mon dieu, je suis dedans ika
Et pas Grâve pour le retard, ça vaut le coup pour la qualité La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 528577
Mini-Aqua
Dim 27 Mar 2016 - 20:52Mini-Aqua
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adore :happyy: Je suis folle de ton image des petits nouveaux :ccoeur:

Et ton intro est toujours aussi drôle La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 805135
Zeddou
Dim 27 Mar 2016 - 21:15Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Superbe une, as always /o 

C'est toujours aussi agréable à lire ! Un très bon condensé des dernières nouvelles  Very Happy

Plus ça avance et plus j'me retrouve choqué par le nombre de Unes déjà atteintes  Shocked

Good job en tout cas !  La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 528577

Akamaru a écrit:De quoi ravir les fans de lolis ... !

La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 856033788 La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 856033788 La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 856033788
Raion
Dim 27 Mar 2016 - 22:57Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi j'ai bien aimé l'intro, qu'est-ce que tu racontes Aka' XD

On sait bien que c'est jamais évident de gérer un hebdomadaire en plus de sa vie mouvementé (encore plus quand on se retrouve à être confronté aux mêmes problématiques "IRL + hebdo forum" XD).. mais ce qui compte, c'est que La Une vive et revienne pour le plus grand plaisir de ses lecteurs les plus assidus \o
Quoi j'ai pas mon badge..? Beh oui ma sign' est un tit peu trop grande pour mon spoiler.. mais le badge spécial Une AkAto' il est là, dans mon kokoro

Pis du coup j'avais pas vu mais.. j'ai loupé des nouveaux ^^'
Sorry les potes ! Je devais avoir la tête ailleurs.. \o

Tiens ! C'est sympa de mettre en avant les fiches de personnages O: on y pense pas assez souvent, c'est bien vrai. Encore une bien bonne idée pour faire vivre les différents topics La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 1929717412

Ah oui, ah oui : c'est ce soir que se clôture les participations à l'Election \o/ on va pouvoir passer à la troisième étape demain Schling
Et tant que j'y suis : encore bravo à SHO' pour le concours Yce La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 1929717412 Eh ouais, cette fois-ci.. je n'ai confondu à personne x)

J'ai pas osé refaire de battle avec mon personnage préféré.. je sais très bien que Konata ne mettra jamais personne à terre ^^' SAUF si c'est un combat d'OTAKU, là.. j'ai carrément toutes mes chances x)

En tout cas.. C'est quand même la sacrée classe d'être citée en fin de Une La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 576868

MERCI POUR CE RETOUR EN FORCE AKA' !!!
La Une c'est carrément mon petit plaisir.. et je suis bien contente d'avoir pu la lire ce soir. Les efforts que tu déploient pour sa rédaction payent :] (t'en fais pas, va.. on saura le lui rappeler à ce vilain Ato' XD)
Fali
Mar 29 Mar 2016 - 0:24Fali
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh tiens une "Une" ça faisait longtemps que j'en avais pas vu..la dernière fois j'étais plus jeune d'un an La Une de Manga-Fan ~ (N°33) 711715

Toujours aussi agréable à lire chère Akamaru.
Et pour la peine, je t'offre un bonbon virtuel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum