Manga-Fan
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

+11
Thira
Spyro_1
Fali
Manu
Akamaru
Raion
fred22e
Saizo
Zeddou
Mini-Aqua
Aquarelle
15 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Dim 13 Mar 2016 - 19:24
Saizo, c'était anonyme pour ceux qui ne connaissaient pas les styles de dessin des participants... [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 856033788

Je n'ai pas vraiment de mérite pour la longueur du concours, Aka ! XD C'est juste à cause de la nature de l'animation, les participants avaient besoin de beaucoup de temps pour réaliser leurs projets. :youpi:

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Ohappy_tanemon[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Dim 13 Mar 2016 - 21:22
Félicitations Sho !

Et Manu, ne t'en fais pas, il est magnifique ton dessin et fallait faire un choix aussi important que pâtes ou riz pour le repas.
En tout cas, perd pas espoir, tu as encore un concours a essayer de gagner si je me trompe pas...(faudrait d'ailleurs que je me penche dessus maintenant que j'ai un peu de temps libre)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 1:34
Ne sois pas trop déçu @Manu ! Tu as tout de même atteint la demi finale, c'est pas rien [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1929717412

Félicitations @Showel pour avoir remporté ce concours \o Et bien sûr.. merci à Aqua-marraine de l'avoir organisé [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1929717412


Dernière édition par Raion le Lun 14 Mar 2016 - 9:11, édité 1 fois

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 2:40
Félicitations @Saizo pour avoir remporté ce concours \o Et bien sûr.. merci à Aqua-marraine de l'avoir organisé

Oui, bravo à toi Saizo !!
On sait très bien que Sho' n'a fait que te voler ton travail en nous faisant croire qu'il était d'elle, après tout !!!
tomoya tomoya tomoya tomoya tomoya

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 9:10
Akamaru a écrit:
Félicitations @Saizo pour avoir remporté ce concours \o Et bien sûr.. merci à Aqua-marraine de l'avoir organisé

Oui, bravo à toi Saizo !!
On sait très bien que Sho' n'a fait que te voler ton travail en nous faisant croire qu'il était d'elle, après tout !!!  
tomoya  tomoya  tomoya  tomoya  tomoya
Oooh mais j'étais fatiguée moi dans tout ça [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 805135 pis d'ailleurs.. je crois que c'est pas la première fois que je me trompe x)
Allez.. je vais vite changer tout ça avant que ça ne s'ébruite de trop.. hein, @Showel XD

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 10:48
Raion a écrit:
Akamaru a écrit:
Félicitations @Saizo pour avoir remporté ce concours \o Et bien sûr.. merci à Aqua-marraine de l'avoir organisé

Oui, bravo à toi Saizo !!
On sait très bien que Sho' n'a fait que te voler ton travail en nous faisant croire qu'il était d'elle, après tout !!!  
tomoya  tomoya  tomoya  tomoya  tomoya
Oooh mais j'étais fatiguée moi dans tout ça [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 805135 pis d'ailleurs.. je crois que c'est pas la première fois que je me trompe x)
Allez.. je vais vite changer tout ça avant que ça ne s'ébruite de trop.. hein, @Showel XD

Zut, j'ai été démasquée!!  [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 645412  J'avoue tout, en vrai c'est Saizo mon dealer de BD, je l'ai juste soudoyée pour qu'elle me laisse utiliser son oeuvre! [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 576868


Merci en tout cas! [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 856033788

Et pour l'anonymat... le fait qu'on ne soit que 2 participants au final n'a pas dû aider aussi...? LOL Parce qu'à part Aka et Edge qui ne pouvaient que me griller car j'étais allée les mettre dans la confidence pour l'Onion pour mener à bien mon idée, je suppose que ça aurait été plus dur s'il y avait eu plus d'oeuvres à voir.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 14:22
J'arrive un peu en retard mais bravo Showel pour avoir gagné ce concours !

De même pour Manu qui n'a pas démérité, vos "prestations" étaient toutes deux superbes ! [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1756348557
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 16:19
Bravo Showel !! Et bravo à Manu aussi ! Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 18:11
Raion a écrit:Ne sois pas trop déçu @Manu ! Tu as tout de même atteint la demi finale, c'est pas rien [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1929717412

Je dirais même mieux : Manu était en finale ! loli1

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 308815Aria1

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 18:42
Showel a écrit:
Raion a écrit:
Akamaru a écrit:
Félicitations @Saizo pour avoir remporté ce concours \o Et bien sûr.. merci à Aqua-marraine de l'avoir organisé

Oui, bravo à toi Saizo !!
On sait très bien que Sho' n'a fait que te voler ton travail en nous faisant croire qu'il était d'elle, après tout !!!  
tomoya  tomoya  tomoya  tomoya  tomoya
Oooh mais j'étais fatiguée moi dans tout ça [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 805135 pis d'ailleurs.. je crois que c'est pas la première fois que je me trompe x)
Allez.. je vais vite changer tout ça avant que ça ne s'ébruite de trop.. hein, @Showel XD

Zut, j'ai été démasquée!!  [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 645412  J'avoue tout, en vrai c'est Saizo mon dealer de BD, je l'ai juste soudoyée pour qu'elle me laisse utiliser son oeuvre! [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 576868


Et ça paie bien ! Smurg
Du coup, je veux bien mon nom à côté du sien dans la page d'accueil tiens, merci ! dekomori


Pour l'anonymat les noms ont été révélés à la fin de la 1ère phase (en tout cas le tien), et Manu je ne savais pas au début que c'était lui le 2nd participant, mais pareil ça a été fortement sous-entendu dans les commentaires pendant les votes... ^^'

Enfin c'est pas la mort hein, juste ça a été plus dur de voter pour moi sans vouloir heurter les sensibilités de chacun... Car je sais que Manu met toujours tout son cœur dans ce qu'il fait et ça m'a fait de la peine de ne pas voter pour lui aussi car j'aime son travail, et l'aime bien lui aussi (non pas que je ne t'aime pas Sho ou que tu ne mets pas du cœur à l'ouvrage ! XD)... Mais bon, je suis restée honnête avec moi-même (soyez #émus tellement c'est beau ce que je dis ! tomoyo ) et j'ai quand même voté pour mon préféré. ^^"
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 19:30
Ce commentaire Saizo Emerveillé 

Non mais en fait je me rappelle avoir répondu sur le topic, sans rien dire, mais ça aurait pu sous-entendre que je faisais partie des deux participants du coup j'ai édité le tout - ne sachant pas comment supprimer le commentaire en question xD

Comme dit, la déception n'est pas si grande pour ma part x) Je ne savais pas que j'affrontais Sho et le fait qu'elle est remporté les deux étapes je trouve ça cool au fond x)

Je suis juste déçu de ne pas être parvenu à faire aussi bien que ce que je voulais xD Mais au fond, ça m'apprendra à vouloir faire trop bien. A force, on fait mal ou on fait pas ce que d'autres auraient aimé voir ^^

C'était sympa comme concours en tout cas ^^

(Maintenant je m'en vais pleurer en position fœtale sur le sol de mon petit appartement en écoutant du Jul pour me punir... xD)
avatar
Invité
Invité

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Lun 14 Mar 2016 - 21:27
Merci à ceux qui m'ont félicitée, pour ceux qui ont apprécié l'apparition de l'Onion je rappelle qu'on peut aussi féliciter Aka! Smile

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour en arriver à ce résultats pour les deux étapes du concours. Pour la première, sortir tout un tas d'idées, vérifier si la référence sur l'idée retenue pouvait marcher avec plusieurs générations d'otaku, essayer de juger du meilleur impact visuel sur ce format que je ne maîtrise pas du tout... Puis pour le dessin final, j'ai passé du temps à chercher quoi introduire d'efficace (l'onion, qui m'a demandé la collaboration d'Aka donc, le fond du forum que j'ai retenu plutôt qu'un décor surchargé, mais avant ça j'étais passée par plusieurs autres idées, dont celle de demander le soutien de Edge), j'ai tenté plusieurs line différents, j'ai téléchargé tout un tas de polices pour trouver celle qui serait la plus lisible et ne choquerait pas l'oeil d'un lecteur habitué à lire des manga ou des BD, j'ai testé pas moins de 3 styles de colo différents sur la première case avant d'opter pour ce qui me semblait être le plus approprié avec ce style de dessin...

Et malgré tout, je n'aime pas mon style de dessin, j'aurais préféré réussir à incorporer des tas de détails et d'idées en plus, mais je sais que j'essaierai de faire mieux les prochaines fois... [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1929717412

Au final j'ai passé énormément de temps sur ce gag, mais ça m'aura au moins permis de trouver: le bon format, quelques techniques intéressantes et quelques polices qui me seront utiles à l'avenir.
Bref, je ne suis pas encore très douée, j'espère pour autant ne pas en avoir trop déçu avec ce résultat là... Mais quoi qu'il en soit, promis, juré, c'était un travail qui venait droit du kokoro.
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 1457987147030803600
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Mar 15 Mar 2016 - 14:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hum ... Loin de moi l'envie de vouloir être désagréable, mais je te trouve quand même bien plaintif, Manu. [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 2465790573
Je veux bien comprendre que, quelque part, tu sois déçu d'avoir perdu le concours (c'est normal, on est toujours plus content de gagner, après tout). Mais de là, à le faire savoir comme ça, je ne trouve pas ça très respectueux vis-à-vis de Sho' car je ne suis pas sûre qu'elle aurait eu cette réaction si c'était elle qui avait perdu.
Egalement le fait que tu te sois manifesté avant la fin des votes - bien que tu aies édité ton message juste après - c'était pas top-top parce que oui, comme tu l'as dit, ça sous-entendait fortement que tu étais l'un des deux participants, mais surtout ton intervention n'était pas justifiée. Que les votes penchent fortement en faveur d'une participation plus que d'une autre ne te donne pas le droit de demander (même indirectement) de stopper la session de votes, Aqua a donné un délai et c'est uniquement à lui qu'il faut s'en tenir car c'est comme ça qu'un concours fonctionne. Aller à l'encontre de ça serait antijeu.

Voilà, je tenais juste à dire ça parce que je ne trouvais pas ça très correct, quand même.
J'espère que tu ne verras pas en ce message une attaque gratuite dirigée contre toi car ce n'est vraiment pas le but de mes propos, mais je tenais à souligner tout ça. Smile

_________________
[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Mar 15 Mar 2016 - 14:31
Édit: Désolé par avance ce message est trop long... XD

Je le prends pas mal Aka. Je pense que certaines choses ont été prises de travers mais ton message est intéressant, surtout concernant la partie sur mon "antijeu" qui était involontaire mais ça n'excuse pas tout. 

En ce qui concerne la première partie, je pense que tu as mal interprété ce que j'ai écrit. Ce que j'ai écrit c'est du second degré, de la dérision - maladroite, sans doute mais bon c'est ma manière à moi de réagir face à tout cela Smile

Je l'ai dit et je le répète: je suis content d'avoir participé, content de voir que Sho a gagné car elle le mérite et content de voir ce qu'a pu donner ce concours organisé par Aqua Very Happy

Est ce que je suis plaintif ? Désolé d'en donner l'impression. Ce n'est pas le but. Je suis déçu de m'être pris une déculottée pareille, qui ne le serait pas ? ^^ (Je rappelle que je n'ai eu qu'un ou deux votes et même si j'ai été très content pour Sho, c'est normal d'être un peu déçu Aka ^^) Et c'est pas évident d'être très content pour quelqu'un et déçu par soi, surtout quand on y met du coeur et qu'on y passe du temps Smile 

Si certains ont mal pris ma réaction, j'en suis désolé. Il n'y a pas à tourner autour du pot, j'aime me tourner en dérision et je suis super content pour Sho :youpi:

Pour le message que j'ai posté, je m'en souviens encore. J'avais écrit: "Content de voir que les participations plaisent"  avec un smiley. Je me suis ensuite rendu compte que ça pouvait donner un indice mais sur le coup j'étais juste content de voir les réactions globales. J'ai édité le post dans les minutes qui ont suivies. Bref, c'était c** je le reconnais et par chance je doute que ça ait vraiment influencé qui que ce soit vus les résultats. Ce qui est une bonne chose au final Smile
Contenu sponsorisé

[ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !  - Page 2 Empty Re: [ETAPE 2 - VOTES] Concours Yce !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum